Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini le commentaire du premier match (Ménalt A contre Solar B), et SURTOUT de mettre la vidéo sur Youtube, qui m'a jeté la première fois au bout de 2h d'upload en me disant que ma vidéo était trop longue...

Donc j'ai fait tout ça, et c'est disponible ICI (commentaire + vidéo), je ferai le deuxième match demain.

Je tiens tout de même à féliciter nos champions qui nous ont donné du spectacle aujourd'hui. Ça promet pour la suite !

Bon courage à vous pour les prochains matchs
J'ai fini le commentaire du premier match (Ménalt A contre Solar B), et SURTOUT de mettre la vidéo sur Youtube, qui m'a jeté la première fois au bout de 2h d'upload en me disant que ma vidéo était trop longue...

Donc j'ai fait tout ça, et c'est disponible ICI (commentaire + vidéo), je ferai le deuxième match demain.

Je tiens tout de même à féliciter nos champions qui nous ont donné du spectacle aujourd'hui. Ça promet pour la suite !

Bon courage à vous pour les prochains matchs
Super bien ton truc ! Félicitation
Message supprimé par son auteur.
Au passage, constat global niveau musique sur les vidéos : y a trop de merde (techno merdique, musicalités pénibles, chanteurs imbéciles, blabla), et pas assez de Metal Slug (les soundtrack de Metal Slug roxx de la mangouste siberienne pourtant )

NEED METAL SLUG SOUNDTRACK, BANDE DE JEUNES ÉCERVELÉS §
Concernant les musiques, moi je n'en mets pas, comme ça c'est réglé ^^

Merci à vous pour vos félicitations

PS : Les champions, pas de matchs aujourd'hui, ça ne vous empêche pas de continuer à bosser, non mais !
Aujourd'hui y a Raval B (adv de Menalt C demain, donc à regarder), Jiva B (ExiTeD & cie, donc à regarder attentivement), et toutes les équipes d'Oto Mustam (que j'aimerai voir à l'œuvre, donc à regarder assidument).
La team raval B avait écrasé ses adversaires en 8minute victoire écrasante sans aucun mort donc .

Pour slater oto mustam à des assez bonne teams quand même même si la team de l'ecatte a perdu juste celle de dy-seath a géré en 15minute sans morts! Même si elle partait pas favorite il gère vraiment bien et a du mené ses équipier^^ et une autre a gagné aussi je pense^^

Sinon rien de spectaculaire aujourd'hui la team d'Exited à vraiment mal joué, mais je pense qu'ils on fait un peu exprès vu leurs adversaires ( ils ont la teams que je voulais eni,iop,panda,xel).

Demain par contre y'a du lourd
Message supprimé par son auteur.
Oto Mustam B a gagné contre Ereziah, hin.

Citation :
Sinon rien de spectaculaire aujourd'hui la team d'Exited à vraiment mal joué, mais je pense qu'ils on fait un peu exprès vu leurs adversaires ( ils ont la teams que je voulais eni,iop,panda,xel).
Y a une différence entre mal jouer et jouer low.

La différence avec ce match-ci et celui de la Team C de demain : il va falloir s'arracher pour vaincre.

Au passage, Raval B n'a pas grand mérite d'avoir écraser son adversaire aujourd'hui, vu la gueule de celui-ci.

Bref, aujourd'hui c'était un peu chiant, faut dire que l'adversaire de Jiva B était un des premiers serveurs en 2.0 (ils ont donc moins d'un an), le spectacle venait de Maltese-Killer avec ses rekops sous douleur (cet Eca est un véritable kamikaze, quand il décide de jouer Rekop, il s'y cantonnera, et fera tout pour le spammer, et ça c'est aussi aléatoire que dangereux).
Les commentateurs du stream était tellement à donf sur maltese ça me donnait envie de les baffer perso

Il y aurait moyen de caler un débuff pour lui virer ses douleurs non ?
Citation :
Publié par Jinnz
Les commentateurs du stream était tellement à donf sur maltese ça me donnait envie de les baffer perso
Entre Maltese et Eclapif... a croire que les commentateurs vivent pour ces deux perso'....
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Entre Maltese et Eclapif... a croire que les commentateurs vivent pour ces deux perso'....
Faut dire que ces deux écas ...
Faut dire que le reste, c'est d'la merde ! (joke joke, hin)

J'adhère totalement à la façon de commenter de Nikkau, Cruor et Yooy (et Boing à partir de lundi, but bullshit, je pars dans le sud de la France ), ils l'ont dit lors de la première journée : ils ne sont pas là pour faire les sérieux, et perso, ça me va.
C'est festif et convivial quoi (j'ai rejoint le groupe des fans d'-eclapif-, mon côté moutonesque refait peu à peu surface ).

Bref, c'est jusque là mon seul attrait pour le tournoi, les matchs en stream et, la victoire de Menalt qui me permettrait d'uper 199 sans effort avec le trousseau et l'exp illimités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés