Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui voulais passer du temps sur cette épreuve, voilà que je me connecte pour apprendre que c'est fini

Bravo à ceux qui ont pu participer
Moi qui voulais passer du temps sur cette épreuve, voilà que je me connecte pour apprendre que c'est fini
pareil

Citation :
Si nous ne sommes pas 5ème, nous ne serons pas dans le top 10
j'ai pas regarder sur les forum des autre communautés mais sur le français on est 5eme
Citation :
Publié par Marketer
Hecate, Rykke Errel, Brumaire, Djaul et Raval devant nous

--->6ème

Bien joué quand même aux participants, z'avez géré 6ème c'est excellent tout de même
Sauf si c'est l'heure d'édition qui est prise en compte, un des screens de Raval ne marchait pas quand ils ont posté. Si c'est l'heure d'édition qui est prise en compte, on est 5ème. Après, y a aussi Shika... Enfin on verra bien. Nuit blanche pour 15 minutes de stress, ça m'a bien blasé.
Nous sommes 7eme en fait, shika a bien posté en 2eme (forum international).
En fait, faudrait que deux devant nous sortent du classement.
Et là, a part raval (si l'heure d'édition est bien antérieure a l'heure de ton post, effectivement, y'a de très grandes chances qu'ils passent derrière), j'vois pas bien qui pourrait sortir/être rétrogradé. Peut être Hecate vis à vis du D mal placé? Sylf a dit le contraire m'enfin compte tenu de la lenteur a délivrer les résultats, il faut croire qu'il y a bien quelque chose qui leur prend la tête. Ou alors, 20 serveurs n'ont pas encore posté une participation valide...
Ca doit aussi être compliquer avec le nombre de "cases bug" assez nombreux : comment voir si c'était le cas ou pas ? j'aimerais pas être a la place des juges pour classer ce genre d'épreuve (avec en prime les décalages d'heure d'annonce sur les fofo....).

bref je sens qu'on aura la réponses que lundi au mieux.
Voila les résultats !

Encore une fois on est pas dans le top 5... mis 6ème c'est notre meilleur score quand même!

Bravo à tous ceux qui ont participé!

Les serveurs Hécate et Nehra partagent la première place et gagne 300 points chacun.
Le serveur Rykke Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Djaul remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Brumaire remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Raval remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Ménalt, Shika, Silvosse, Silouate et Otomaï gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Jiva, Pouchecot, Allister, Rosal, Rushu, Hyrkut, Helséphine, Sumens, Mylaise et Hel Munster gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici les heures de publications (ou de dernière édition dans certains cas) des participations des serveurs gagnants :

01. Hécate et Nehra : 12h14
02. Rykke Errel : 12h17
03. Djaul : 12h22
04. Brumaire : 12h26
05. Raval : 12h26
06. Ménalt : 12h28
07. Shika : 12h41
08. Silvosse : 12h49
09. Silouate : 12h45
10. Otomaï : 12h54
11. Jiva : 12h59
12. Pouchecot : 13h08
13. Allister : 13h11
14. Rosal : 13h46
15. Rushu : 13h51
16. Hyrkyl : 14h03
17. Helséphine : 14h07
18. Sumens : 14h36
19. Hel Munster : 14h40
20. Mylaise : 15h03

Bravo tout de même aux serveurs hors classement pour s'être donné la peine de participer à l'épreuve !
Pfeuh c'est nimp, Raval a édité son message à 13h, Sylfaen a pas du faire gaffe. Nehra est pas dans le top 20, je comprends pas non plus, alors qu'ils ont posté avant. A n'y rien comprendre, mais à priori, ça nous fait passer dans le top 10 si je compte bien...
Edit ah non ok, Nehra premier... WTF ? On a posté bien avant eux...
En effet le classement totale est pas a jour......

Mais pour nous ça change rien, on finira au pied du top 10, pas de trousseau illimité donc.

Enfin une onzième place c'est déjà bien mieux que ce a quoi je m'attendais, encore bravo aux trois équipes pour leur parcours, et a ceux ayant aider aux épreuves communautaire.

edit :

Citation :
Publié par Yopimarus
Edit ah non ok, Nehra premier... WTF ? On a posté bien avant eux...
Pour nehra faut voir avec les fuseaux horaires, possible que leur forum est une heure de décalage avec le notre.
Citation :
Publié par Angua

Pour nehra faut voir avec les fuseaux horaires, possible que leur forum est une heure de décalage avec le notre.
Quand bien même ! J'actualisais sans cesse la page de leur forum, les screens arrivaient petit à petit, mais Menalt avait déjà posté (et les autres serveurs aussi) . Sylfaen a fait une erreur, il a du justement compter une heure de décalage alors qu'il n'y en avait pas. Et Raval devrait être classé derrière nous, vu qu'ils ont édité...
Merci les mecs qui gèrent le tournoi qui connaissent pas les critères déterminant le classement réel d'une épreuve, pourrie au passage.

Heureusement, on s'est bien battu, mais finir 11e à cause de quoi... Trois fois rien finalement (lu, forfait, lu écrasante refusée alors que le mec laggé, lu lu).

Organisation toujours aussi cheapos décidément (voir l'article sur GamingMaze, qui résume assez bien le truc).

Bref, dégoûté.
Vraiment dégouté aussi, surtout si ça se termine là dessus. Louper le week end parce que Sylf fait des classements foireux, ça me blase. Louper le week end parce qu'il nous manquait 10 dopeuls, ça me blase. Louper le week end parce qu'on a eu des forfaits, ça me blase. Louper le week end alors que je me suis impliqué à fond et que j'ai fait tout plein de nuits blanches pour les EC, ça me blase.

Pfwah.
Nehra a posté a 13h02 en tenant compte de l'heure de décalage, ce que n'a PAS fait Sylfaen.
En ajoutant le fait qu'il est ANORMAL que pour tous les serveurs on compte l'heure d'édition SAUF pour Raval ou on compte l'heure de post, nous devrions donc être 5eme.
En gros, nous devrions être le 10eme serveur.
A cause de ces erreurs, nous sommes 11eme, et si ça ne change pas, c'est absolument scandaleux et ça va vite me saouler.

Citation (Sylfaen @ 30 aoû 2010, 10:37)
04. Brumaire : 12h26 (mais avant Raval)
05. Raval : 12h26

1) Brumaire poste a 12h23 et édite a 12h26 : On compte l'heure d'édition.

Raval poste a 12h26 et édite a 13h : On compte l'heure de post.

Donc pourquoi pour certains compte t'on l'heure d'édition (ce qui semble logique, sinon on poste directement après la news et puis on édite avec les screens un peu plus tard), alors que pour d'autres, on se contente de l'heure de post?

2)
Citation
01. Hécate & Nehra : 12h14

Le serveur Nehra a posté dans les derniers. Il y a une heure de décalage sur ce forum, j'ai, tout comme yopimarus, surveillé l'évolution sur les différents forums, et ils ont posté après 13h. D'ailleurs il suffit de regarder :

Citation
28 Aug 2010, 10:13
Voici l'heure à laquelle la news a été postée sur le forum allemand.

Citation
28 aoû 2010, 11:08
Voici l'heure a laquelle la news a été postée sur le forum français.

Il faut donc AVANCER d'une heure (et non laisser l'heure telle qu'elle est) pour avoir l'heure correcte. Donc, pour Nehra :

Citation
28 Aug 2010, 12:02

Ils ont donc posté a 13h02, et non a 12h14 ( d'ailleurs pourquoi 14?...).

Le classement devrait donc être ainsi :

01. Hécate 12h14
02. Rykke Errel : 12h17
03. Djaul : 12h22
04. Brumaire : 12h26
05. Ménalt : 12h28
06. Shika : 12h41
07. Silouate : 12h45
08. Silvosse : 12h49
09. Otomaï : 12h54
10. Jiva : 12h59

11. Raval : 13h00
12. Pouchecot : 13h08
13. Nerha: 13h02

14. Allister : 13h11
15. Rosal : 13h46
16. Rushu : 13h51
17. Hyrkul : 14h03
18. Helséphine : 14h07
19. Sumens : 14h36
20. Hel Munster : 14h40

Avec donc suppression de Mylaise du classement, et en attente de l'explication de l'absence de Maimane.
Citation :
Nehra a posté à la même heure que Hécate, il n'y a pas d'erreur. Quand à l'édition de Raval, je l'ai lue et je l'ai prise en compte en temps réel samedi pendant que je relevais les premiers résultats. Je confirme la place de ces deux serveurs.
Dixit Sylfaen. Donc la remise en cause, je n'y crois pas trop, y'a quand même une chance pour Nerha, mais pour l'heure d'édition de Raval : Faut pas rever.
Deux poids, deux mesures.
Pour les autres serveurs, c'est l'heure d'édition qui a été prise en compte...

Edit : Niveau incohérences c'est pas terminé puisque si Lil crounch sort du classement pour avoir oublié de crier le nom du serveur, Pouchecot, qui déroge a une autre des règles, tout aussi explicitement indiquée, a savoir afficher les coordonnées de la maap, lui, reste en course.
Alors on peut dire "oui mais c'est moins grave", n'empeche qu'une règle reste une règle et que si on pardonne a Pouchecot de ne pas avoir repondu a l'ensemble des règles, faut aussi accepter Lil crounch.

Edit 2 : En plus de tout cela, les heures de quelques serveurs ont été mal relevées. Hell munster, par exemple, n'a pas posté a 14h40 mais bien a 15h40. Résultat, il prend la 20eme place a Mylaise alors que ces derniers ont posté bien avant...

Attendre deux jours pour des résultats aussi merdiques, ça fait très peur.
Une erreur ça passe, deux erreurs ça va encore, sauf qu'en fait, le classement est bourré d'erreurs et ne veut rien dire du tout. La seule chose dont on peut être surs c'est que si Sylfaen s'en tenait aux règles et à la logique, Menalt devrait être 5eme (et donc 10eme serveur).

TOUT le classement est baclé ! Pouchecot ne devrait pas être dedans, Raval devrait être derrière Menalt, Nehra devrait être 1x eme, Mylaise devrait gagner des points, Hell munster devrait sortir du classement, et plusieurs serveurs devraient être à des places différentes puisque, pour moitié, on a tenu compte de l'heure de post, et pour moitié, de l'heure d'édition. Sachant que pour beaucoup, les heures de post indiquées sur le message de Sylfaen ne sont même pas les bonnes avec des décalages de 5/10min dans un sens comme dans l'autre. (alors qu'elles sont clairement affichées au début de chaque post, je sais pas ce qu'il a foutu).
Citation :
Publié par Mangourette
Une erreur ça passe, deux erreurs ça va encore, sauf qu'en fait, le classement est bourré d'erreurs et ne veut rien dire du tout. La seule chose dont on peut être surs c'est que si Sylfaen s'en tenait aux règles et à la logique, Menalt devrait être 5eme (et donc 10eme serveur).

TOUT le classement est baclé ! Pouchecot ne devrait pas être dedans, Raval devrait être derrière Menalt, Nehra devrait être 1x eme, Mylaise devrait gagner des points, Hell munster devrait sortir du classement, et plusieurs serveurs devraient être à des places différentes puisque, pour moitié, on a tenu compte de l'heure de post, et pour moitié, de l'heure d'édition. Sachant que pour beaucoup, les heures de post indiquées sur le message de Sylfaen ne sont même pas les bonnes avec des décalages de 5/10min dans un sens comme dans l'autre. (alors qu'elles sont clairement affichées au début de chaque post, je sais pas ce qu'il a foutu).

Je me bats comme je peux sur le forum officiel aussi.
Tu me rassure, chui pas le seul en train de maudire Sylfaen derrière mon PC.

Prochaine Convention Ankama, on forme un groupe de Menaltiens, et on va le tabasser !
C'est fou d'arriver à ne pas faire appliquer les mêmes règles à tout le monde. Merci à Yopi et Gourette de se battre pour nous sur le fofo off et courage.
Citation :
Publié par Nirlya
Raval était dans les règles à la bonne heure. J'étais sur le forum au moment du post. Quand à Maimane, c'est rectifier.
J'y étais aussi, ils avaient un lien foireux, point barre. J'ai eu la même, sauf que j'ai pris le temps de le corriger avant de poster, plutôt que d'éditer après coup.

Le U de Nehra est faux comme l'a fait remarquer un type sur le forum off, il y a 2 bières en trop. Un truc à rajouter, allez !
Edit pour Nirlya: LaCabFamilia le dit lui-même
Citation :
Merci à Sylf pour sa souplesse lors des checks quand même, on avait un screen avec un lien cassé que j'ai pu éditer en toute transparence
Il n'y avait aucune intention de triche bien évidemment, mais ça a son importance. Si ça nous fait réagir autant toutes ces erreurs, c'est parce que ça nous prive de la 10ème place au classement, voilou^^
Quand j'ai regardé, tout était niquel. Ensuite vous avez poster puis après c'était nous, je vois vraiment pas ou est le problème, si ce n'est le problème de nerha que je comprend tout à fait.

Edit : Je m'excuse, il y avait effectivement un lien cassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés