jean-dougy-david |
Dernières publications

Il ne faut jamais communiquer des informations personnelles à qui que ce soit méfiez vous ! Ce type à l'air louche !... Lire la suite

tu veux que je te dise j'en suis arrivé au même question que toi il y a 1ans et demi j'ai donc arrêter dofus du jour au lendema... Lire la suite

suis-je le seul a ne pouvoir me connecter ?maintenance ??? bêta finie ou es-ce normale ?... Lire la suite
désolé de reposer la question mais avez-vous toujours accès au teste ou alors il vous marque "le serveur est en maintenance" ?... Lire la suite

moi j'ai envie de vous dire mais pourquoi les devs n'ont-ils pas encore réagit ?(qui a dit parce que le sujet est inutile lancé... Lire la suite

non mais sérieux pour dire sa ne dit rien donné des conseil pareil même si c'est ironique :doute: c'est pas très utile donc la ... Lire la suite

ce pseudo est une sorte de punition pour les personne qui choisissent des pseudo du genre "egorgeur-de-jeune-vierge" ou autre i... Lire la suite

si jamais tu peux aussi MP notre ami le petit Hans qui a mon avis est devenu un professionnel du clavier tu peux le Mp après av... Lire la suite

suis-je le seul à avoir remarqué que duty free n'est pas dispo?... Lire la suite

moi j'ai une autre chose a proposer la personne se rend à la banqueelle parle au pnj (le hibou)elle choisit le somme désirée le... Lire la suite
bien sur le problème de la mule est récurent c'est pourquoi l'emprunt se ferai au nom du compte et non pas par le joueur (et tu... Lire la suite

bonjours je sais que ce forum n'est pas a sa place mais j'ai besoin d'aide
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
oui mais non cela ne peut être sa car si on appelle un grand politologue tchèco-slovaque qui a fais c'est étude de droit au Pa... Lire la suite