Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
J'espère sincèrement que les erreurs seront corrigées , et que nous ne postons pas en vain sur le forum off' .
Il n'y avait pas de raison de faire un Goultarminator II si c'est pour que les résultats soient erronés . Déjà que leur système de points était plus que bancale ....
On s'en souviendra de ce tournois
Citation :
Pour un trousseau de clef a la con,non.ça donne plus une idée de cupidité que de rage justifiée.

'Tin mais sans dec,j'ai l'impression que 80% des gens qui participent au goulta le font pour la récompense et pas pour le plaisir de jouer. [ Modéré par Dy Seath : . ]

Qu'il y ai des recompense car des joueurs se sont bouger le cul OUI,ça c'est normal et c'est pour ça que ca gueule.
Mais gueuler pour avoir son petit trousseau perso,nan c'est naze.
[ Modéré par Dy Seath : . ]
le seul but de ces épreuves, c'est de les avoir, y a rien de gratifiant à péter des knydes en boucle, et c'est surement pas un plaisir.

En ce qui concerne la partie PvP : ce qui m'intéressait, et c'est pour ça que je me suis investis dans les discussions et entrainement, c'était d'aller le plus loin possible, de montrer que sur Menalt, y a pas uniquement des losers comme ceux de l'an dernier (hormis Jisa et Neo, hin, patapay).
Résultat plus que positif, on a même été favoris, çà c'est gratifiant, ça ça fait plaisir.

Enfin, [ Modéré par Dy Seath : . ], je gueule parce qu'il y a eu une erreur, parce qu'on sait bouger le cul, et que finalement, on a pas le trousseau.

Au passage, le trousseau il est pour toute la communauté, j'me bas pour la communauté, par seulement pour moi, si j'avais été full 200, ça aurait été pareil, y a deux erreurs qui nous pénalisent, c'est pas normal, et toi tu viens me [ critiquer ] spécialement moi parce que, le trousseau m'intéresse.

J'avoue qu'effectivement, pour ma part, même si je m'en moque du trousseau, ça me ferait mal de nous voir nous faire enfler de la sorte.

J'espère que Sylfaen saura reconnaître ses erreurs au niveau du classement, là c'est vraiment blasant...
Au moins il reconnaît ses erreurs, peut être une lueur d'espoir pour nous ?
Citation :
Publié par Sylfaen
J'ai fait de la merde, comme on dit chez nous, pour le classement de l'EC5. Je suis en train de reprendre ça à tête reposée.
Pour une fois que le studio fait marche arrière après une bourde, pourvu qu'on soit pas déçus.
Citation :
Ce classement annule et remplace le précédent :

01. Hécate : 12:14
02. Rykke Errel : 12:17
03. Djaul : 12:24
04. Brumaire : 12:26
05. Ménalt : 12:28
06. Raval : 12:36
07. Shika : 12:41
08. Maimane : 12:42
09. Silouate : 12:55
10. Silvosse : 12:59
11. Jiva : 12:59
12. Allister : 13:11
13. Otomaï : 13:30
14. Rushu : 13:51
15. Hyrkul : 14:03
16. Rosal : 14:07
17. Helséphine : 14:20
18. Sumens : 14:36
19. Mylaise : 15:03
20. Hel Munster : 15:40

Pour aller au plus équitable, je n'ai pas tenu compte de mes relevés en temps réel de samedi et n'ai tenu compte que de l'heure de dernière édition.
Je confirme ce qui a été plus haut : le U de Nehra n'est pas valide. Il manque les coordonnées sur certaines lettres de Pouchecot, et le nom du serveur est manquant sur les images de Li Crounch. Ces serveurs sont donc sortis du classement.

Veuillez m'excuser pour les nombreuses erreurs du premier classement.

Des points vont être rajoutés et retirés à certains serveur en fonction de ce nouveau classement.
Bravo Menalt !
Ha du coup on doit rentrer dans le top 10.

Bravo aux équipes et a tout ceux qui ont participer aux EC (j'ai l'impression de me répéter ^^').

edit :

Citation :
1 [Rykke-Errel] 2115
2 [Hecate] 1580
3 [Djaul] 1515
3 [Shika] 1515
5 [Pouchecot] 1295
6 [Brumaire] 1170
7 [Silvosse] 1075
8 [Jiva] 1060
9 [Maimane] 1040
10 [Menalt] 1005
11 [Nehra] 945
On y est !!
Pfwaaah soulagement, ça a payé !

Trop content là, vraiment, on aura du aller la chercher cette dixième place. Sylfaen a échappé aux pancartes " MENALT PAS CONTENT" à la prochaine convention, il a eu chaud.
Du coup tout est bien qui finit bien ! Ça a été très dur pour mes nerfs cette journée, je suis content que ça finisse ainsi. Mes nuits blanches n'auront pas été vaines

Bravo à tous !
Merci de vous être battus

Bon eh bien voilà, c'était une belle aventure, j'espère que ça se reproduira pour les prochains goulta si il y en a. Peut-être même que la totalité de la communauté va se rendre compte que c'est tout à son avantage d'avoir le trousseau illimité d'ici et participera activement l'année prochaine, qui sait

Une nouvelle fois, bravo aux participants. Votre parcours a été super.
De mon coté, même si je suis très contente de notre 10ème place, j'ai été demander sur le fofo off qu'on attribut quand même les points que nehra a perdu (dans le nouveau classement ils auraient fini 13ème et gagner 60 points) a cause de deux bières, parce qu'ils n'ont pas eu le même supplément d'information que les serveurs francophone.

Pourquoi ? parce que ça les met égalité avec nous, donc les deux serveurs remportent le trousseau. Aucun préjudice et tout le monde est content.

Et je trouve que vu les résultats de nehra au autres EC il le mérite autant que nous.

J'invite tout le monde a le faire, ils le méritent vraiment autant que nous.

Plus qu'a espérer que le weekend de trousseau tombe bien et que je puisse en profiter un peu.
Bon, ben ça fait quand même plaisir même s'il semblait de toute façon impossible que Sylfaen maintienne le classement initial, en sachant qu'il était plein d'erreurs.

Par contre Angua, je ne suis pas forcément d'accord, si Nehra était ex-aequo avec Menalt je serais ravie pour eux m'enfin il ne faut pas oublier qu'une dizaine de serveurs francophones ont également posté avant ce petit ajout de Sylfaen concernant les règles. A partir de là, Nehra n'a pas été pénalisé, d'autant que quand on dit "reproduire une lettre", c'est bien la refaire a l'identique, et cette consigne, les serveurs internationaux l'avait également.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés