Ces petites choses de la vie qui vous énervent

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Beaucoup de choses de la liste de Bleys. Mais je crois qu'il a oublié les motos. La dernières fois que je suis monté en voiture et qu'une moto faisait meummm meummmm meummmm genre jvai te doubler alor qu'on est en ville et qu'il n'y a pas la place ca s'est mal fini
.
Ah ouais j'avais oublié cet épisode Sinon les mecs en moto type derbi ou en scooter trafiqué qui font un boucan pas possible... y en a un qui habite dans ma rue, il s'amuse à faire des tours dans le quartier, comme ça, pour s'amuser. Chaque fois qu'il passe ça me pète les tympans.
Citation :
Publié par Hargo
Ca m'fait penser à l'autre soir où j'étais à Bruxelles, ville que je connais très peu.
Il faisait nuit et j'étais un peu en retard pour reprendre le dernier train... je lui demande très poliement:

"Excusez moi mademoiselle, pourriez-vous m'indiquer la direction de la gare s'il vous plait".
Elle a crié quand je l'ai "accostée, ma montré du doigt la direction et s'est barrée en courant.

Woot ça doit être fun de vivre dans une grande ville -_- Vive la parano
J'aime bien aborder des gens dans mon long manteau en cuir, caché derrière mes cheveux, en leur demandant s'ils auraient pas une seringue, pour les inciter à adopter automatiquement le genre de comportements que tu décris.

Plus sérieusement, y'a peu de choses qui m'énervent, de manière générale. Les mecs qui savent pas utiliser leurs clignotants, vu qu'ils reviennent souvent dans la discussion, j'ai appris à m'en méfier, et j'adapte ma conduite en conséquence, parfois en ralentissant beaucoup à l'approche d'un rond-point. Les gens qui m'abordent dans la rue pour me demander des cigarettes ou autres, même s'ils sont pas très polis, je leur réponds gentiment que je n'en ai pas, ce qui est le cas. Je vois pas pourquoi je les enverrais chier, je les recroiserai probablement jamais.

Quelque chose qui m'énerve un peu ce serait peut-être les gens qui me reprennent sur mon orthographe en faisant une dizaine de fautes, ou alors quand y'a pas lieu de me reprendre. Ou alors les gens qui en jugent d'autres de manière totalement arbitraire, sans les connaître. Et ce qui me met vraiment en rogne c'est quand je me surprends à le faire moi-même.

Ah, et les gens qui laissent des poils ou des cheveux dans la baignoire ou dans le lavabo. M'enfin je vais pas non plus gueuler, parce que ça doit aussi m'arriver de temps en temps quand je fais pas gaffe.
Les gens qui marchent lentement dans la rue, mais genre ils se sont pris un snare -80% speed.
Les commerçants qui te racontent leur vie alors que t'es venu pour acheter, pas pour être emmerdé.
Le vent, ça peut paraître con mais je déteste ça, surtout depuis que j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux .
Les gros kékés avec leur musique de merde en voiture, je supporte pas.
Tant qu'à faire, les wesh aussi.
Dans le genre insignifiant mais horripilant, je déteste quand la porte de ma chambre n'est pas fermée, aucune idée du pourquoi mais j'ai horreur de ça.
Les mecs/nanas qui font la morale à propos du comportement des gamins des autres alors qu'eux même n'ont pas de chiards.

Les gens qui te collent au cul parce que tu respectes les limitation de vitesse.

Mon chat qui vient gratter au mur pendant que je lis le soir, peinarde.

Pour le coup des caisses prioritaire, je me suis faites une raison. Même à 8 mois de grossesse, y avait toujours un random boulet pour me passer devant. Les gens sont des cons. (Idem pour le clignotant aux ronds points.)
Citation :
Publié par Melyziare
Pour le coup des caisses prioritaire, je me suis faites une raison. Même à 8 mois de grossesse, y avait toujours un random boulet pour me passer devant. Les gens sont des cons.
tu fait donc partie des femmes qui se sentent supérieur une fois qu'elle on un enfant.
Citation :
Publié par Niallad
Dans le genre insignifiant mais horripilant, je déteste quand la porte de ma chambre n'est pas fermée, aucune idée du pourquoi mais j'ai horreur de ça.
Ahah, la mienne s'entrebaillait légèrement sans aucune explication, aucune fenêtre d'ouverte rien, et comme elle est située dans mon angle mort quand j'suis sur le pc, j'avais l'impression qu'on m'observait. ET ÇA, C'EST TRÈS DÉSAGRÉABLE.

Citation :
Publié par Duc_carat
tu fait donc partie des femmes qui se sentent supérieur une fois qu'elle on un enfant.
Non, elle fait partie d'une population qui a normalement le droit a un accès prioritaire a une caisse dite prioritaire. Je comprends parfaitement qu'elle râle. Puis concrètement, elle n'avait pas encore d'enfant avec elle.
Pour les clignoteurs, les flics devraient sucrer avec des amendes salées imo!
Ca ralenti la circulation donc ça créé de la pollution supplémentaire, hop 50€ et un point.
Citation :
Publié par Melyziare
Pour le coup des caisses prioritaire, je me suis faites une raison. Même à 8 mois de grossesse, y avait toujours un random boulet pour me passer devant. Les gens sont des cons. (Idem pour le clignotant aux ronds points.)
Il avait ptet autre chose

Un handicap n'est pas toujours visible.
J'ai horreur des gens dans le bus/tram qui s'assoie sur les premières places et qui s'étale pour pas que l'on puisse passer, et donc ne pas s'assoir. C'est trop dur de se décaler ou ranger ses jambes ?
Citation :
Publié par Melyziare
Mon chat qui vient gratter au mur pendant que je lis le soir, peinarde.
Le chien qui se met à gueuler à trois heures du mat' car il a entendu quelque chose, et m'oblige à descendre pour le faire taire. Parfois plusieurs fois par nuit.
Note : Ce chien est sourd (et con).
Citation :
Le chien qui se met à gueuler à trois heures du mat' car il a entendu quelque chose, et m'oblige à descendre pour le faire taire. Parfois plusieurs fois par nuit.
Note : Ce chien est sourd (et con).
Il ne peut pas dormir dans la chambre ?

Dans le même style, les furets qui se mettent à gratter comme des dingues dans la litière ou le sol parce qu'ils sont persuadés de pouvoir s'évader.
Ou de lâcher une grosse caisse de putois sur le canapé pendant le film...
Des trucs qui me foutent en rognent, il y en a quelques uns.

Je pense que celui qui a le plus d'impact c'est l'irresponsabilité de certains au regard de la sécurité routière. Quelques exemples dont j'ai été témoin :

- Le crétin qui arrive en doublant à fond, qui termine en mordant sur la ligne blanche et qui te fait une queue de poisson tout ça pour gagner deux places

- L'abruti qui téléphone en conduisant et qui du coup se trimbale à 60 sur l'autoroute ou qui manque de t'emboutir à un carrefour parce qu'il n'est pas concentré.

- Le gros bœuf mono neuronal qui ne met jamais sa ceinture et qui par inconscience meurtrière ne la met pas non plus à ses gosses, gosses qui d'ailleurs ayant hérité du beau patrimoine génétique de Papa se baladent en toute liberté sur la banquette arrière de la bagnole familiale quand celle ci est lancée à plus de 160 sur l'autoroute.

Dans une autre catégorie, il y a tous les petits comportements qui montrent un manque de respect total envers l'autre (appelé aussi syndrome du TPMG)

- Les d'jeuns désœuvrés qui font 46 allez-retours avec leurs mob/scoot/moto/quad pétaradant juste parce qu'ils s'emmerdent et qu'il n'y a pas de raison que les autres en profitent pas.

- Les opportunistes de la file d'attente qui ont toujours une bonne excuse ou qui profitent d'un moment d'inattention pour passer devant les autres en prenant bien soin de ne plus se retourner pour ne pas s'exposer au regards haineux de ceux qui ont capté leurs petits manèges.

- L'autiste congénital qui n'écoute aucun de tes arguments lors des discussions et tourne en boucle sur son propre point de vue sans même remarquer que tu introduit des éléments nouveaux dans la conversation (et évidemment, à la fin c'est toi qu'a tort).

- Les gorets qui mangent la bouche ouverte et/ou en faisant un boucan tel qu'il ne subsiste aucun doute sur le fait que nos amis porcins et l'homme ont une grande partie de leur capital génétique en commun.

- Le couple de blaireaux chômeurs professionnel et leur tripotée de mômes mal élevés et bruyants qui vivent sciemment au crochet de la société en profitant du système tout en te traitant presque de connard parce que t'as trop de respect et d'amour propre pour faire pareil.

Bref, en gros, les attitudes des cons.
J'aime pas quand la température de mon jacuzzi est pas bien réglée

Non sinon il y a ces ptits cons qui se sentent supèrieurs parcequ'ils sont en bandes avec leur sûrvet' bleu marseille&co et leur casquette mal posée sur le crâne, ceux qui ne disent rien j'men fous mais quand ça insulte alors qu'on les a juste regardé j'ai le défaut de devenir un tantinet violent.

Le coup du doigt de pied c'est juste affreux, surtout quand t'explose l'ongle avec.

La nourriture ou la boisson qui tombe aussi, la petite pièce dans la si profond bouche d'égout&more
  • Je déteste attendre et être en retard (je suis réglée comme une horloge et ne supporte pas que mon planning soit modifié, ca me perturbe..
  • Les gens qui ont des GSM mais qui ne sont jamais joignable
  • Pareil pour les clignotants, surtout quand c'est sur l'autoroute et que la voiture déboite au dernier moment sans le signaler J'ADORE
  • Travailler avec des filles... C'est le cas pour le moment et sérieux j'ai l'impression d'être retournée au collège... Incroyable vraiment
Ah oui l'autre jour sinon chez norauto :

Je fais la queue au comptoir atelier pour récupérer la voiture de ma chérie et yavait 4 personnes derrières moi pour 2 personnes au comptoir donc pas longtemps à attendre. Une dame de la 40aine arrive discretement sort un truc e son sac à main l'agite 3sec devant elle sans rien dire genre "voila voila je l'ai montré hop hop" puis elle range son truc dans son sac et gruge tout le monde sans rien dire sans regarder personne.

Moi j'étais en train de googler un truc sur mon tel j'ai trouvé ça gonflé mais bon ya des cons partout donc jdis rien je retourne à google. Sauf que le truc de la dame a pris du temps et qu'elle a emmené un des 2 gars de norauto avec elle etc. La dame derrière moi lui a finalement lancé un truc du genre "ça ne vous gène pas de doubler tout le monde comme ça ?"

L'autre s'enerve s'approche d'elle méchamment et resort le fameux truc de son sac en crachant "JE L'AI MONTRE HEIN JE VOUS L'AI MONTRE VOUS VOYEZ §§§" et elle agite son truc sous le nez de la dame. Apparemment c'était une carte d'handicapé ou jsais pas quoi avec marqué dessus priorité. Enfin ça n'empêche pas de s'excuser ou au moins de le signaler vraiment et pas de la sortir dans son coin sans que personne ne le voit. Bref comme l'a fait remarqué le jeune homme derrière ça devait être un handicap mental car elle avait l'air bien portante.

CA M'ENERVE LES HANDICAPES §§ AH non merde... euh ça m'enerve les gens comme ca !!!

Citation :
Publié par pamoipamoi
Les gens qui confondent ça et sa.
T'es prof de français ? On n'est pas en cours. C'est pour aller plus vite. Voila ce qu'ils répondent

Et pour finir je rajouterai les Belges qui utilisent "savoir" au lieu de "pouvoir" ou qui disent clignoteur au lieu de clignotant. Oh oui ça m'enerve ça.
Se faire draguer par des filles de 14-15 ans. Parce que déjà tu sais pas où tu me mettre, ensuite, t'essayes de rester gentil sans les encourager, et quand tu finis par leur fait comprendre no way, elles t'engueulent comme si t'étais le premier connard venu et ça te retombe dessus.
Merde quoi, je suis pas là pour régler leurs complexes avec papa !
Citation :
Publié par Ed Wood
Se faire draguer par des filles de 14-15 ans. Parce que déjà tu sais pas où tu me mettre, ensuite

C'est toujours mieux que de draguer des filles de 14-15 ans et de pas savoir où la mettre, ensuite (comme dirait quelqu'un)
Citation :
Publié par Ed Wood
Se faire draguer par des filles de 14-15 ans. Parce que déjà tu sais pas où tu me mettre, ensuite, t'essayes de rester gentil sans les encourager, et quand tu finis par leur fait comprendre no way, elles t'engueulent comme si t'étais le premier connard venu et ça te retombe dessus.
Merde quoi, je suis pas là pour régler leurs complexes avec papa !
Juste celles de 14 ans alors. A 15 ans tu peux y aller. Majorité sexuelle tout ça.
Le pire truc au monde, déjà cité, c'est les gens qui font du bruit en mastiquant ou en respirant, ou même les gens qui font des sons parasites quand ils parlent (genre ils parlent normalement mais si tu fais bien attention tu te rends compte qu'il y a un petit sifflement ou un petit chuintement pendant tout le temps où le mec parle et là tu as envie de le pendre par ses pieds et de l'égorger comme le porc qu'il est).

Ce me rend un peu fou et ultra nerveux pour une raison qui m'est inconnue sachant que je suis peut-être l'homme le plus peace du monde, tout en étant un bad boy connu des services de police et un très bon coup au lit.

Sinon je pense qu'il y a quelques subtilités intéressantes à connaître dans ses histoires de majorité sexuelle.
Le truc qui m'énerve à un point ou je pourrais dépecer mes propres chats c'est qu'on ait fait dormir quelqu'un dans mon lit sans avoir pris soin de changer les draps/taies etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aylin

• Les gens qui ont des GSM mais qui ne sont jamais joignable
Lol on dirait moi (j'aime pas le téléphone, uniquement en cas d'urgence).

Citation :
Publié par Aylin
  • Travailler avec des filles... C'est le cas pour le moment et sérieux j'ai l'impression d'être retournée au collège... Incroyable vraiment
Ça c'est clair. Quoique dans ma boite la plupart sont cool. Je pense que ça dépend de l'endroit où on travaille et du poste qu'elles occupent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés