Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yopimarus
A
Pas de vraie surprise donc, si ce n'est que Jisa est devant Gourette contre son gré
Enfin si il ne voulait pas le faire ou être qualifier il aurait aussi bien pu ne pas s'y inscrire du tout , enfin ça prouve au moins qu'il est assez connu/aimé dans nos contrés. On voit aussi une assez net domination de certains guilde dans les participants, je suppose que ça a jouez aussi au moment des votes.

En tout bravo au qualifié et bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Angua
On voit aussi une assez net domination de certains guilde dans les participants, je suppose que ça a jouez aussi au moment des votes.
*Les regard se tournent vers nous*

Merci à ceux qui ont voté pour moi, je/nous tacherons de ne pas les décevoir.
Bravo à tous les "élus"

hum.. techniquement ça va se passer comment avec les Tokei parce que bon... "on" a élu le perso, ok, mais le joueur aussi sans doute... et techniquement le même joueur ne va pas pouvoir jouer sur le 2 donc bon... Bi-back est super bon quand tok est dessus... Hoegaard est TOUJOURS super bon, si vous me comprenez xD
Une tite question qui a son importance quand même....

yopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : nous aussi on t'aime
Citation :
Publié par Angua
Enfin si il ne voulait pas le faire ou être qualifier il aurait aussi bien pu ne pas s'y inscrire du tout , enfin ça prouve au moins qu'il est assez connu/aimé dans nos contrés.
Me suis classé en 2e position juste derrière gourette pour nettoyer la concurrence et ce le dimanche pour profiter de l'effet de surprise. Il aurait fallu que 2 autres personnes battent son score, ce qui était peu probable vu la stratégie déployée. Si je n'étais pas dans le classement, elle aurait été élue, si j'étais élu, je lui laissais ma place. C'est juste une stratégie pour lui assurer le statut de représentante, même si après réflexion, elle n'en aurait pas eu besoin.

Concernant ta question -rubis-, il faut espérer qu'il ne soit pas disqualifié, je sais que les modérateurs feront des vérifications sur le serveur du Goulta...

Pour la formation des équipes, j'ai pas mieux. Non ce n'est pas parce que c'est elle.
Bravo à tous !

Les entrainements pourront maintenant donner aux titulaires la possibilité de jouer ensemble et acquérir des automatismes.

Je serais là pour donner le change en face pour tester les teams jumelles ! on lâche pas le morceau !!
Pour répondre aux craintes sur les 2 persos de tokeii, sachez qui Mc-cuidado (comme il n'est pas titulaire) jouera un des 2 persos. Il les jouent assez souvent donc il en a une certaine habitude. De plus il a quelques jours pour s'entraîner avec le perso choisit.

Je laisse Tokeii prendre la parole sur mes dires, mais je pense ne pas me tromper.
Je pense qu'il ne faudrait pas mettre les remplaçants sur la touche trop vite en entrainement, un empêchement est vite arrivé et autant qu'ils aient aussi des automatismes avec les titulaires.
Citation :
Publié par chocoku
Pour répondre aux craintes sur les 2 persos de tokeii, sachez qui Mc-cuidado (comme il n'est pas titulaire) jouera un des 2 persos. Il les jouent assez souvent donc il en a une certaine habitude. De plus il a quelques jours pour s'entraîner avec le perso choisit.

Je laisse Tokeii prendre la parole sur mes dires, mais je pense ne pas me tromper.
wèwè?.... un peu foireux quand même.. si yopi a un empêchement et que cuicui doit le remplacer ???

Puis jouer de temps en temps un perso n'a rien à voir avec le jouer constamment hein... m'enfin...
A part Determinator et Vlunch, tous les qualifiés ont déjà participé et participent encore aux entraînements, donc pas de souci de ce côté là.

Pour les soirs à venir avant et pendant le goulta, il faudrait que les 8 joueurs d'une équipe jouent le plus possible ensemble, afin d'acquérir des automatismes, voir où sont leurs faiblesses, etc.
Pour cela, de nombreuses oppositions contre une composition random 4 joueurs serait super.

Pour les teams, je propose de partir sur celles d'hier soir, c'était plutôt bien.


Bravo à Toiine et aux titulaires
J'ai eu une discution avec yopi, je lui est demander de jouer tout les match et il ma dit que ca ne posait pas de soucis. Je suis titulaire sur Tokeii je vais donc mettre une partis du stuff de cuidado jet parfait res et les dofus sur le l'éca.

J'assurerais un stuff minimal comme j'avais lors des entrainement sur cuida en cas de secours mais pour le goultar tokeii= cuidado et bi-back=tokeii.

Voila content des résultats et des votes . Ca m'arrange que yopi soit titu même car avec 3 persos qualif on aurais pas pu :s.
J'ai une parfaite maitrise de tokeii et de sont élement car l'orientation de l'éca et une discution et une décisions prise a 2 avec tokeii.

Nous ferons de notre mieux pour gagner fécilitation à tous et bon courage.
Je comptais laisser cuidado jouer quelques matchs, mais si effectivement ça arrange que je les joue tous, je ferais en sorte d'être présent à chaque fois. Néanmoins, il peut toujours y avoir un imprévu^^
Citation :
Publié par Yopimarus
Je comptais laisser cuidado jouer quelques matchs, mais si effectivement ça arrange que je les joue tous, je ferais en sorte d'être présent à chaque fois. Néanmoins, il peut toujours y avoir un imprévu^^
Tu seras le seul et entier responsable de la défaite de Ménalt et Rushu te reniera à jamais (et moi aussi par la même occasion).
Effectivement pas de grosse surprise dans les titulaires.

Néanmoins je pense que certains remplacant méritent très largement de faire quelques combats, à commencer par Jor qui a eu presque autant de voix que moi.

Il serait donc sympatique de laisser quelques combats à nos cher remplacant!

Je pense en particulier a Jor, Marketer, Loveyourdeath , Hoegaard, peki-saga...

Au niveau des équipes je pense qu'il faut garder celle qu'on a tester hier !

Sinon bravo à tous ceux qui ont réussi a se qualifier et quand même une petite pensée a ceux qui finissent 3 ème de ce vote.
Citation :
Publié par Mc-cuidado
J'ai eu une discution avec yopi, je lui est demander de jouer tout les match et il ma dit que ca ne posait pas de soucis. Je suis titulaire sur Tokeii je vais donc mettre une partis du stuff de cuidado jet parfait res et les dofus sur le l'éca.

J'assurerais un stuff minimal comme j'avais lors des entrainement sur cuida en cas de secours mais pour le goultar tokeii= cuidado et bi-back=tokeii.

Voila content des résultats et des votes . Ca m'arrange que yopi soit titu même car avec 3 persos qualif on aurais pas pu :s.
J'ai une parfaite maitrise de tokeii et de sont élement car l'orientation de l'éca et une discution et une décisions prise a 2 avec tokeii.

Nous ferons de notre mieux pour gagner fécilitation à tous et bon courage.

Entre le jouer pvm de nombreux mois, et quelques jours de vrai pvp, là cela me fait peur...

Laisse ta place plutôt au remplacent au maximum car se genre de coup foireux si yopi est pas là pénalise tout le monde...
Salut

Félicitation à tous les titulaires tout d'abord ! Ensuite ben comme prévu j'essayerais d'être présent au maximum pour tester les teams jumelles afin que tout le monde s'habitue à ses coéquipiers !





Peki-Saga
Citation :
Publié par Bworlia

Laisse ta place plutôt au remplacent au maximum car se genre de coup foireux si yopi est pas là pénalise tout le monde...
Qui t'as dit que j'ai jouer pvm ? j'ai même jouer les matche de préparations sur tokeii et personne s'en est plein la preuve tokeii est qualif donc bon. Si tokeii me demande de jouer sont écatte c'est qu'il sait que je suis toute aussi compétant que lui. (j'ai jouer environ 2mois sur la teste 2.0 avec l'eca d'un amis).

Ce soir si il y a des défies je tenterais de prouver ma valeur comme je l'es fait avec cuidado. Et j'ai fait le point sur les stuff des deux personnage cuidado auras le même stuff full dofus etc j'ai juste inversser le voile d'encre.
Cuidado joue très bien Tokeii , on a pu en avoir la preuve lors des divers entrainement donc je trouve qu'il mérite bien sa chance parmis les titulaires et donc tout notre soutiens

Arrêtons de nous dénigrer et concentrons nous plutôt vers les stratégies & moyens de mener notre serveur très loin dans ce tournois , l'heure est venu de montrer notre valeur

(Merci Tarzen au passage avec Ayrog on s'était arranger avant les résultats , si l'un de nous deux est titulaire , on laisse jouer l'autre dans les combats qu'il désire , ce qui fait qu'on s'en fichait en gros de qui de nous deux est titulaire et remplaçant )

Peki-Saga
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a pas dy seath de sélectionner sur jiva

J'ai quand meme trouver quelques trucs louche,par exemple sur oto mustan:
Remplaçants
Sanguin, 35 (14 votes / 205)

Comment un feca lvl 35 peut-il battre un Blop multi/MP/chépakoi?les regles sont differentes sur ce serveur?
Citation :
wèwè?.... un peu foireux quand même.. si yopi a un empêchement et que cuicui doit le remplacer ???

Puis jouer de temps en temps un perso n'a rien à voir avec le jouer constamment hein... m'enfin...
Alors, tout d'abbord, faut savoir qu'en vu du goultarminator, cuidado et moi avons vendu TOUT les stuff des 10enes de persos que nous avions chacun de notre coté pour préparer les 3persos, que cuidado m'a FORTEMENT aidé pour l'orientation de tokeii et de bi (faut savoir de j'hesitais fortement, j'pensais que personne voterais pour un eca multi vu les brutes qu'ils ont l'habitude de voir), que cuidado joue régulierement mes persos en pvp comme en pvm..

Si vous avez des craintes quant au fait que cuidado maitrise aussi bien mon eca que moi, il jouera bi-back, là aussi c'est lui qui m'a donné les idées, moi je pensais le faire mode full vita, avec une dinde vita et 5000pv, mais il m'a fait changer d'avis (il est vrai qu'avoir l'ini et des stats pour tapper c'est bien plus efficace), il a joué panda pvp ET pvm quelques mois deja, on s'arrangera entre nous selon la difficulté des combats.

Pour les remplacant, je suis d'accord pour dire qu'un hoegaard vaut aussi bien qu'un bi-back (joué par moi ou par cuidado, y'a aucune difference), mais vu les teams et les combo qu'on a pu faire hier, j'hesiterais longuement a lacher la place de tokeii, sauf gros empechement.

De toute facon, vu l'heure des combats et la periode (ramadan powa..) hoegaard risque d'avoir du boulot, a voir les heures qu'on se tapera ^^

(Quant a la capacité d'adaptation au pvp de cuidado.. elle n'est plus a prouvée, il a prit ma xel (tokei) alors qu'il n'en avait jamais joué et n'a pas eu de probleme a tenir un grade 10, après "les xels sont abusés" me dirit-on, mais faut voir la gueule de la xel, non parcho vita, aucun investissement en sagesse et a peine une 10ene de parchement de sort ^^)
Citation :
Félicitation à tous les titulaires tout d'abord !
Tu rigoles, on sait tous que les remplaçants sont de loin les plus méritants

Citation :
Comment un feca lvl 35 peut-il battre un Blop multi/MP/chépakoi?les regles sont differentes sur ce serveur?
En fait sur certains serveurs, personne n'a fait les boss pour des classes données. Résultat, système B, les mecs choisis sont en fait ceux qui se sont juste inscrits au goulta (un clic ^^). D'ou, probablement, la faiblesse de ce personnage que nous pourrons donc voir en pano bouftou probablement

Sinon, félicitations a tout le monde et remerciements aux votants !
Il y a de fortes probabilités (99%?) que je fasse l'ensemble des combats (vous ne pensiez pas sérieusement vous débarrasser de moi aussi facilement? ).
Citation :
Publié par left-behind
I
J'ai quand meme trouver quelques trucs louche,par exemple sur oto mustan:
Remplaçants
Sanguin, 35 (14 votes / 205)

Comment un feca lvl 35 peut-il battre un Blop multi/MP/chépakoi?les regles sont differentes sur ce serveur?
Ben oto mustam étant le serveur héroique l'est peut être mort entre temps ou contre le boss, et dans ce dernier cas si personne d'autre ne s'est inscrit il est sélectionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés