KiruXX

Dernières publications

RSS
21 January 2008 à 20:19 - Messages
Je viens d'avoir une pointe a 100mo, j'ai tout au mini/pas de mini carte / pas d'objet qui parle, alors que hier je jouais en m... Lire la suite
20 January 2008 à 11:09 - Messages
Ouvre spect plizz !!!! Du genre ça les mp en arene ? :ange:... Lire la suite
17 January 2008 à 18:46 - Messages
Ehehe viens te frotter a notre contré et nous appelleront la milice de bonta ( comme ca qu'il c'est fait battre la premier fois... Lire la suite
17 January 2008 à 18:42 - Messages
Cool recherche possible dans sa banque :ange:Ainsi que toutes les modifs des coffres.... Lire la suite
16 January 2008 à 22:06 - Messages
16 January 2008 à 17:39 - Messages
Erf ne pas dépasser 250 la somme des 2 :travers:Bon alors je propose mon équipe : Kiruxix : iop lvl 11X ainsi que Clown sacrieu... Lire la suite
16 January 2008 à 17:33 - Messages
Merci du message :) Si jamais je le croise > je le photographie puis j'envoi la photo ici :ange:Et après, j'essaierais de le co... Lire la suite
16 January 2008 à 16:22 - Messages
Tu pratique le pvp pour sortir des énormité pareil ? Car perso je suis un eni lvl 160, je n'ai pas le meilleur stuff du monde,... Lire la suite
Ca depend de la map, car généralement je ne fait pas de defi/agro sur des map de cac. Donc le temps que t'arrive au cac du cra... Lire la suite
Je n'ai jamais dit que je perdait tout le temps vs un osa :chut:Mais si lui sait bien jouer, et qu'il n'invok pas que des drag... Lire la suite
15 January 2008 à 23:36 - Messages
Si ta mule est sur ton compte principal : tu te créer un autre compte pour faire le relais : banque / mule long mais efficace a... Lire la suite
15 January 2008 à 21:34 - Messages
Alors la tu résume parfaitement ma penser :poh combien de fois me suis fait lyncher sur sumens par tous ces Rpistes car j'éta... Lire la suite
Tiens exactement ce que je disais sur les rpiste : "J'ai la bonne parole ! Tous les autres dissent des mensonges ! Ne l'écoute... Lire la suite
Il y a pas que Wow dans la vie ... Il y a aussi le jeu de carte Wow. J'adore cette replique :ange: Et scarlet si tu veux être ... Lire la suite

Jeux

KiruXX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KiruXX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KiruXX n'a publié aucune critique de jeu.