Version Beta 1.21.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voici la liste des corrections et modifications apportées par la version 1.21.1 bêta 1 :
Client :
  • Les nouveaux membres ajoutés dans un groupe sont correctement cachés lorsque l'on cache les membres du groupe.
  • L'utilisation de la molette dans l'onglet "Percepteur" de l'interface de guilde ne cache plus certain éléments de l'interface.
  • Le bouton "Défaut" dans le menu des options fonctionne correctement avec toutes les options du jeu.
  • L'utilisation des potions d'enclos et de foyer de guilde lorsque le personnage ne possède pas de guilde, ne déclenche plus l'ouverture de l'interface de guilde.
  • Le joueur reçoit désormais un message d'avertissement lorsqu'il tente d'utiliser une potion de guilde sans faire partie d'une guilde.
  • L'interface des coffres (pour les maisons et les banques) est améliorée, un nouveau bouton permet de trier le contenu des coffres par date de dépôt, nom, prix de revente aux PNJ, type, poids, et quantité. Une nouvelle interface de recherche textuelle est également disponible depuis les coffres.
  • Les problèmes de chargement de carte incorrecte après un problème d'écran noir sont résolus.
  • L'état "content" des Obvijevans devient l'état "rassasié".
  • Optimisation du temps de chargement des cartes.
  • Lorsque des personnages Féca lancent une attaque de type magique de dos, leur cape n'est plus dupliquée visuellement durant l'animation.
  • Utiliser la molette de la souris dans les onglets Audio et Affichage du panneau des options ne fait plus défiler les options.
  • Dans l'interface de conquête, l'infobulle s'affichant au survol des villages est corrigée (le texte ne correspondait pas à l'état d'ouverture de la salle des prismes).
  • La liste des personnages ignorés est affichée correctement.
  • La sélection de quantité lors de l'achat d'objets aux PNJ ou dans les modes marchands prend désormais en compte le nombre de pods restants dans l'inventaire du joueur.
  • La sélection du nombre de répétitions lors de la création d'un objet prend désormais en compte le nombre d'ingrédients disponibles.
  • Cliquer sur une recette insère désormais tous les ingrédients nécessaires dans l'interface de craft.
  • Lors du survol des percepteurs dans l'interface de guilde, le propriétaire, la date de pose, la dernière personne ayant récolté le percepteur, la date de dernière récolte, et le délai avant la prochaine récolte, sont affichés.
Le client 1.21.1 bêta 1 peut être téléchargé uniquement via le protocole BitTorrent à cette adresse :
http://download.ankama.com/dofus/torrent(..)
Md5 : e7ec7b4ace275e9fa636329469b04293
Le serveur de test sera accessible à partir de 20h00 GMT+1.
Voilà
  • L'interface des coffres (pour les maisons et les banques) est améliorée, un nouveau bouton permet de trier le contenu des coffres par date de dépôt, nom, prix de revente aux PNJ, type, poids, et quantité. Une nouvelle interface de recherche textuelle est également disponible depuis les coffres.
Excelette nouvelle pour les flemmards comme moi qui aiment pas trier leur banque <3
Citation :
Publié par Agora
Les fecaroxxor n'auront plus 2 capes maintenant ! Youpi !

Pas de News MAJEURE quoi
Ouai j'ai chercher la modif vraiment importante qui nécéssiterais une béta pour tester... j'ai pas trouver^^

Citation :
Lors du survol des percepteurs dans l'interface de guilde, le propriétaire, la date de pose, la dernière personne ayant récolté le percepteur, la date de dernière récolte, et le délai avant la prochaine récolte, sont affichés.
Il faudrais aussi ajouter un droit ''récolter les percepteurs des autres'' alors non ?
Citation :
Publié par wecobmolan
^

Il faudrais aussi ajouter un droit ''récolter les percepteurs des autres'' alors non ?
Pas d'accord j'ai confiance aux membres de ma guilde , je sais qu'il récolteront pas si c'est mon percepteur , et je préfère garder cette ambiance de confiance

Ouba
Enfin les artisans seront plus tranquilles et sereins (il faut imaginer ce que ça fait quand un client cherche des ingrédients pendant des plombes dans son inventaire)

La meilleure modif' de la Maj in my opinion
Excellent la maj des coffres, excellent aussi ça :

Citation :
Cliquer sur une recette insère désormais tous les ingrédients nécessaires dans l'interface de craft.
Youpie!!!

Citation :
Cliquer sur une recette insère désormais tous les ingrédients nécessaires dans l'interface de craft.
La vie des artisans va s'en trouver grandement facilitée, on aura plus à attendre 3h que les clients trouvent l'ingrédient manquant parmi les centaines d'objets qu'ils portent ^^

Un seul mot a dire

I-M-P-E-C-C-A-B-L-E

Le meilleur rajout je pense bien le reste ce sont des corrections mineures certes...

mais corrections tout de même ne l'oublions pas

Chuck Norris aime être Chuck Norris.
Y'a pas à dire, toutes les dernières MaJ du Studio ont méchamment roxxer
Pour les coffres : le pied total.
Pour les Percos : le pied total²
Pour le clique sur la recette pour le craft : le pied total³
Pour la cape des Fécas pendant le lancement de sort : le pied to... nan en fait j'ai jamais fait gaffe à ce bug

Rien à dire, AG vous vous améliorez

Tipeur
Mmmh .. comment se fait-il que j'arrive à accéder à la bêta alors qu'ils annoncent le lancement à 20 heures .. ?
Et le fait qu'il n'y ait aucun personnage par compte .. aurais-je tenté une connection à un mauvais moment ?
Je me posais la même question que toi, Tigre en Peluche, deux solutions :

- Soit à 20h, on pourra jouer avec nos personnages.
- Soit la bêta est en avance, mais on doit créer un nouveau personnage (comme sur la Héroique.) ce qui attirera peu de monde.
(Pour rappel si Simsoft a zaapé)

Dans la version Alpha de cette bêta (lol) parfois un sort refusait de se lancer, Mot d'envol marchait par exemple pour une seule Revita et on perdait le bonus Po sur les autres, et les Champa explosifs avaient de nouveau 5x% neutre.
J'espère bien que ça ne restera pas comme ceci ... car .. se faire un nouveau personnage pour aller se prendre une map noire au moment de sortir d'incarnam .. (sisi je l'ai eu ) 'fin bref .. attendons gentiment l'heure .. je crois que c'est plus sage .

edit pour en dessous : Nous jouons actuellement avec la version 1.21 et celle que l'on doit tester est la 1.21.1 , nuance ;p.
Si si, sauf que l'on a la version 1.21.0 et celle ci est la version 1.21.1. Ce sont des appellations de programmes, selon le nombre de versions plus ou moins importantes

Tip'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés