-Mellatora-

Dernières publications

RSS
11 octobre 2009 à 10:28 - Messages
Tout le monde a le droit de participer au concours ?Je peux m'inscrire maintenant ?... Lire la suite
14 août 2009 à 10:35 - Messages
Je ne cherche pas de solution , mais une explication ... Pourquoi les codes que j'ai reçu ne marche pas ?!... Lire la suite
13 août 2009 à 21:48 - Messages
Je parle d'un abonnement par maroc ^-^' Au maroc sa existe pas par telephone mais par sms , je suis sur que j'ai envoyé au nume... Lire la suite
sorry dooble poste , pas expres... Lire la suite
Allo Pass ? x) quel support cela... Lire la suite
12 août 2009 à 17:24 - Messages
Je suis sur que ce que les codes que j'ai noté sont bien ecrite .Support ? Il fera quoi il me donnera des nouveau code , Non bi... Lire la suite
11 août 2009 à 21:58 - Discussion
Bonjours , Aujourd'hui , mon abonnement a été expiré . Alors comme d'habitude je prend mon portable pour me réabonner . Mais... Lire la suite
9 juillet 2009 à 21:37 - Messages
8 juillet 2009 à 20:44 - Messages
Connection impossible depuis "maintenant ^^' " je viens de savoir . " le serveur est introuvable . Connection impossible "... Lire la suite
5 juillet 2009 à 21:05 - Messages
Control parental ? Bon , peut etre vous avec raison , je vais essayer de le detruire :mal: .... Lire la suite
je ne crois pas .... Lire la suite
4 juillet 2009 à 21:32 - Messages
Jai eu le probleme dans 2 ordi diferant , mais toujours jai pas changé de modem . Vous cryais que c'est un bug Internet ?... Lire la suite
4 juillet 2009 à 21:23 - Discussion
Bonjours , Aujoud'hui , je me suis connecter a la beta-test et tout d'un coups la fenêtre dofus se ferme si je suis en "Duty... Lire la suite

Jeux

    -Mellatora- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)
    -Mellatora- a joué à :

Critiques

    -Mellatora- n'a publié aucune critique de jeu.