Des pseudobisounours par millier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vegetoine
J'ai deja vu un personnage avec des signe speciaux du type ® et 1/4 (en un seul caractere la fraction bien sur, me souviens plus du code), c'est du au support aussi ?

PTDLOL NORTON

En pseudo ?

Si c'était juste en conversation dans un canal, c'est dû au type de clavier du joueur; en effet, les claviers canadiens ont des touches pour des signes spéciaux, de fraction notamment, contrairement aux claviers français
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
En pseudo ?

Si c'était juste en conversation dans un canal, c'est dû au type de clavier du joueur; en effet, les claviers canadiens ont des touches pour des signes spéciaux, de fraction notamment, contrairement aux claviers français
Oui j'en voit souvent avec des fractions dans leur pseudo
J'ai déjà vu un joueur avec ce genre de pseudo, malheureusement je n'ai pas screen, sinon drôle d'idée si ça vient du support, je penche plutôt pour un clavier qui configure cela comme une lettre et ensuite c'est accepté par le client lors du choix du nom.
ce pseudo est une sorte de punition pour les personne qui choisissent des pseudo du genre "egorgeur-de-jeune-vierge" ou autre il y avait eu d'autre changement tel que fée-lation qui est devenu un truc comme fée-lavion si je me souvien bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés