Bug Nom de compte/mot de passe

Fil fermé
Partager Rechercher
((((Hello, je me presente, Chaton-Poison, sadida (éh oui) fourbe level 1xx . Alors je tiens a dire un petit bug (je sais pas trop si c'est un bug :/) assez ch***t pour un geek comme moi . Alors je vous explique : Je met mon nom de compte (no je vous le dirais pas ), et mon mot de passe, jusque là tout va bien . Mais après j'appuie donc sur "OK" et Vlan, Nom de compte ou Mot de Passe incorrect, je me suis dit "Petite erreur de frappe", mais celle-ci s'est renouvellée 20 fois (hé ouais j'insiste). Sur le coup j'ai stresse j'ai redemarré dofus, puis le PC. Le mot de passe DOFUS et le mot de passe de ma session Vista sont les meme, et pour ouvrir ma session : Ca a marché ! ... Donc j'ai essayé le changement de mot de passe ... Le mot de passe m'ayant été transmis je me suis dis : "Wouhou, j'vais pouvoir UP !" . Eh ben nan, encore le meme bug... Maintenant je desespere, ne pouvant meme pas envoyer de message au support (il faut preciser que mon mot de passe ne marche pas sur les sites Ankama non plus...)

Aidez-moi, jsuis en maaaaanque !!)))) REGLEEEEEEEEE

Chaa
Citation :
Publié par Chat-Didah
un geek comme moi[...]Le mot de passe DOFUS et le mot de passe de ma session Vista sont les meme
hem.. De deux choses l'une, un vrai geek ne doublonnerait pas ses mot de passe (surtout pas avec son mdp de session utilisateur ) et de toute façon un geek n'utilise pas Vista x].

Enfin bref, j'crains que ton explication du problème soit un peu embrouillée, personnellement j'ai pas entravé grand chose. En clair ton mot de passe ne marche plus, tu le reset sur le site Ankama-Games (sans l'avoir? via la question secrète?) et il ne marche toujours pas?
Voui, bon geek j'abuse x). Soit, j'ai recu un nouveau mot de passe envoyé par Ankama Games (C'est par là que je suis passé.) Et du coup il marche toujours pas ! La je viens d'essayer avec le comptes de certains amis (Oui j'en ai), marche pas non plus, c'est moi ?!
j'ai eu un bug similaire la semaine dernière parce qu'un de mes mdp contenait un "é"... en tout cas c'est la seule explication "logique" que j'ai trouvé perso....

Si ton ancien mdp et celui généré comporte un truc du genre "é" ça peut être l'explication... sinon aucune idée
J'ai exactement le même problème que toi

Mais moi depuis un ans je peux pas jouer . Chaque jour de midi a 18h impossible et des fois toute la journée jusqu'à 23:30

Est tu du maroc ? Tu etulise un modem connexion 3G ??

Les modem 3G du maroc sans nul . COUP DE GUELLE ...

Tu n'as que ces choix :

Configurer ton pc avec un proxy .
Ou changer de IP .

Cordialement.

Mellatora.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés