Version Beta 1.21.1

Répondre
Partager Rechercher
salut , ^^" moi perso je me réjouis de cette MAJ , comme 99.9% de joueurs , mais je pige rien au protocole Bittorent , jpeut même pas lancer l'installation . Si qq1 peut m'aider x)
Je n'ai pas encore réussi à me connecter à la béta, et j'ai déjà ma petite liste de bugs ^^

- le nom du fichier torrent est faux, il faut retirer le .zip final pour qu'il soit reconnu.

- Après chargement, décompression, j'ai bien mon dossier Dofus_v1_21_1_beta_1 je lance le fichier html, et paf plantage immédiat de tous les navigateurs testés sur MAC (safari firefox opéra)

Iopéra
IMPECCABLE CETTE MAJ :
-les ingrédients sur simple clique
-les infos percos mince, on va perdre 3/4 de membres de la guilde
-la cape feca : petite correction, mais sachez que j'ai planter 3x parce que mon ordi ramai et que quand c'est une cape style roissingue c vraiment ...
Citation :
Publié par Zoudoul
(Pour rappel si Simsoft a zaapé)

Dans la version Alpha de cette bêta (lol) parfois un sort refusait de se lancer, Mot d'envol marchait par exemple pour une seule Revita et on perdait le bonus Po sur les autres, et les Champa explosifs avaient de nouveau 5x% neutre.
Ayant vu ce soucis sur la version alpha, c'est corrigé dans cette béta normalement.
J'ai n'ai eu aucun problèmes lors du téléchargement, aucun problèmes non plus lors de l'extraction.
Mais j'ai perdu tous mes personnages, encore je m'en moque un peu, mais si on doit créer un personne et qu'on peut pas quitter Incarnam voilà quoi (map noire).
Bon pas grave on verra demain.
Youppiii , enfin une belle petite maj
On voit que Ankama fait des efforts mais bon , toujours pas d'info sur les quêtes d'alignement 40+( c'est bô de rêver ) ni sur l'IA des invocs ni sur les revalorisation pêcheur/chasseur. De plus passez votre curseur sur l'icône "s'asseoir". "Tatati tatata permet de regagner tes Pv .... Le pain est plus efficace"

Et les popos ? Les pêchons ? Les viandes ?
Enfin bref à part tous ça , rien à dire , c'est une Maj sympa
Citation :
Publié par Fourbasse
Ayant vu ce soucis sur la version alpha, c'est corrigé dans cette béta normalement.
Good alors, si avec ça le bug récurent de l'invisi est bien corrigé ça va devenir carrément le pied.
Citation :
Publié par lichen
L'interface des coffres (pour les maisons et les banques) est améliorée, un nouveau bouton permet de trier le contenu des coffres par date de dépôt, nom, prix de revente aux PNJ, type, poids, et quantité. Une nouvelle interface de recherche textuelle est également disponible depuis les coffres.

Cliquer sur une recette insère désormais tous les ingrédients nécessaires dans l'interface de craft.
L'ergonomie devient un Leitmotiv et c'est très bien. J'adhère :]
Cette maj m'a lair extra mais.. comment la telechargé svp^^'. j'ai compris le principe de bittorrent mais quoi ou telecharger ou decompresser etc..
merci d'avance
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
Cette maj m'a lair extra mais.. comment la telechargé svp^^'. j'ai compris le principe de bittorrent mais quoi ou telecharger ou decompresser etc..
merci d'avance
dès la fin du dowload tu doublecliques sur la version 1.21.1 tu fais open puis dofus.exe et tu attends,ça t'ouvre une page et tu joues
Une maj pour optimiser ce qui existe déjà, c'est bien.
Par contre, pas de trace de correction du bug qui empêche les membres d'une guilde de se reposer dans leur maison de guilde (quand l'option est activée bien sur).
Ca serait cool de se pencher là dessus, vais bientot me faire lyncher par mes coguildier moi.
Ah j'oubliais, bug bien moins repérable:

En voulant mettre un piège sournois derrière le disciple du Kimbo (puis le pousser pour qu'il reprenne sa place) et bien ça dit action impossible, obstacle invisible euh
Citation :
Publié par Bender and Co
cool plus d'écran noir

Mici les pizza's devs....
[Ironie]Tiens on peux pas sortir d'incarnam il y a une map noire
Sinon très bonne maj dans l'ensemble =)
impossible de sortir d'incarnam écran noir et obliger de crée un nouveau perso

Bug ou est-ce normal?

EDIT: Je ne sais pas si c'est moi mais chez moi la Beta Lag pas mal, alor que je n'ai aucun probleme sur la version normal :/
Citation :
Publié par kairros
impossible de sortir d'incarnam écran noir et obliger de crée un nouveau perso

Bug ou est-ce normal?

EDIT: Je ne sais pas si c'est moi mais chez moi la Beta Lag pas mal, alor que je n'ai aucun probleme sur la version normal :/
probleme persistant de 1.21.1 et c'est pas du "lag" le ping marche bien ~~ et on voit... les messages a jour en chat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés