Hoegaard

Dernières publications

RSS
25 August 2010 à 11:00 - Messages
Je pourrai pas être aussi productif que pour les dopeuls pour ma part. Travail en journée et je rentre tard ce soir (je ferais... Lire la suite
23 August 2010 à 14:52 - Messages
Il faut arrêtez d'écouter les cancanages des gens. Dites vous que ce qui est fait ici, est fait pour le serveur et que la foul... Lire la suite
Il ne faut pas ce décourager parce que le serveur à une forte population de gens qui ne se sentent pas concerné. L'aventure où ... Lire la suite
12 August 2010 à 13:00 - Messages
On sait déjà la composition de certaine équipe (notamment je pense au serveur lily qui on les même composition que nous d'après... Lire la suite
11 August 2010 à 20:17 - Messages
J'ai trouvé que les compositions avaient un certains succès hier. ça a donné lieu a de joli match (si on exempt le chuper bug q... Lire la suite
Bravo à tous ! Les entrainements pourront maintenant donner aux titulaires la possibilité de jouer ensemble et acquérir des au... Lire la suite
Si les compositions testé hier on été mise je pense que c'est les meilleur que l'on ai joué. Reste à voir si ya pas eu de "bou... Lire la suite
10 August 2010 à 10:42 - Messages
Je trouve que hier on a eu une mauvaise vision de certains combo lors des match et notamment de ce qu'on peut faire avec sacri,... Lire la suite
8 August 2010 à 21:30 - Messages
Je pense que le ton que prend ces pages n'est pas celui qui nous permettra d'avancer. Pour ma part je n'ai pas pu être là pour... Lire la suite
14 July 2010 à 20:31 - Messages
Bonjour, bonsoir selon l'heure ou vous lisez et le créneau horaire. Je viens ici présenter mon panda nommé Hoegaard, qui fera ... Lire la suite
PROCEDURE : Nous n’acceptons qu’une seule inscription par compte et par personne. Lu dans http://staticns.ankama.com/comm/news... Lire la suite
25 January 2009 à 19:48 - Messages
Oui les personnes capables de s'adonner à plusieurs activités sont nombreuses, à vous de constituer la meilleur équipe, cependa... Lire la suite
25 January 2009 à 00:59 - Discussion
Une silhouette entre dans la salle bondée et s’avance sur le devant de la scène, un rouleau de parchemin à la main. Après avoir ... Lire la suite
22 October 2008 à 23:33 - Messages
Nom de la guilde : OmbreMeneurs : Pak-eca, Theodrine.Bras droit : BuztanhandiAlignement : LibreRecrutement : Nous recrutons lvl... Lire la suite

Jeux

Hoegaard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hoegaard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hoegaard n'a publié aucune critique de jeu.