[Problème]Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous , avec deux amis en cette belle soirée nous avons décidé de tenter un petit kimbo.

Tout s'est bien passé jusqu'au dernier combat , où le Kimbo lance sa glyphe impaire.

Le problème c'est que personne ne l'avait taper / heal / touché / immobilisé ou encore retiré de PA ( et tout ça non plus sur le disciple).

Or sur les nombreux fan-site ou ce donjon est référencé il est bien dit qu'il faut taper pour déclencher l'état pair ou impair.

Donc la question que l'on se pose , c'est si le kimbo est buggé ou si on est passé a coté de quelque chose.

Bonne soirée.
J'avoue qu'on a dérouillé

Et je veux bien comprendre aussi, histoire qu'on puisse le retenter, merci à vous

Non non, le kimbo était de l'autre côté de la map, pas de glyphe donc.
En tout cas au rasboul les renvois de dommages comptent, ce qui fait foirer les malus constant que gagne le rasboul a chaque fois qu'on le tape.
J'imaginais la même chose au Kimbo mais apparemment non.
Pas de glyphe... dégât d'écrasement ? =/
Sinon, gros bug, je vois pas comment, j'me dis encore que vous êtes passés à côté de quelque chose, sûrement.
Citation :
Publié par oskiki
Hum, ou alors un sadida qui fait vent/tremblement x)
Non plus, la seule chose qu'on ait fait est un mot de frayeur sur le disciple.
On a eu le même souci en Kimbo. Je résume la situation.
Le kimbo était encerclé par notre sacri (dont le féca lui avait envoyé renvoi de sort et autres boucliers standards) , une panda et un enu.
Je lance Roue de la fortune, je permute avec la sacri (je suis sacrifié a ce moment là), et je re-permute avec la sacri en me piloutant.
Et là :
"Sacri réduit les dommages de XX"
"Sacri renvoie le sort"
"(là je sais plus qui c'était, la sacri ou mon eca) perd xxx pv"
"Mon eca gagne xx pv"
"Kimbo sort de l'état pair"
"kimbo rentre dans l'état impair"
Bon, on l'a flamiché derrière, mais pas une fois on a touché au kimbo, et ça me laisse perplexe.
Bug ou pas ? Faudrait savoir si d'autres teams ont eu ce souci.
Si le disciple a lancé sa glyphe, c'est que le kimbo a été touché quelque part par un dégât autre que neutre, je ne sais pas si la glyphe du kaskargo marche, je pense que oui, mais je plussoie pour dire que les renvois des xelors ne déclenchent rien.

Après faut pas crier au bug, le kimbo je le fait plusieurs fois par semaines en ce moment, et en faisant gaffe, y'a jamais de déclenchement de glyphe non prémédité.

(c'est bien le kimbo qu'il faut taper pour que le disciple lance la glyphe, et pas l'inverse comme certains le disent au dessus)
Parfois, lorsqu'on tue un Kaskargo, ses baves disparaissent mais les cases où elles se trouvaient sont toujours piégées. Est-ce que le Kimbo aurait été amené à un endroit où une de ces baves fantômes aurait pu subsister ?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Une invocation qui a fait nawak?

Avec 2 osamodas, il y a des chances que ça soit ça
Non, on s'est bien gardés d'invoquer ^^

On pense à une glyphe du kaskargo, au moment ou un eni a "frayeur" le disciple, bien qu'on ait pas vu de glyphe sur la case. En fait on voit que ça, vu qu'on est certain de pas avoir tapé, ni invoc ni contre etc...
Citation :
Publié par lll-tempest-lll

Après faut pas crier au bug, le kimbo je le fait plusieurs fois par semaines en ce moment, et en faisant gaffe, y'a jamais de déclenchement de glyphe non prémédité.
Je t'assure, dans notre cas (j'aurai du screené :/) on a ABSOLUMENT pas touché au kimbo, je vois pas pourquoi il a changé d'état
Citation :
Par contre je confirme que le renvoie de dégat peut provoquer le glyphage de la map par le disciple
(merci le sulik X))
Oui mais non ^^ Les renvois du Sullik sont FIXES ca ne fonctionne pas j'ai déja essayé avec le mien x)
J'ai belle et bien l'impression qu'il y a un bug, nous le kimbo a gliffer au deuxième tour... il n'avais pas été taper ( a vrai dire il été tout seul a l'autre bout de la map) et le disciple n'avais pas suffit de dommage pas de renvoie de sort d'activer ni de contre toussa ni de gliffe a part gliffe aveuglement (que le kimbo n'a pas subit), il n'est pas tomber dans la bave rien de chez rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés