jean-dougy-david

Dernières publications

RSS
19 August 2011 à 17:38 - Messages
Il ne faut jamais communiquer des informations personnelles à qui que ce soit méfiez vous ! Ce type à l'air louche !... Lire la suite
30 January 2009 à 19:26 - Messages
tu veux que je te dise j'en suis arrivé au même question que toi il y a 1ans et demi j'ai donc arrêter dofus du jour au lendema... Lire la suite
12 June 2008 à 13:29 - Messages
suis-je le seul a ne pouvoir me connecter ?maintenance ??? bêta finie ou es-ce normale ?... Lire la suite
désolé de reposer la question mais avez-vous toujours accès au teste ou alors il vous marque "le serveur est en maintenance" ?... Lire la suite
7 June 2008 à 20:56 - Messages
moi j'ai envie de vous dire mais pourquoi les devs n'ont-ils pas encore réagit ?(qui a dit parce que le sujet est inutile lancé... Lire la suite
17 May 2008 à 12:31 - Messages
non mais sérieux pour dire sa ne dit rien donné des conseil pareil même si c'est ironique :doute: c'est pas très utile donc la ... Lire la suite
23 March 2008 à 19:18 - Messages
ce pseudo est une sorte de punition pour les personne qui choisissent des pseudo du genre "egorgeur-de-jeune-vierge" ou autre i... Lire la suite
10 February 2008 à 20:42 - Messages
si jamais tu peux aussi MP notre ami le petit Hans qui a mon avis est devenu un professionnel du clavier tu peux le Mp après av... Lire la suite
18 January 2008 à 14:27 - Messages
suis-je le seul à avoir remarqué que duty free n'est pas dispo?... Lire la suite
11 January 2008 à 14:39 - Messages
moi j'ai une autre chose a proposer la personne se rend à la banqueelle parle au pnj (le hibou)elle choisit le somme désirée le... Lire la suite
bien sur le problème de la mule est récurent c'est pourquoi l'emprunt se ferai au nom du compte et non pas par le joueur (et tu... Lire la suite
19 October 2007 à 18:32 - Messages
oui mais non cela ne peut être sa car si on appelle un grand politologue tchèco-slovaque qui a fais c'est étude de droit au Pa... Lire la suite

Jeux

jean-dougy-david joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jean-dougy-david n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jean-dougy-david n'a publié aucune critique de jeu.