[Help]Je Rame sur dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors voila je joue en plusieurs compte et je rame énormément sur dofus, voila ma config :

j'ai 512MO de RAM, je suis sous window XP professionnel version 2002
j'ai un pentium 4 CPU 3.20 GHz

Je voulais vos conseil pour moins de lag, savoir si je devais rajouter de la RAM, ou alors carrément changer de carte graphique?

Sinon je joue en qualité inférieur sur mes compte, ( à 2 compte je commence vraiment à ramer et j'ai du mal à allez au delà)

Voila merci
Il a été démontré que la carte graphique n'a absolument aucune influence sur le lag : Dofus étant un client Flash, il se sert de la ram et du processeur pour traiter et afficher les données, la carte graphique ne sert qu'a afficher les graphismes déjà calculés et même une veille peut suffire.

Il te faudra donc ajouter de la ram pour lager moins, mais un nettoyage de ton pc en fermant les processus inutiles qui bouffent de la ram ne pourra qu'être bénéfique.
Citation :
Publié par Eru
Il te faudra donc ajouter de la ram pour lager moins, mais un nettoyage de ton pc en fermant les processus inutiles qui bouffent de la ram ne pourra qu'être bénéfique.
Okay Thx,

Quelqu'un aurais des logiciels qui marche bien pour faire du nettoyage?
Oui control+alt+supr et tu flingues les processus inutiles. MSN, assistance windob etc... Essaye de ne pas flinguer n'importe quoi car tu devras rebooter dans le pire des cas et tout recommencer...
Pour le nettoyage je te conseil CCealner.

Pour ta Ram j'ai la même et je peux aller jusqu'au 3 comptes,sinon comme dit plu haut pense a terminer les processus que tu utilises pas en utilisant Ctrl+Alt+Suppr.
Tu peux aussi :
Nettoyer ton ordinateur physiquement (aspirateur + pinceau pour dégager la poussière et roulez jeunesse !);
Le nettoyer informatiquement (supprimer tes vieux trucs, désinstaller les programmes dont tu te sers plus, virer les programmes qui s'exécutent en fond, défragmentation...);