Aller à la page... |
IMPORTANT: Correctif Lancement impossible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En general les gens modifient le fichier host uniquement si ils jouent sur serveur privé
![]() |
![]() |
|
|
Sinon ça sert à quoi de modifier ce fichier ?
|
![]() |
|
|
A la release je crois que c etait un probleme avec Free qui faisait que le jeu ne se connectait pas au serveur, il avait fallu rajouter une ligne de commande dans le fichier host
|
![]() |
|
|
On avait rajouté quoi déjà?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi ça change rien, avec ou sans la ligne...
Une autre idée ? |
![]() |
|
|
C'est le genre de bidouille qui me console de pas être chez Free (je dis bien console parce que je suis pas super satisfait de Neuf
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Merci ça marche ^^ J'y aurais jamais pensé tellement je suis une brêle en informatique
![]() |
![]() |
|
|
Merci j'ai eu se problème en me connectant aujourd'hui.
![]() Je suis chez Numéricable et ça n'avait pas fonctionner non plus à la release. |
![]() |
|
|
J'avais oublier cette manip !
Merci du rapel ^^ |
![]() |
|
|
Merci pour ta vigilance !
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup Hitangel, je ne savais plus où j'avais ajouté cette fichue ligne ^^
|
![]() |
|
|
Accessoirement, ça n'est pas une "bidouille", c'est on ne peut plus légal et normal de faire de ce genre de manipulation, ce fichier servant à cela.
Pour faire simple et légèrement caricaturé, les serveurs DNS ont pour rôle de relier une IP à un nom de domaine. (genre, vous tapez bien forums.jeuxonline.info, pas l'adresse IP du site) Ce fichier permet de passer outre le DNS, et de taper directement sur l'IP qu'on lui indique. Ainsi, en tapant www.dtc.com, tu peux tomber sur n'importe quelle IP que tu peux avoir spécifié dans le fichier hosts. Voilà pour la petite explication de la manip' ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la manip'
![]() |
![]() |
|
|
Merci :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu utilise spybot Search and Destroy, il faut savoir que celui-ci mets le fichier host en lecture seule.
|
![]() |
|
|
Merci pour l'astuce je l'avait oublier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|