Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Non ^^

Et j'ai pas besoin d'argumenté
En fait, si, quand on exprime un point de vue catégorique comme cela, on se doit de présenter des arguments.

Sinon Slater te dit que pour bien utiliser le potentiel d'un Enutrof, il faut avoir du skill, et un investissement largement supérieur à la plupart des autres classes. Il te dit aussi qu'on ne maîtrise pas du jour au lendemain un nouveau mode de jeu bien plus optimisé. Et c'est tout.

Bref, il n'y pas lieu à mes yeux de se focaliser sur le chiffre "300 millions" ni de quoi se prendre la tête dans ses propos.

Sinon, à mes yeux, l'Enutrof est un personnage très très important en multijoueur, qui peut être un atout indéniable dans des synergies de team bien rodées.

PS: Je ne critique pas un de vos participants, je ne le connais d'ailleurs pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marketer
c'est pour ça qu'à TTHL il y a si peu de G10 de ces 2 classes (Zero Enu même sur Menalt)
Sauf que là vous parlez de PvP 1vs1(qui représente la majorité du pvp dans dofus,on est d'accord).
Heureusement pour vous,amis enutrofs,le goultarminator est un tournois 4vs4 et je doute qu'un enutrof ou un pandawa soit considéré comme le perso le plus naze en PvP multi
Citation :
Publié par left-behind
Sauf que là vous parlez de PvP 1vs1(qui représente la majorité du pvp dans dofus,on est d'accord).
Heureusement pour vous,amis enutrofs,le goultarminator est un tournois 4vs4 et je doute qu'un enutrof ou un pandawa soit considéré comme le perso le plus naze en PvP multi
- majorité + quasi totalité, en attendant leur systeme de traque multi *-*
J'me vois mal monter G10 seulement avec des prisme ou des aggro àlarrach'

(Et mes bottes Dragoeuf j'les reverrais un jour ? x) )
Citation :
Publié par Marketer
en attendant leur systeme de traque multi *-*
Oui sauf que c'est pas vraiment le sujet et les thread sur le village sont nombreux,inutile de venir se vanter sur ce thread qu'on est mieux stuffé qu'untel ou de chialer car notre classe est en dessous de la moyenne en 1vs1,c'est totalement HS et il n'y a rien a faire.
Citation :
Publié par Yopimarus
Bon, demain j'essaierai de vois si on peut chopper un serveur teamspeak/mumble quelque part
J'ai surement quelqu'un qui pourrait vous preter un chan a part.J'lui demanderais.
Par contre c'est un TS3
J'ai essayer d'obtenir quelques info sur Solar et Lily.

Sur Solar je n'ai rien vu a part la liste des participants... aucune compo' de team n'a été mis sur leur forum dofus.

Pour Lily, les teams sont les suivante:

Team A : Osa / Sadi / Sram / Cra
Team B: Eni / Feca / Panda / Iop
Team C: Sacri / Eca / Enu / Xel
Message supprimé par son auteur.
Bonne chance à vous les gens
Vous savez si vos combats seront filmés ce soir ? Healer ne donne pas de signe de vie que ce soit sur Jol ou sur son site ^_^

PS : j'ai remarqué que la plupart des serveurs ont les mêmes bases de teams, c'est à dire Eni/panda/iop, osa/sadi/sram ...
Citation :
Publié par Oo-Pretty
PS : j'ai remarqué que la plupart des serveurs ont les mêmes bases de teams, c'est à dire Eni/panda/iop, osa/sadi/sram ...
Bah je trouve assez logique qu'on en arrive la avec la séparation eni/osa/sacri obligatoire, ces deux bases fonctionnent très bien.

Par contre c'est sur que niveau diversité des equipes ce tournoi risque d'être monotone....... ha les fameux match mirroir, j'ai peur que ceux la soit uber-chiant et se joue soit sur un gros coup de moule soit tombe dans l'impasse et finisse en match nul.
Salut tout le monde ! (ou tout seul x) )

De passage pour vous dire que je filmerais certains combats si je suis présent bien sur , ils seront en ligne sur mon blog ou directement sur youtube (mon uploader par défaut )

Faites honneur à notre serveur et ses joueurs Good luck et amusez-vous surtout !

Peki-Saga
J'ai essayé d'avoir des infos sur la création de guilde sur le serveur goulta.

Apparement certains ont demandé a Sylfaen, d'autre avaient une guildalo sur eux.

Un xel de pouchecot m'a dit qu'ils ont combattu un dopeul pour obtenir une guildalo puis ont créé leur guilde.

Du coup je ne sais pas trop comment on peut s'y prendre mais faudrait essayer quelque chose.
Un modo m'as dit que c'est MJ qui crée les guildes donc j'essaye d'en chopper un depuis ce matin on va l'avoir notre guilde !!

EDIT:

• - Sumonkiller, Osamodas 197 / Satisfaction
  • - Customer, Ecaflip 199 / Karnage
  • - Pku, Iop 199 / Team America
  • - Sharpshoota, Cra 198 / Prodigy
voila ceux qu'on affronte ce soir toiine, gougou, yopi je serais conecter sur bi après leur MAJ ce soir on gagne on rigole pas §§§§
Pour notre rencontre à 18 h 55, on rencontre ça :

Filuris, Feca 199 / Fortune Five Hundred
- Brinub, Enutrof 199 / Fortune Five Hundred
- Evangelion, Eniripsa 200 / Ravenous
- Dak-Ota, Pandawa 199 / Romance

Team full entrave, donc a notre portée. Méfiance ca sent le combot treve + debluff

Allez Ménalt, ce soir on se couche avec 2 victoires
Ca devrait aller .
Je serais la pour l'ouverture des combats Jiva vs bowisse^^
par contre j'avais restat mais je me suis reco et c'était mes stat d'avants .

Plus tard contre raval A notre team B joue Panda iop osa sram je me demande ce que sa donne !
Citation :
Publié par Jisatsu/Aurus
Me suis classé en 2e position juste derrière gourette pour nettoyer la concurrence et ce le dimanche pour profiter de l'effet de surprise. Il aurait fallu que 2 autres personnes battent son score, ce qui était peu probable vu la stratégie déployée. Si je n'étais pas dans le classement, elle aurait été élue, si j'étais élu, je lui laissais ma place. C'est juste une stratégie pour lui assurer le statut de représentante, même si après réflexion, elle n'en aurait pas eu besoin.
Bien joué Jisa ! Comme ça si par un malheureux hasard Gourette est absente , bha on a pas de remplacant !
Encore une fois ton ego passe avant la volonté de voir le serveur gagner .
Citation :
Publié par Cuidado
Un modo m'as dit que c'est MJ qui crée les guildes donc j'essaye d'en chopper un depuis ce matin on va l'avoir notre guilde !!

EDIT:

• - Sumonkiller, Osamodas 197 / Satisfaction
  • - Customer, Ecaflip 199 / Karnage
  • - Pku, Iop 199 / Team America
  • - Sharpshoota, Cra 198 / Prodigy
C'est tordu comme composition, parce que Iop, Crâ et Eca, c'est bien relou, et un Osa derrière. Ca sent le focus un à un, invasion d'invoc, gros dégâts, etc.
Y a pas de réel synergie en interne, ils peuvent pas jouer ensemble à priori, taper la même personne au même moment c'est limité.

Mébon, Menalt est favori vu la puissance d'un Panda contre une équipe qui compte beaucoup sur ses boosts (parce que là, c'est du rox à l'état pur, qui nécessite d'avoir des PA, dom, %dom en bonus, debuffable a volonté).
Leur heal est pas assez stable, à part le Crâ, l'Eca et le Iop seront constamment au corps à corps (et la compo les y oblige presque), donc ils prendront la masse de dégât.

C'était un message de Timon, Dieu Mangouste, retransmit par John-Slater, Mangouste Tatillonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés