dofus.dll aux amphet' ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai un dofus.dll qui me mange 147Mo de Ram *.*

Existe-il un moyen pour reduire cette montée de charge pour ma Ram ?
J'en suis au point de me demander si 500Mo de Ram est suffisant pour dofus...

Merci

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
J'ai constaté aussi que ça bouffe de plus en plus de ram en ce moment.
Ils ont réduit les lags mais maintenant on ram

(ça refait comme il y a quelques temps, les "fuites de mémoire" j'ai l'impression. Petit à petit le jeu bouffe de plus en plus de ram.)

Edit : oui en faite un p'tit coup de reboot et ça va mieux. Mais bon si il faut le faire toutes les heures... ^^'
Je viens d'avoir une pointe a 100mo, j'ai tout au mini/pas de mini carte / pas d'objet qui parle, alors que hier je jouais en multi compte et je tournai a 40mo chacun
(Et oui mon 500mo ne supporte pas 2 compte ce soir )
Message supprimé par son auteur.
Oui, j'ai aussi remarqué ça, la fuite de mémoire qui avait été résolue par le studio est de retours ...
En espérant que ce problème soit corrigé plus vite que la dernière fois.
Une bonne astuce consiste a utilisé un logicielle d'optimisation de ram et de lui demander de manuellement de libérer de la ram quand on constate que dofus devient gourmand
Le compte de Zou est monté à 310Mo hier et Messy "seulement" 210mo alors que je les ai connecté dans la même minute, j'avais jamais eu de tels "scores" heureusement que j'ai 2go de Ram O_o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par garfunk
[...]des saloperies [...] font swapper a mort, [...] pas réellement libérée. Au final ça fait beaucoup plus de mal que de bien :s
On dirait un bad trip ton truc
Citation :
Publié par kisifrote
rajoute quelque barre de RAM car les fichiers .dll ne peuvent être compresser (d'après mes souvenirs). sinon avec 1Go de RAM je passe 3 compte sans problème et en qualité max
Ba je dit bravo car c'est pas ma majorité des joueurs je pense^^

Cela dépend de l'heure à laquel je joue mais j'ai remarqué que mon portable peut faire tourner 3 voir 4 comptes au max alors que mon bureau avec un il ramage son fromage

La différence entre les 2? le portable à vista et un meilleur processeur, c'est tout mais apparemment ca fais la différence.

Sinon pour bien faire il faut des re démarrage tout les heures, c'est le seul conseil que je puisse te donner, lourd mais assez efficace.

EDIT en dessous: oui je trouve cela étrange aussi bien que les carte graphique soit différentes elles ont des per équivalentes sur certains test bien que celle du bureau ait plus de mémoire (paradoxale?) mais bon les proc actifs doivent jouer un rôle important également ou alors vista gére mieux la mémoire vive: Hey j'en voie qui rigole au fond la
Citation :
Publié par Bender and Co
La différence entre les 2? le portable à vista et un meilleur processeur, c'est tout mais apparemment ca fais la différence.
Si tes deux PC sont strictement identiques, mis à part l'OS, c'est quand même bizarre que le multicompte fonctionne mieux sous Vista, sachant qu'il est extrêmement gourmand comme OS...

Bref, espérons que quelque chose sera fait pour corriger cette fuite. ^^'
Pour commencer faites un petit Ctrl + alt + supr et fermez les dofus.exe qui se ferment mal (voir pas du tout). Faites le en dehors des combats si vous voulez eviter de planter. Ca, ça saoulage un peu déjà (surtout en multicomptes).

Ensuite bah... reboot toutes les heures, faites un peu de menages dans vos appli en cours (toutes les merdouilles qui se lancent automatiquement au démarage).
Jouant 4 a 5 compte en régulier j'ai remarquer certaine chose premièrement certain passage via hdv(notamment ressource) explose totalement un compte en matière de mémoire par rapport a un autre.

Prenons exemple féca se trouve en hdv ressource j'ai eu des montée a 250 mo de dll .

Pendant que eni se trouve a la banque bonta lui es a 130Mo .

Le souci es que en temps normal le féca devrait revenir a +- 130 mo seulement il reste dans les 2XX mo Et sa meme en quittant l'hdv .

Ce qui fait que en general le ventilo du pc se met a souffler comme un mort .
Interressant ce que tu dit Bernie (touche pas à mes oiseaux) car j'avais remarqué une hausse quand j'allai à Bonta mais je ne savais pas d'ou cela venait, je comprends un peu mieux pourquoi, quand je fais du commerce, ca rame un peu.

Sinon est ce que cela est cumulatif avec les autres HDV par exemple? (si oui ca crain quand même....)
Citation :
Publié par Bender and Co
Interressant ce que tu dit Bernie (touche pas à mes oiseaux) car j'avais remarqué une hausse quand j'allai à Bonta mais je ne savais pas d'ou cela venait, je comprends un peu mieux pourquoi, quand je fais du commerce, ca rame un peu.

Sinon est ce que cela est cumulatif avec les autres HDV par exemple? (si oui ca crain quand même....)

Ba perso ya que cette hdv qui me fais monter en puissance ma mémoire et j'en discutais avec un ami en guilde hier qui a remarquer le meme souci .

Je me posais la question ES ce le fais que un enclos avec dinde a l'intérieur ne peut pas jouer sur cette monter en mémoire?
Citation :
Publié par bernie noel
Patati patata et... souffler comme un mort .
On dit "à mort" bernie, pas "comme un mort", j'ai encore jamais vu un mort souffler

Ce qui souligne bien le retour du problème des taches "infinis". On m'avais expliquer brièvement le principe, mais en gros ce sont des petites taches qui ne se ferment pas quand elles auraient due le faire, ce qui provoque une accumulation progressive demandant de plus en plus de mémoire utile.
OMAGAAAAAD !!!

Milles merci je vous aime tous

Je pensais que le probleme de RAM venais de mon PC? n'étant plus sous garantie j'etais pret à en acheter un nouveau pour continuer à jouer a dofus dans de bonnes conditions, etant donné que depuis la MAJ decembre (obvijevan toussa) je n'arrive plus à jouer correctement (pour arriver a jouer j'suis en mode creature a partir de 5 personnes, ne pas afficher toutes les creatures du groupe, cacher les icones a droite quand on est ent eam (psk quand on bouffe du pain sa RAAAAAAM)

Bref, j'suis contant de savoir que sa vient pas de mon PC (avant je tournais 5 comptes facile ^^') mais bien de client dofus qui fuit (xD)

Esperons qu'Ankama trouvera bientot le bouchon

ps: moi c'est 240 minimum

+++
Fhenris
Citation :
Publié par Talu
On dit "à mort" bernie, pas "comme un mort", j'ai encore jamais vu un mort souffler

Moi si, je m'explique.

Lors d'un bouche à bouche/ventilation on considere qu'une ventilation sur 4 (1/4 voir 1/6) sont bonne c'est à dire que l'air insuflé passe dans les poumons, le reste des ventilations passe par la voie digestive.
Lors de la mort, les muscles se relachent (immediatement ou dans les heures qui suivent), donc la ceinture abdominale se relache aussi et donc phenomene de defecation et flatulence et dernier souffle post mortem.

Lorsque tu vois dans un film, une personnes qui recueuille le dernier souffle de quelqu'un, la personne est deja morte et l'air contenu dans ses poumons se vident ainsi que l'air situé dans le tube digestive superieur (avant la ceinture abdo)

Les morts peuvent donc souffler.

CQFD

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Kiliad
Bonsoir, j'ai un dofus.dll qui me mange 147Mo de Ram *.*

Existe-il un moyen pour reduire cette montée de charge pour ma Ram ?
J'en suis au point de me demander si 500Mo de Ram est suffisant pour dofus...

Merci
Bonjour à toi, 147MO de ram c'est peu je trouve, moi en ayant 512(sans apport de RAM) j'arrive a tenir 6 comptes.

500MO de Ram est largement suffisant (apar contre 8 soryo/Mc peuvent faire bug)

TineUp peut amélioré la vitesse de votre pc, parfois ca se voit même :

http://www.01net.com/telecharger/win...hes/26913.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés