Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
Demain ça risque d'être infernal........
Si mes nerfs craquent pas je continuerais ma routine habituelle..... mais je le sens mal ^^
Comme tu le dis demain sa va être l'enfer dans les mines/champs/bois et côtes mdr.
Finir de monter ses métiers sera très difficile vu que il faudra compter sur 10 mineurs/mine, 10 faucheur/champ, 10 pêcheurs/map..... M'enfin pou une fois que ankama fait une épreuve équilibrée entre tous les serveurs je me plains pas plus que sa ^_^

Citation :
*sort sa canne à pêche*
Sans arrières pensées hein x)
je sens que je vais passer la journée dans 2 mines ou y'a personne et ou je suis sur de pas rencontrer de bot/mules recolteuses.

Le rendement sera surement pas top mais mes nerfs apprécieront surement.
Les champs/mine/bois/cotes vont être surpeuplés si la communauté de Menalt est au courant de cette épreuve.

J'ai flood dans les canaux pour l'épreuve et je reçois des MP du genre "ca ser a koua lé épreuv stp"...

Aller Menalt, il faut remporter cette épreuve pour remercier les combattants pour leur roxance cette année!
Citation :
Publié par Angua
je sens que je vais passer la journée dans 2 mines ou y'a personne et ou je suis sur de pas rencontrer de bot/mules recolteuses.

Le rendement sera surement pas top mais mes nerfs apprécieront surement.
Bizarre, je comptais faire la même chose
MOTIVEY MOTIVEY §§

Tout le monde à sa faux, sa canne, sa pioche ou sa hache ! Faut plus voir un seul épi de blé, un seul poisson, un seul bout de fer ni un arbre sur tout Menalt !!

Go go go flood tous les canaux aussi

Une bonne occaz' pour finir de up 100 certains métiers
Citation :
Publié par Angua
Ouch, j'espère qu'on parle pas des deux même mines sinon
Perso, je pensais à aller dans une des mines de Brakmar, elle son toujours vide
Perso' je pense squatter les mines cochons de lait, vu qu'elles ne sont pas accessibles avec le transporteur souterrain il y a du coup moins de monde ^_^
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Yopimarus
Pêcheur/bucheron/Mineur/Alchi, j'hésite. Je verrais selon le peuple qu'il y aura et ce qui sera le moins récolté, mais comptez sur moi pour concurrencer les bots
Pêcheur > all, les devoreurs sont plus fréquents, le respawn est rapides et le nombre de bancs reste élevé

Donc si vous devez faire un choix, PECHEZ §§
Team Menalt B VS Raval A :

[21:43] [Mini-Wan] : (Map) After an intesive fight, Raval A won against Menalt B in 55 minutes, despite the loss of their Osamodas.

1ere défaite donc
Bravo Menalt quand même, ils ont fait un très beau match (perdre en 55 minutes avec 1 mort chez le vainqueur c'est pas mal).

Il faut qu'on gagne l'épreuve communautaire pour faire oublier cette défaite^^'
Ouaip, c'était tendu. N'a manqué de chance lors de la deuxième coco avec le chafer qui enlève pm. N'aurait peut-être également pas du treve, mais on avait peur qu'avec les pièges répulsifs qu'elle réussisse à quaser la colère quand même.

N'aurait également pu jouer le nul en ne passant pas nos tours une fois qu'on s'est retrouvé à deux, mais bon après le geste de lily ça l'aurait pas fait ^^
On se rattrape demain, promis
Citation :
Publié par Yopimarus

N'aurait également pu jouer le nul en ne passant pas nos tours une fois qu'on s'est retrouvé à deux, mais bon après le geste de lily ça l'aurait pas fait ^^
On se rattrape demain, promis
BAh entre ce qu'a fait aermine et farle, ça aurait pas été trop grave je pense.
Maintenant c'était un beau match, y'a encore du Menalt vs Raval demain, pour l'instant ça fait 1 partout
Et puis avec un peu de chance Menalt va tout déchirer sur l'épreuve communautaire.
(en tout cas j'ai trouvé mon occupation de demain du coup)
Rien n'est perdu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés