Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Un grand bravo aux combattants, aux participants des EC et de façon générale aux personnes impliquées (plus ou moins directement) dans ce Goultarminator II.
Citation :
Envoyé par Sylfaen
Après discussion avec le Community Manager allemand, étant donné qu'il ne manquait rien sur les captures d'écran de Nehra et qu'il y avait juste des ressources en trop (à l'inverses des cas de coordonnées absentes ou de nom de serveur non affiché), les 60 points de la 13e place ont été accordés à Nehra.
La décision ayant été prise tardivement et le classement général des serveurs ayant déjà été communiqué, les 60 points ne sont pas retirés à Hel Munster malgré sa rétrogradation à la 21ème place.

Bon comme je l'espérais nehra a obtenu les 60 points qui leur permette de finir égalité avec nous.

Ça ne change rien pour nous, mais je profiterais bien plus du trousseau comme ça, j'aurais pas comme l'impression de le piquer a d'autres aussi méritant.
Je viens vous demander ici sur le Trousseau Illimité:

En ce qui concerne (On y a tous pensé avouez !) l'Antre du Dragon Cochon, la Clef (Pas celle qui se redrop automatiquement dans le Donjon) est toujours bugée ?

Je savais que c'était le cas en 1.29, mais j'ai pas refais de DC dans son terrier depuis la 2.0 donc je sais pas ce qu'il en est

Merci. Ouais la flemme d'aller test, et j'voudrais savoir si c'un bug ou fait exprès

Et surtout, bravo et merci
À mon avis ça va faire comme l'event Grozilla (donjon Croca' illimité), on va redroper automatiquement la clef du donjon qu'on vient de faire sur le boss. Par contre, sur le DC, est-ce que les deux clés se droperont en même temps ? Bonne question, mais sur le Croca, on dropait la clé de l'Antre et du Sanctuaire à chaque fois en drop automatique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
À mon avis ça va faire comme l'event Grozilla (donjon Croca' illimité), on va redroper automatiquement la clef du donjon qu'on vient de faire sur le boss. Par contre, sur le DC, est-ce que les deux clés se droperont en même temps ? Bonne question, mais sur le Croca, on dropait la clé de l'Antre et du Sanctuaire à chaque fois en drop automatique.
Ah bien vu !

Je n'avais pas pensé à cette possibilité *Va buy 3 Clefs DC au cas où... *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés