[Problème]Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Je continue ce sujet afin d'éviter d'ouvrir un autre topic,

Hier soir on est parti a l'aventure sur le kimbo aussi, aucun souci jusqu'a la bete elle-même.

Par contre, on doit etre tres bête car il nous a surpris par un comportement plutot incompréhensible...

- déjà comment faire pour le tacler alors qu'il fait de joli saut un peu partout ?
nous on a pas réussi en tout cas (faut dire que le sram est mort, il nous restait que le sacri pour placer la bete...)

- donc on c'est pas formalisé, et on a taper le kimbo (terre/eau) et là plusieurs soucis ...
. le 1er c'est que le kimbo mettait bien qu'il rentrait dans l'état impair mais celui-ci ne lancait pas son sort sur le disciple pour qu'il lance son glyphe (il le lancait le sort tout les 3 ou 4 tours environ)
. le 2e est qu'une fois le glyphe lancé et que tous les persos se trouvait sur la bonne case de couleur, certain persos se sont fait tué sur le glyphe alors qu'ils étaient bien placé par rapport aux autres et là ben on a rien compris...
Citation :
Publié par SinkTime
- déjà comment faire pour le tacler alors qu'il fait de joli saut un peu partout ?
nous on a pas réussi en tout cas (faut dire que le sram est mort, il nous restait que le sacri pour placer la bete...)
Je pense qu'il faut oublier la technique du tacle ici. D'ailleurs de ma propre expérience, souvent lorsqu'il tentait le tacle (et se faisait tacler) c'était avant de lancer le sort activant les glyphes, donc on était pas bien avancés au final...

Citation :
Publié par SinkTime
- donc on c'est pas formalisé, et on a taper le kimbo (terre/eau) et là plusieurs soucis ...
. le 1er c'est que le kimbo mettait bien qu'il rentrait dans l'état impair mais celui-ci ne lancait pas son sort sur le disciple pour qu'il lance son glyphe (il le lancait le sort tout les 3 ou 4 tours environ)
Difficile de prévoir à coup sûr son comportement, ceci dit il faut garder à l'esprit que la bête a 10 PA, qu'il va systématiquement en utiliser 8 (2 x 4) pour taper 2 personnes, et qu'il va lui en rester 2 pour faire : TP + boumboh, ou TP + le sort sur le disciple qui va activer les glyphes, ou encore boumboh + le sort sur le disciple... (ces 3 sorts lui coûtant 1 PA)
La dernière des 3 combinaisons étant la plus avantageuse, il est préférable d'éviter de s'éloigner trop du kimbo simplement pour ne pas l'obliger à TP. Ainsi on peut arriver à ce que les glyphes soient lancés à chaque tour.

Citation :
Publié par SinkTime
- le 2e est qu'une fois le glyphe lancé et que tous les persos se trouvait sur la bonne case de couleur, certain persos se sont fait tué sur le glyphe alors qu'ils étaient bien placé par rapport aux autres et là ben on a rien compris...
Avez-vous bien pensé à déplacer le disciple de 1 case après le lancer de glyphes ?
Citation :
Publié par SinkTime
Je continue ce sujet afin d'éviter d'ouvrir un autre topic,

Hier soir on est parti a l'aventure sur le kimbo aussi, aucun souci jusqu'a la bete elle-même.

Par contre, on doit etre tres bête car il nous a surpris par un comportement plutot incompréhensible...

</p>
Plop,

-Je peux au moins repondre à ça : le kimbo tape toujours les mêmes personnes chez nous : en l'occurence ceux qui ont les résistances air les plus faibles (peut être que c'est différent ailleurs hein, mais testez on sait jamais).

Donc on le bloque dans un coin entouré des personnages ayant les res air les plus faibles et il ne tape que elles. Il faut aussi que ces persos soient eux même bloqués : sinon il repousse et se casse. Jusqu'ici ça a toujours très bien marché.
Citation :
Publié par What Else
Avez-vous bien pensé à déplacer le disciple de 1 case après le lancer de glyphes ?
Non pas a chaque tour car on se placait en fonction de la position du disciple et si trop prêt un des enis le poussait avec mot de frayeur, mais c'est peut etre là qu'on a pas su joué correctement

C'est le kimbo qu'on déplacait sur la case inverse pour qu'il est les faiblesses afin qu'on puisse le taper

On a pas trouvé de tactique logique pour l'instant
La technique de Zoudoul marche très bien (coincer les deux persos ayant les deux résistances à l'air les plus faibles et repousser le disciple d'une case à chaque tour pour que les glyphes soient toujours au même endroit).

Je l'ai fait deux fois, j'ai jamais été inquiété oO Y a juste la 2e fois où, pour une raison inconnue, il tapait toujours la même cible en premier et alternait entre 2 autres pour son 2e coup, du coup ça a pris plus de temps pour le bloquer. Mais en dehors de ça...
Citation :
Publié par BP (summens)
j'utilise la même technique, seul problème s'est quand dans la team tu as 0/0/8/8 résistance air, donc la 4em personne doit fuir au plus vite le kimbo pour que celui si entre dans le cercle.
qu'entends tu par 0/0/8/8 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés