[edit: j'avais pas encore vu le post précédent lors de la rédaction de celui-ci]
Pas nécessairement les dernieres salles non (et puis pour les boss de donjons, il semble que pour le rat noir c'est walou).
On peut avoir aussi intérêt à capturer d'autres monstres que les boss.
Par ailleurs je dénonce le bug infâme que malgré que j'achète que des pierres 75% telle la fine bouche que je suis, j'ai échoué mes 20 captures de percos!! Mais Ou va le monde!!?? Je m'insurge!!
On peut aussi droper des mobs lors d'un respawn sauvage (enfin, s'il y en a encore), on peut capturer des mobs en zones perpétuellement alignées afin de pouvoir inviter ses amis et camarades de guilde à taper malgré leur neutralité ou alignement opposé. Il y a aussi les captures dont le but est d'optimiser l'efficacité à droper (voir aussi à xp pour le plaisir de pas se retaper des pertes de temps à chercher) grâce au choix de map d'une arène plutôt que les maps dans lesquels les monstres se trouvent à l'origine. Enfin, puisqu'il faut raccourcir, il y a les drops pénibles d'objets rares sur des mobs qui rassemblent que trop rarement toutes les conditions idéales.
|