[PvP] s'y mettre ? (que perdre, Toussa²...)

Répondre
Partager Rechercher
B'jour a vous maitres des Tofus perdus !

Voilà étant donner que sa fait un baille que j'ai pas toucher au PvP, et étant donner les nouveau truc je me suis demander, pourquoi pas s'y remettre ?

Enfin voilà j'aimerais bien savoir : que vais-je perdre a me mettre au PvP ?

sachant que je vais me foutre ali 21> donc je ne pourrais plus changer d'alignement (a moins de payer mais çà !)

Merci !
Euh pas tres bien compris, mais sinon tu va perdre des PH ( si tu laisse activé tes ailes) car un prisme detruit de ton alignement = -PH .
Pour finir je dirait que le pvp acctuel ne sert à rien.
Citation :
Publié par EvilS
Pour finir je dirait que le pvp acctuel ne sert à rien.
Ca sert à rien d'avoir 2X % de bonus drop et xp... ?
Pvp mal foutu oui, mais il est loin de servir à rien.
Bon je connait qeud niveau PvP donc je vais peut être poser une question conne mais imaginons je suis Brak' je vais par exemple au Scara qui est une zone bont' il se passe quoi ?

Pourrais-je prendre le zaap ?
Citation :
Publié par Squallounet !
Bon je connait qeud niveau PvP donc je vais peut être poser une question conne mais imaginons je suis Brak' je vais par exemple au Scara qui est une zone bont' il se passe quoi ?

Pourrais-je prendre le zaap ?
Oui, tu pourras
Mais tu pourras pu aller à Bonta, par exemple ('fin techniquement tu pourras, mais tu vas te faire aggro par les gardes *_*)
Tous les zaaps qui appartiennent à une zone aux mains de l'alignement ennemi coûtent plus cher. En contrepartie, ceux qui sont à ton alignement coûtent zéro.

Lorsque tes ailes sont sorties, tu bénéficies d'un bonus de drop et d'xp, avec un facteur multiplicateur dépendant de ton grade. L'alignement minoritaire a des bonus plus élevés. Lorsque tes ailes sont sorties, chaque défaite de ton camp te fait perdre des points d'honneur si tu n'as pas participé.

Tu ne peux pas accéder aux villages ennemis sans faire une entrée en force
Citation :
Publié par Yuyu
Ca sert à rien d'avoir 2X % de bonus drop et xp... ?
Pvp mal foutu oui, mais il est loin de servir à rien.
Oui, mais non , je parlais de faire du pvp = sert à rien et pas les bonus rapport au grade de ton alignement.
Car une personne peut passé de grade 1 à 10 sans trop d'effort donc je voit pas trop l'intêret...
Citation :
Publié par Yuyu
Ca sert à rien d'avoir 2X % de bonus drop et xp... ?
Pvp mal foutu oui, mais il est loin de servir à rien.
Oui c'est vrais mais faut pas oublier que le pvp c'est pas que du angevsdemon

Hein.. tu peut toujour t'amuser en defiant tes ami que d'aggro des prisme ou des joueur ou s'y tu perd tu meur et tu va en prison :s
Aussi il y a le sprisme qui sont bien quand on a pas envi de faire la quete otomai pour la maudique somme de environ 1000k on y est si on a un prsime la bas et on est plsu souvent d'un prisme que d'un zaap =)
Moi en l'occurence je up grade 10 et alignement max et ensuite je mets mes aile que pour droper ou xp
ou frimer avec les aile grade 10 ;p

PS: le screen de ma foto est ancien
Citation :
Publié par brain-dawkins
Oui c'est vrais mais faut pas oublier que le pvp c'est pas que du angevsdemon

Hein.. tu peut toujour t'amuser en defiant tes ami que d'aggro des prisme ou des joueur ou s'y tu perd tu meur et tu va en prison :s
Moi en l'occurence je up grade 10 et alignement max et ensuite je mets mes aile que pour droper ou xp
ou frimer avec les aile grade 10 ;p

PS: le screen de ma foto est ancien
Oué mais beaucoup de gens ne mérritent pas leurs grades , voir des persos lvl 50 grade 10 sa choque surtout qu'il vienne faire des prisme et font rien en combat en gros ils "mules" donc vivement la maj sur le pvp...
Hoo oui s'a tu la dit je vais me faire un plaisir de les dessendre en grade a la maj pvp

Olol attention a vous demon de djaul mon retour sera terrible invoc dopeul en pvp et toosa (rire sournois)
Citation :
Publié par EvilS
Oué mais beaucoup de gens ne mérritent pas leurs grades , voir des persos lvl 50 grade 10 sa choque surtout qu'il vienne faire des prisme et font rien en combat en gros ils "mules" donc vivement la maj sur le pvp...
Oué ça sera équilibrer là.
Les BL vont pex leurs ailes sur prisme, et les HL vont pex leurs ailes sur les BL =)

A moins d'un système révolutionnaire, ça sera toujours comme ça, c'est pas vraiment du pvp mais au moins tout le monde il est content...
Citation :
Publié par Wizeaky
Je savais pas que les Tofus perdus avaient changer leur système métrique.
Oups !

Sinon, tout compte fait avant de me foutre aligné je vais paixé, quoi !
T'as pas grand chose à perdre a pvp
Un brak grade 10 a entre 50 et 60% de bonus xp/drop, sympa pour tes captures entre autre.
Le système a connu un changement qui en soit ne révolutionne pas le pvp: tu ne gagnes plus de ph en aggro et aujourd'hui les ailes représentent l'attachement que tu portes a ta cité et non plus ton coté "je suis le plus fort, mais vous me verrez jamais en défense de territoire vu que je suis deja grade 10 et que y a que des noob la bas".

Si tu recommences à pvp, tu verras que l'ambiance et la motivation sont excellentes (en tout cas chez les braks). Le pvp est devenu plus accessible, les personnes de niveaux variés jouent ensemble. Apres, c'est sur, les gars qui ne faisaient du pvp que pour frimer avec leurs ailes (ex symbole de puissance) gueulent et ne participent pas, tant pis pour eux.

Si tu passes brak mais veux toujours allé a Bonta, achète toi une maison la bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés