|
En fait j'ai mis anim pour combler le manque de canal vert
![]() Peki-Saga |
![]() |
|
Aller à la page... |
Menalt - Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fini le commentaire du premier match (Ménalt A contre Solar B), et SURTOUT de mettre la vidéo sur Youtube, qui m'a jeté la première fois au bout de 2h d'upload en me disant que ma vidéo était trop longue...
Donc j'ai fait tout ça, et c'est disponible ICI (commentaire + vidéo), je ferai le deuxième match demain. Je tiens tout de même à féliciter nos champions qui nous ont donné du spectacle aujourd'hui. Ça promet pour la suite ! Bon courage à vous pour les prochains matchs ![]()
|
jolies match j'espere que ce soir contre raval vous allez assurer, sinon dommage pour les latences de mc
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
"Ces diables de joueurs ont remporté leur premier match !", s'écria soudainement Christian Jeanpierre.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Latences? Faut m'expliquer le rapport surtout que dur de juger le combat sans être là, sur un combat d'1/2 heures 2erreurs c'est pas forcément énormes juste que moi je l'avoue
![]() |
![]() |
|
|
/hs 17 joue quel perso sur l'heroique?/hs sinon je suis passé sur le site de soko il est zolie
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Les commentateurs du stream était tellement à donf sur maltese ça me donnait envie de les baffer perso
![]() Il y aurait moyen de caler un débuff pour lui virer ses douleurs non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le combo enu /eca/sram , ça tue si ils arrivent a mettre le sram 1/2 AM ^^ , a ajouté douleur du sacri ça fait mal
![]() |
![]() |
|
|
Un petit crash des serveurs comme on les aime
![]() En espérant que tout ceci soit réglé avant le début prévu des combats ![]() Bonne chance à nos chers représentants Menaltiens ![]() Peki-Saga |
![]() |
|
|
Je suis de tout coeur avec les teams C et B pour ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Team Raval B VS Menalt C
Victoire parfaite en 36 minutes G G à vous ;p |
![]() |
|
|
Bien joué !
|
![]() |
|
|
Team Ménalt B VS Lily C
Victoire parfaite en 57 minutes. Le xelor à abandonné , se qui nous à évité un nul a 3 minutes prêt G G à vous ;p |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|