REboot stats

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous , je suis un eca Hl et comme pas mal de personne je me réjouis de la MAJ et en particulier du donjon pour reboot ses stats. Donc je me lance ce matin dans les 5 donjon . J'accompli le donjon Grotte hesque , après je fait le 2eme et puis le 3eme avec une team qui accompagnait une feca lvl 100. Donc pour la fecatte 100 il sufit de faire seulement les 3premier donjon et par curiositée je l'accompagne voir otomai pour reboot ses stats , Et elle ( la fecatte) me dit que sa marche pas , Otomai lui remet la proposition lui expliquant quel ingrédients il faut pour faire la Popo de reboot , On esay de trouver une solution , on vois parler de poudre de relike donc on fouille les environ voir si il existe un établi pour transformer ces 3relique en 1poudre et On trouve rien , Donc j'aimerai savoir si des gens INFORMES qui on déjà reboot leur stats ou étant au courant de comment les reboot . Pourais m'aider Car si sa marche pas pour la fecatte sa marchera pas pour moi non plus =) Et j'ai po bien l'envi de perdre du temps dans d'apriori Gro donjon pour ne pas avoir de résultat au final :/
Merci d'avoir pris le temps de lire ce msg .

Coordialement , Jaquouille ( Hecate)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés