Des pseudobisounours par millier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou
pseudo qui date de la maj sur les pseudo. peut être
sinon c'est étrange
Non, même avant la maj d'Incarnam les pseudos chiffrés était interdit ...
Citation :
Publié par Sporting-Portugal
A ce que j'ai compris, ce sont les pseudos abusifs qui ont un nom style "Bisounours-xx"
Normalement,c'est en chiffre Romain (IV,XXI andco) et ça m'étonnerais qu'il y ai eu plus de 4m de pseudoalacon


Ganja,retire ta momie et retrouve tes poils,spèce d'éca devenu xelor
Ouais c est vrai que c'est assez étrange étant donné que les chiffres sur les pseudos ont toujours étés iimpossible a rentrer (et ceci meme avant la maj avec la restriction sur les pseudos)!
Citation :
Publié par secotine-zamie
Je penche pour une changement de nom par le support, suite à une dénonciation de pseudo hors-charte!
Ca voudrait dire que beaucoup vont user de ce moyen pour avoir des chiffres dans leur pseudo, et ça va finir par être monnaie courante >.<
En tout cas, c'est vrai que c'est bizarre oO
Je voulais dire par là que c'est un pseudo "transitoire", donné par le support en remplacement d'un pseudo hors-charte et en attente de modification avec l'accord du joueur. M'enfin, si ça se trouve, c'est pas ça du tout! ^^
Les joueurs n'ont pas le droit d'avoir ce genre de caractères sur leurs pseudos, mais les devs/modos en ont certainement le pouvoir. Je pense aux [M] d'antan qui avaient des crochets que les devs nous donnaient, ou encore les pseudos avec des °, restaurés après «hack».

Donc ouais, certainement un pseudo transitoire (l'habituel bisounours suivi d'un nombre au hasard) en attendant qu'on en prenne un autre plus correct. Effectivement avant c'étaient des chiffres romains, tet que maintenant ils s'amusent autrement.
Citation :
Publié par Ganjalo
Je sais pas... C'que j'sais c'est qu'on s'en fiche un peu.

Et c'est sans doute parce que tu t'en fiches que tu le dis, logique. Y'a pas que des aiguisés dans les tiroirs JOL, ça parle souvent à la 3° personne quand on est staffeux ici ?

Bref, sinon les guildes aussi avaient eu un numéro, suite à un bug. Mais c'est une vieille histoire sur Jiva. Je penche effectivement pour un renommage dans les formes car j'en ai vu un aussi sur jiva, pseudo à la con switché vite fait.
Citation :
Publié par -ItachI-UchiwA-
ptetre que tout simplement ce screen est truqué ^^

J'vois vraiment pas l'intérêt de poster un screen fake sur un sujet comme ça
Citation :
Publié par -Lothar-
Et c'est sans doute parce que tu t'en fiches que tu le dis, logique. Y'a pas que des aiguisés dans les tiroirs JOL, ça parle souvent à la 3° personne quand on est staffeux ici ?
Avoue qu'il y a des sujets plus intéressants. Beaucoup plus intéressants.
Citation :
Publié par -Lothar-
Et c'est sans doute parce que tu t'en fiches que tu le dis, logique. Y'a pas que des aiguisés dans les tiroirs JOL, ça parle souvent à la 3° personne quand on est staffeux ici ?
Je suis entièrement d'accord avec toi -Lothar-, ce sujet améliore grandement notre connaissance du jeu et influe directement sur notre plaisir en jeu.
Il est heureux que la question ai été soulevée, nous faisons un grand pas en avant.
Non Annihilius, ce sujet agrandit que dalle de notre connaissance du jeu. Et bien que Ganjalo n'ait pas totalement tort dans le fond c'est la forme qui ne m'a pas semblé sympa pour le posteur.

En outre, à moins d'être mal réveillé, je ne vois pas non plus l'intérêt de faire de l'ironie. S'entend que personne n'oblige à lire et encore moins à répondre à des sujets qui paraissent intinteressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés