Aller à la page... |
Menalt - Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
le seul but de ces épreuves, c'est de les avoir, y a rien de gratifiant à péter des knydes en boucle, et c'est surement pas un plaisir. En ce qui concerne la partie PvP : ce qui m'intéressait, et c'est pour ça que je me suis investis dans les discussions et entrainement, c'était d'aller le plus loin possible, de montrer que sur Menalt, y a pas uniquement des losers comme ceux de l'an dernier (hormis Jisa et Neo, hin, patapay). Résultat plus que positif, on a même été favoris, çà c'est gratifiant, ça ça fait plaisir. Enfin, [ Modéré par Dy Seath : . ], je gueule parce qu'il y a eu une erreur, parce qu'on sait bouger le cul, et que finalement, on a pas le trousseau. [ Modéré par Dy Seath : . ] Au passage, le trousseau il est pour toute la communauté, j'me bas pour la communauté, par seulement pour moi, si j'avais été full 200, ça aurait été pareil, y a deux erreurs qui nous pénalisent, c'est pas normal, et toi tu viens me [ critiquer ] spécialement moi parce que, le trousseau m'intéresse. [ Modéré par Dy Seath : . ] |
![]() |
|
|
J'suis avec vous pour le spam de sylf ;d Je ne vais pas aller poster à mon tour pour pas que ça soit le dawa, mais je soutiens l'idée de lui montrer ses erreurs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Menaltiens, je vous ai compris !
|
![]() |
|
|
Bravo et merci à ceux qui sont allés se battre sur le forum off
![]() Et merci à Sylfaen d'avoir corrigé le classement ! |
![]() |
|
|
Félicitation menalt, vous pouvez être fier de vous, 10 ème place entièrement mérité
|
![]() |
|
|
Félicitations à vous, c'est toujours plaisant de revenir de vacances et de profiter de la victoire de son serveur merci
![]() |
![]() |
|
|
Bien joué à tous et merci a vous d'avoir expliqué l'erreur à Sylfaen. (Surtout Yopi et Gourette)
On l'a eu notre 10 ème place! ![]() |
![]() |
|
|
Pareil que les autres.
Bravo à ceux qui ont participé aux EC, et aux combattants arrivés en 16ème. Et à Gourette/Yopi pour s'être battus pour que Sylf corrige ses erreurs. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Félicitations à ceux qui se sont battu contre cette injustice !!!
![]() ![]() ![]() A nous le trousseau illimité !!! ![]() |
![]() |
|
|
Epic win. \o/
|
![]() |
|
|
cool trousseau illimité
![]() gg a tout ceux qui ont participe aux épreuves |
![]() |
|
|
Franchement bravo pour vous être battus et avoir défendu bec et ongles notre dixième place
![]() |
![]() |
|
|
C'est une belle victoire pour Menalt de remporté finalement
![]() Bravo à tous pour ça , et je trouve que le geste d'Angua est très fair play ![]() Peki-Saga |
![]() |
|
|
Ooooooh bravo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|