Version Beta 1.21.1

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je ne vois d'apport majeur dans cette béta.Les nouveautés sont plus des ajouts de gameplay,pour améliorer le confort du jeu.Je ne vois donc pas perso pourquoi ca prend la forme d'une bêta.Certes une maj c'est pas forcément de nouveau donjon ou de la terre qui couvre davantage la mer.Mais j'aurai amer de voir certaines nouveautés qu'on ne cesse d'attendre comme les fameuse quêtes d'allignements qui sont toujours arrêtées à 40/100 ou que le gain de PH par aggro réapparait.Mais bon qui sait si sa se trouve de nouveaux objets seront craftables...On verra...
Citation :
Publié par dark-vadorette
Personnellement je ne vois d'apport majeur dans cette béta.Les nouveautés sont plus des ajouts de gameplay,pour améliorer le confort du jeu.Je ne vois donc pas perso pourquoi ca prend la forme d'une bêta.Certes une maj c'est pas forcément de nouveau donjon ou de la terre qui couvre davantage la mer.Mais j'aurai amer de voir certaines nouveautés qu'on ne cesse d'attendre comme les fameuse quêtes d'allignements qui sont toujours arrêtées à 40/100 ou que le gain de PH par aggro réapparait.Mais bon qui sait si sa se trouve de nouveaux objets seront craftables...On verra...
Une Période de Bêta, même courte, permet d'identifier certains bugs que nos testeurs n'auraient pu voir.
Autant de soucis évité le jour de la sortie officielle du patch.
Aucun souci pour lancer la beta.

J'ai juste pas mes persos importés :/

J'vais voir si j'arrive a me motiver à en crée un nouveau.

Sur le papier ce qui me plait le plus, la recherche textuel dans les coffres ENFIN
Citation :
Publié par dark-vadorette
rien que le fait de toucher aux coffres justifie amplement le fait qu'il y ait une bêta !
Je rappel que si il y avait des pertes d'objets dans les coffres lors de cette mise à jour, on se dirait : "Mais pourquoi y a pas eu bêta !"

Bref à croire qu'on est jamais content !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
  • Cliquer sur une recette insère désormais tous les ingrédients nécessaires dans l'interface de craft.
  • Lors du survol des percepteurs dans l'interface de guilde, le propriétaire, la date de pose, la dernière personne ayant récolté le percepteur, la date de dernière récolte, et le délai avant la prochaine récolte, sont affichés.
miam merci simplification et gain de temps, les quêtes ali 100 arriveront un jour mais bon bonus valable qu'en pvp et le pvp est plutot mort

pourquoi une beta juste pour ces modifs au fait? ou des nouveaux trucs a tests ?
Citation :
Publié par Fourbasse
Les personnages devraient être importés dans le courant de la journée.

Youhou! ma matinée devient déjà moins pourrie

Ps: Me gâcher pas ma journée en nous faisant croire des trucs hein
Bel maj en effet pour l'utilisation du jeu mais comment cela se fait qu'il ne profite pas de cette béta pour corriger le bug de récolte qui fait disparaître direct la ressource quand on commence à la récolter (ce qui est embêtant pour une ressource rare type dernier bois) et l'IA des invocations à remettre comme il faut.

C'est dommage mais sinon bravo pour la maj
Le bug de récolte, ça dépend de nos machines, et de notre configuration de jeu je pense. Je pense que c'est difficilement décelable.

Par exemple chez moi, je n'ai jamais de soucis de récolte, mais de là où j'écris, il m'arrive en moyenne 1 fois sur 5 d'avoir ce problème (d'ici, je passe par la version qui tourne sur un navigateur internet).

La solution que j'utilise pour contourner le bug est de quitter et de revenir sur la map, et la ressource est encore là.
*S'attend à un bug des coffres des maisons lorsque ça passera en maj*

J'aime bien cette maj. ça n'ajoute pas grand chose au jeu, mais pas mal de petits plus pas négligeables.

Pour les artisans, je crois que vous vous faites des illusions hein. Le client n'a pas le bouton des recettes donc ne sait pas tout mettre d'un coup, il devra quand même rechercher tout dans son inventaire. Par contre, lorsque nous on crafte ça aide grandement.

Les percos, c'est du tout bon, les groupes, j'espere que ça s'applique aussi quand un perso perd de la vie, car j'en ai marre de toujours redevoir cacher cette barre.
Citation :
Cliquer sur une recette insère désormais tous les ingrédients nécessaires dans l'interface de craft.
Bientot on aura plus qu'a penser à une recette pour qu'elle s'effectue comme par magie...

suis pas particulièrement pour...

Je ne sais pas si il a déjà été montré mais voici le nouveau fond du client Dofus.

Edit :
Vu la taille de l'image je la mets en lien.

Edit² :
Oui je viens de voir celle en page 2 mais je trouve la mienne mieux parce que j'ai pris le temps de passer sous Paint. Sinon ca sert à rien de poster pour dire que le fond est roxxant à part à up son postcount.
Et m****...

Sinon,ya quelqu'un qui a deja fait un post sur le fond d'ecran de connexion mais le tien est mieux(Vrai qu'il est plus inquietant que quand on l'affronte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés