-rubis-

Dernières publications

RSS
28 septembre 2016 à 22:23 - Messages
hey Xelo :p Wè on a eu aussi chez origine Angua, Soca, sabres, godlike (me semble), flamme-de-l-enfer (xD xD), mon fils oui ^^... Lire la suite
26 septembre 2016 à 14:45 - Messages
Que de souvenirs... que de bons moments..... que de temps passé..... :amour::amour::amour: Il y avait aussi la guilde Origin... Lire la suite
18 août 2010 à 21:48 - Messages
Yopi t'as trop fait le fou le week-end !! (Krom est un mouchard) Sinon bhein dommage mais ça arrive, bravo quand même aux joue... Lire la suite
13 août 2010 à 21:32 - Messages
Bravo aux deux teams d'aujourd'hui :):):):):):):) Vivement dimanche pour la suite des évènements !!!! Et pour les épreuves c... Lire la suite
11 août 2010 à 20:30 - Messages
Bravo à tous les "élus" :) hum.. techniquement ça va se passer comment avec les Tokei parce que bon... "on" a élu le perso, ok... Lire la suite
wèwè?.... un peu foireux quand même.. si yopi a un empêchement et que cuicui doit le remplacer ??? Puis jouer de temps en ... Lire la suite
Non mais vous allez dire que j'suis chiante (c'est pas un scoop en même temps :amour:) mais même si je suis persuadée que c'est... Lire la suite
9 août 2010 à 20:48 - Messages
Etant une ancêtre de ce (doux) serveur qu'est Ménalt, je ne pouvais pas ne pas venir déposer quelques mots dans ce si agréable ... Lire la suite
Et depuis quand seul une vingtaine de joueur décideraient de qui s'en sort en pvp et qui ne s'en sort pas ?? Tu sais Ménalt e... Lire la suite
Ha bha clair tout comme j'aime rigolé hein xD faut pas tout voir comme des critiques. Puis je suis une Ménaltienne, si j'étai... Lire la suite
6 juillet 2009 à 19:56 - Discussion
bonjour, Comme certain le savent sur Ménalt, j'ai delete mon éni Crevette Ingénue : Non.] . Cependant, actuellement, qql a cré... Lire la suite
23 décembre 2008 à 17:34 - Messages
j'ai eu un bug similaire la semaine dernière parce qu'un de mes mdp contenait un "é"... en tout cas c'est la seule explication ... Lire la suite
30 juillet 2008 à 13:35 - Messages
non mais c'est bon là... j'râle jamais mais sérieusement ça devient abusé là.... la version 2.0 personne l'a demandé j'pense.. ... Lire la suite
7 juin 2008 à 00:55 - Messages
A mon avis, vous avez du passer à côté de qqch, j'en ai fait deux aujourd'hui et tout s'est passé comme d'habitude.... Lire la suite

Jeux

    -rubis- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -rubis- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -rubis- n'a publié aucune critique de jeu.