Simorg |
Dernières publications

+1 Rogbar Je connais un templier qui a rang de Général de Armées avec moins de 200 kills. Et je sais que son truc était de lan... Lire la suite

J'ai essayé pas mal de variantes sur le code, y compris celle là et cela ne fonctionne pas : le jeu compte le lancement de l... Lire la suite

Salut Voilà, me suis bien documenté sur les macros mais j'ai un souci. Quand je lance ca : /Skill Invocation : Energie Noble I... Lire la suite

Nous avons rejoint et aidé à fonder l'alliance FRIENDS comprenant La Justice Militia, les SOAD, La Spirit Family, The Nightmare... Lire la suite

Le problème ne date pas d'hier: les gens veulent plein de choses mais freinent des 4 fers au moment d'agir; bien trop de monde ... Lire la suite
Si les gens qui veulent se regrouper sont assez nombreux, alors il faudrait selon moi: 1° une nouvelle légion, une nouvelle ch... Lire la suite

Coucou, désolé du grand retard de la réponse, en réalité tout est noté sur le forum, ici. Voilà, bon jeu.... Lire la suite

Qu'est ce que Bodhissatvas ? Les Bodhissatvas n'ont pas la prétention de devenir une légion usine. Ils estiment qu'être nomb... Lire la suite

C'est dingue. Même config que beaucoup pour qui cela ne marche pas ... Mais chez moi, ca fonctionne. :confus:Bah merci et bonne... Lire la suite

Au contraire, NCsoft a parfaitement compris ce que fidéliser le client veut dire selon moi ^^ Il n'y a aucun mal n'y inspirant ... Lire la suite