|
Sommaire : Explication généraleLe nouveau système de conquête n'est pas évident a cerner. Quelques explications s'imposent donc. Afin de vous aligner, il suffit de vous rendre dans la cité de votre choix et de fournir au Chef de la Milice ce qu'il vous demande : - Si vous décidez de rejoindre la Milice de Bonta, il vous faudra fournir à votre instructeur 10 épées de Boisailles ; - Si vous décidez de rejoindre la Milice de Brâmar, il vous faudra fournir à votre instructeur 10 dagues de Boisailles. Ensuite, il vous suffira de lui parler pour qu'il vous donne des quêtes à réaliser. Un Wiki d'aide aux quêtes est disponible ici. Si vous avez choisi un alignement Bontarien/Brâkmarien, vous avez accès au panneau conquête. Celui-cì est composé de trois volets que nous tâcherons de vous décrire correctement par la suite. Afin de vous aligner, il suffit de vous rendre dans la cité de votre choix et de fournir au Chef de la milice ce qu'il vous demande. RAPPEL : Vous pouvez désormais cacher vos ailes gratuitement. Lorsque vos ailes sont cachées vous ne perdez ni gagnez aucun point d'honneur mais ne profitez pas des bonus lié au PVP. Explications concernant le menu ConquêteLe menu affiche votre alignement, votre grade ainsi que la balance actuelle du monde pour votre alignement. Selon la balance, la position de votre alignement porte un nom spécifique :
Le menu est ensuite divisé en 3 onglets : Onglet StatistiquesVos points d'honneur et déshonneurs Les points d'honneurs (PH) s'obtiennent en participant au mode JcJ (Joueur contre Joueur). Les points de déshonneurs s'obtiennent en agressant les neutres. Il peuvent être récupérés en gagnant des points d'honneur. Modficateurs en zones alignées : Vous trouverez les bonus au drop/récolte/xp en fonction de votre grade et de la balance actuelle de votre alignement : Plus votre alignement est présent, plus le bonus est faible.
Il est multiplié par un coefficient dépendant de votre grade.
Onglet régionsVous trouverez ici toutes les informations sur les régions conquises ou a conquérir Le tableau des zones vous donne pour chaque zone : Nom de la zone / alignement (état) / position du prisme (s'il est en combat ou pas) Le tableau des Villages vous donne pour chaque village : Nom du village / alignement / état de la porte / état du prisme Onglet rejoindreCet onglet permet de rejoindre un combat de défense si on se trouve dans la zone du prisme. Les prisme se craftent chez le bricoleur, un bricoleur niveau 40 pourra vous en fabriquer et un bricoleur niveau 80 y arrivera sans risque d'échec. Recette du prisme : Citation :
Attaque de prisme Pour attaquer un prisme il faut : - Que le prisme ait été posé au moins une heure avant l'attaque ; - Qu'un territoire de votre alignement soit en contact avec la zone de ce prisme. Cependant, les villages de conquête échappent à cette règle et il vous est donc possible de les conquérir alors que toutes les zones aux alentours sont contrôlées par l'alignement opposé ; - Qu'une majorité de combattants de votre alignement se trouve dans la zone ; - Que vous contrôliez suffisament de villages de conquêtes : Citation :
Attention lorsque l'attaque est lancée, le zaap de la zone n'est plus utilisable. Vous gagnez 250 points d'honneur lorsque vous détruisez un prisme, 100 points d'honneur lorsque vous défendez un prisme de votre alignement et 250 points d'honneur lorsque vous prenez un village. À chaque défaite de votre alignement où vous n'étiez pas dans la zone attaquée vous perdez 1 % de votre total d'honneur. Défense de prisme Pour défendre un prisme il faut : - Se trouver dans la zone et utiliser l'onglet - Se rendre dans la zone et utiliser l'onglet (le zaap n'est pas accessible lors d'une attaque). - Se placer dans la liste d'attente des défenseur. La sélection des défenseur se fait en fonction du grade donc même si l'équipe est déjà pleine n'hésitez pas a vous ajouter a la liste. On gagne 100 points d'honneur en cas de défense victorieuse, aucun dans le cas d'une défaite. Pose de prisme Pour poser un prisme, il faut : - Que votre alignement ai suffisamment de Villages. Un village permet la conquête d'un certain nombre de territoires supplémentaires (à préciser). - Que vous ayez activé le mode Joueur contre Joueur depuis au moins 5 minutes. - Q'une zone de votre alignement soit en contact avec la zone capturable Le prisme est posé sur la map que vous décidez de la zone. Il vous permet de bénéficier de bonus et de vous transporter de zone en zone. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Explication du système de JvJ fonctionnant par conquête
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon voila j'ai essayé de mettre un peut des bases a ce que pourrait etre un wiki sur le systeme de conquete.
N'hesitez pas a completer je suis pas un pro du pvp. |
![]() |
|
|
tres bonne initiative je m'y perdais moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Des petites nerreurs : on gagne 250 pts d'honneur en détruisant un prisme ennemis, et on en gagne 100 quand on défend un de nos prismes
|
![]() |
|
|
Pour la défense, je pense qu'on n'en gagne uniquement si on gagne le combat.
En tous cas, j'en n'ai pas gagné la dernière fois que je me suis fait lynché par 8 lvl 14X ![]() |
![]() |
|
|
Remarquable initiative de ta part , c'est vrai que ca manquait^^
Et autre chose , (pour au dessus) ca me semble évident qu'on ne gagne des points en défense que si l'on gagne ^^' ![]() |
![]() |
|
|
Bon je suis entrain de modifier le Wiki en ajoutant les données qui étaient présentes sur ce Wiki.
Merci de ne pas y toucher pendant ce temps ![]() Edit : Voilà c'est fait. N'étant pas un fin connaisseur du nouveau système de PvP, il y'a fort à parier que j'ai commis des fautes particulièrement grossières et je vous prie de bien vouloir m'en escuser. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il y a encore assez de gens dans les deux camps pour vérifier tout cela?
---> [] ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Y a des fois ou je gagne 250 PH dans une seule aggro prisme et des fois 100. Je sais pas pas pourquoi mais deux prismes pour 500PH ca se refuse pas
![]() |
![]() |
|
|
Un wiki à compléter
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|