Makia [Otomaï] |
Dernières publications

Je t'ajoute mon 'tit Exo qui a galéré comme ché pas quoi pour avoir sa rhon xD... Lire la suite

Le bonus CC n'est que de +10 ...... Lire la suite

Salut, j'aurai besoin de vos lanternes pour m'éclairer sur le prix d'une euphéoh pour bouloute/fotome et pour minimino&abra. M... Lire la suite

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !!Je vous expose ici mon problème pour xp ^^Et j'aimerai donc avoir de l'aide :OEn fait je j... Lire la suite

Tu vas voir en hdv les prix et selon ton humeur du jour et selon le rapport qualité/prix le plus intéressant tu fais ça :P... Lire la suite

J'suis de bonne humeur aujourd'hui :http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=90068... Lire la suite

Beh nan, vu que les autres ont eu 200k xp :P... Lire la suite

Oui, tu pourras :)Mais tu pourras pu aller à Bonta, par exemple ('fin techniquement tu pourras, mais tu vas te faire aggro par ... Lire la suite

Pour limiter l'utilisation des bots qui récoltent des ressources, puis vont crafter manuellement.Pour ton problème c'est -je pe... Lire la suite
Nan, j'veux dire que t'as surement du faire le doublon récolter/crafter un trop grand nombre de fois, consécutivement toossa²... Lire la suite
Jeux
Makia [Otomaï] joue à :
DOFUS (depuis 2007) |
Makia [Otomaï] a joué à :
Guild Wars (2006-2007) | Slayers Online (2005-2006) |