- déjà comment faire pour le tacler alors qu'il fait de joli saut un peu partout ?
nous on a pas réussi en tout cas (faut dire que le sram est mort, il nous restait que le sacri pour placer la bete...)
Je pense qu'il faut oublier la technique du tacle ici. D'ailleurs de ma propre expérience, souvent lorsqu'il tentait le tacle (et se faisait tacler) c'était avant de lancer le sort activant les glyphes, donc on était pas bien avancés au final...
- donc on c'est pas formalisé, et on a taper le kimbo (terre/eau) et là plusieurs soucis ...
. le 1er c'est que le kimbo mettait bien qu'il rentrait dans l'état impair mais celui-ci ne lancait pas son sort sur le disciple pour qu'il lance son glyphe (il le lancait le sort tout les 3 ou 4 tours environ)
Difficile de prévoir à coup sûr son comportement, ceci dit il faut garder à l'esprit que la bête a 10 PA, qu'il va systématiquement en utiliser 8 (2 x 4) pour taper 2 personnes, et qu'il va lui en rester 2 pour faire : TP + boumboh, ou TP + le sort sur le disciple qui va activer les glyphes, ou encore boumboh + le sort sur le disciple... (ces 3 sorts lui coûtant 1 PA)
La dernière des 3 combinaisons étant la plus avantageuse, il est préférable d'éviter de s'éloigner trop du kimbo simplement pour ne pas l'obliger à TP. Ainsi on peut arriver à ce que les glyphes soient lancés à chaque tour.
- le 2e est qu'une fois le glyphe lancé et que tous les persos se trouvait sur la bonne case de couleur, certain persos se sont fait tué sur le glyphe alors qu'ils étaient bien placé par rapport aux autres et là ben on a rien compris...
Avez-vous bien pensé à déplacer le disciple de 1 case après le lancer de glyphes ?
|