Démo, amha c'est plus utile au Xélor qui ont peu de sagesse, ou les rares fous qui s'amusent a tenter de soloter tout ce qui pourrais peut-être l'être. Ou contre certains boss...
Zut, -@- m'a owned...
Bref, je plussune ça, moins on a de sagesse et plus la démot fait mal. En fait c'est simple : le Xelor full retrait se stuffe uniquement PA/sagesse (lorsqu'il est en mode blocage, je sais que -@- en mode combat préfère se stuffer sagesse/chance  ), démot ou non les PA de son adversaire sont à 0 (sauf quelques rares exception). Par ailleurs, disons qu'il ait 500 en sagesse (à THL, il devrait plutôt avoir 700 ou plus, mébon), il divise l'esquive de base par deux (puis par 4 pour le second PA retiré, etc), donc l'efficacité de sa démotivation est divisée elle aussi par deux (calcul simple : si l'esquive de base de son adversaire est 100%, avec l'effet de la sagesse ça passe à 50% d'esquive du premier PA ; avec des démotivation à -48% en cumulé, l'esquive du premier PA est de (100%-48%)/2=26%, soit seulement -24% d'esquive).
A l'inverse, pour le Xelor pas full retrait, démotivation est bien plusdéterminant (un -48% d'esquive par démot ressemblera plus à un -48% d'esquive, pas à un -24%), et par ailleurs ça permet à ses potes (les osas avec leur picpic, par exemple) d'ajuster les PAs du mobs.
Et le mec qui joue Xelor sans jamais utiliser le moindre retrait (en particulier l'excellent ralentissement, et l'excellent sablier pour les Xelor feu : -2 PA pour 2 PA, c'est l'un des meilleurs rapports retrait/coût), bah c'est sûr que démot lui sert absolument à rien, d'un autre côté il sait pas jouer Xelor.
|