Chakra [Danathor]

Dernières publications

RSS
24 April 2008 à 13:38 - Discussion
Bonjour à tous. J'aimerais connaître le prix auxquelles je pourrais vendre cette ressource même si je doute qu'il y ait déjà d... Lire la suite
21 April 2008 à 15:14 - Discussion
Salut je viens de dropper ce sort. J'aimerais savoir a combien il pourrait se négocier. Merci. Lire la suite
23 March 2008 à 00:58 - Messages
Ptetre que non aussi:pJ'ai moi-meme vu apparaitre ce genre de pseudo en spectateur.Mais la raison a déjà été donné^^... Lire la suite
22 December 2007 à 23:27 - Messages
Il souhaite juste dire qu'étant donné que les deux panos Bworker (Berseker et Gladiateur) peuvent être porté en même temps (4 i... Lire la suite
Euh c'est un peu différent pour le cas des panos bworkers. Car là les items se complètent (voir wiki).De plus comme l'a montré ... Lire la suite
Euh noël c'est dans deux jours tu sais?:p De toute façon on a encore pas les bonus de pano complète Gladiateur et Berseker donc... Lire la suite
21 December 2007 à 20:42 - Discussion
Salut. En vue de me changer d'équipements j'aimerais faire estimer ces quatres items: Epis de Farle (lvl 80): +27 force +27... Lire la suite
10 July 2007 à 22:55 - Discussion
Bonjour à tous. J'aimerais faire estimer une amulette aerdala: +28 vitalité +21 agilité +2 dommages +1 pa Je rappelle le ... Lire la suite
8 May 2007 à 13:34 - Messages
Ok merçi pour ces réponses. Je viens d'acquérir cette Poilue: - 2 portée- 14 sagesse- 34 vitalité- 5% résistance terre. A combi... Lire la suite
6 May 2007 à 13:34 - Discussion
Salut à tous J'aimerais connaître le prix de ces deux items: - Guenille: +10Cc + 3 dommages +74 initiative -Ceinture cha... Lire la suite

Jeux

Chakra [Danathor] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chakra [Danathor] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chakra [Danathor] n'a publié aucune critique de jeu.