Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Menalt A.

Je viens de voir Silvosse A (en stream), cette team m'a fait tombé de ma chaise, avec son Sram qui avec l'Enutrof, l'Ecaflip et sa propre pulsion, s'est retrouvé 1/2 mortelle, et en a balancé 4.

Voilà, ça démarre très fort cette année !
Tout d'abord un grand bravo aux quatre vainqueurs : Neo', Bell' Tarz' et Choco'.

Victoire parfaite en 33min, que demander de mieux ? A voir maintenant si la team de Toiine, Bi, Yopi et Gourette nous ramèneront une deuxième victoire ce soir

MENALT EN FINALE, ON Y CROIT !
Bravo aux deux teams d'aujourd'hui

Vivement dimanche pour la suite des évènements !!!!

Et pour les épreuves communautaires faudra du nerf hein !! pas d'excuses d'équipes pourries cette année !!! (même si celle de l'année dernière ne l'était pas xD)

GO Ménalt GOOOOOOOOOOOOOO
Je prendrai bien une photo de mes auréoles sous les bras pour montrer à quel point c'est sportif le goulta xd
En tout cas vi, match plutôt pépère, mais c'est bon pour le moral
On risque de bien plus souffrir face à lily vu qu'en face y a rollback/coop/corrup, sur une map où un des combattants est isolé.
Je vous dis Jéjé, même si je n'ai pas pu voir l'intégralité du combat

( Commentateur qui baragouine, se trompe souvent, toussa² et surtout pour l'horrible qualité ) (Oui facile de critiquer mais comparé au travail de Nikkau et sa Team... Le boulot Off' Epic Fail)

Bonne chance pour la suite !
Que demander de plus ? Deux matches, deux victoire parfaites
J'espère que sa continuera comme cela et je compte sur tout le monde pour les épreuves communautaires

Un gros bravo à nos représentants !
Citation :
Je prendrai bien une photo de mes auréoles sous les bras pour montrer à quel point c'est sportif le goulta xd
Il aurait fallu me filmer, j'en tremblais tellement j'étais stressée
J'ai de très bons souvenirs de l'année dernière dans la salle des nombres premiers ! Si je ne bosse pas, j'y serai, c'est certain !
Bravo aux deux teams, bon courage à la troisième ! (j'espère que Yopi, tu as des t-shirts propres pour le prochain match !)
Citation :
Publié par Mangourette
Il aurait fallu me filmer, j'en tremblais tellement j'étais stressée
Tu n'as surtout pas dit un mot . Ca va nous mettre en confiance comme combat je pense.

Il m'as bien fait rire le commentateur vraiment très nul mdrr.
L'équipe C aura un gros match vs La raval B (leur meilleur team)
Zoubia, Ecaflip 200 / Ying Yang
- fee-d-artifesse, Eniripsa 200 / La Guilde au Rack
- ICEDI, Cra 200 / --les dragons du destin--
- Jbaystar, Sadida 200 / -Olympe-
sa serait bien si la C font des entrainement en avence vs ce genre de team, (salle 1)
J'ai filmer le combat Menalt B - Solar A =http://prince-saga.skyrock.com/
J'essayerais de filmer le plus de match possible , ça m'occupera !

(ps : j'ai couper toiine qui fais mode afk je coco pas au montage x) dites pas que j'suis mechant après ça !! xD)



Peki-Saga dédicasse a Meninblack qui se reconnaitra
Hello,

Je passe juste rapidement pour dire bravo à nos équipes !

Et sinon pour l'instant je ne peux pas filmer les combats car je suis en vacances

Mais à partir de lundi soir j'essaierai de filmer tous les combats de Ménalt et je les mettrais sur videofus

Merde aux participants pour la suite !
Citation :
Publié par Peki-Saga
J'ai filmer le combat Menalt B - Solar A =http://prince-saga.skyrock.com/
Sympa,surtout pour la qualité,mais ça serait pas mal de mettre le chat/skin des sorts,on a du mal a comprendre le combat la
Hé oui j'ai fais 2erreurs ( qui se reproduiront pas ), sa passais bien sur ts quand même.

Journée sympa rien a dire 2victoire 0défaites par contre écrasante c'est quasiment impossible .

Prochain combats contre Lilly! Le dimanche 15aout à 19h55 salle 6 ( qui nous avantage vraiment pas mais on fera avec .)

Leur team composée de


  • - Chblack, Enutrof 200
  • - Ondiia, Xelor 199
  • - Eca-coin, Ecaflip 200
  • - Tueurlenoob, Sacrieur 200
J'entre pas dans les détails pour le reste.

Ps la vidéo et screen des victoires sont aussi sur mon blog^^. Saga pour la prochaîne fois retire anim de sort on voit vraiment pas bien les dom infligés surtout mes 4coup d'ougah xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés