Chakra [Danathor] |
Dernières publications

Bonjour à tous. J'aimerais connaître le prix auxquelles je pourrais vendre cette ressource même si je doute qu'il y ait déjà d... Lire la suite

Salut je viens de dropper ce sort. J'aimerais savoir a combien il pourrait se négocier. Merci. Lire la suite

Ptetre que non aussi:pJ'ai moi-meme vu apparaitre ce genre de pseudo en spectateur.Mais la raison a déjà été donné^^... Lire la suite

Il souhaite juste dire qu'étant donné que les deux panos Bworker (Berseker et Gladiateur) peuvent être porté en même temps (4 i... Lire la suite
Euh c'est un peu différent pour le cas des panos bworkers. Car là les items se complètent (voir wiki).De plus comme l'a montré ... Lire la suite
Euh noël c'est dans deux jours tu sais?:p De toute façon on a encore pas les bonus de pano complète Gladiateur et Berseker donc... Lire la suite

Salut. En vue de me changer d'équipements j'aimerais faire estimer ces quatres items: Epis de Farle (lvl 80): +27 force +27... Lire la suite

Bonjour à tous. J'aimerais faire estimer une amulette aerdala: +28 vitalité +21 agilité +2 dommages +1 pa Je rappelle le ... Lire la suite

Ok merçi pour ces réponses. Je viens d'acquérir cette Poilue: - 2 portée- 14 sagesse- 34 vitalité- 5% résistance terre. A combi... Lire la suite

Salut à tous J'aimerais connaître le prix de ces deux items: - Guenille: +10Cc + 3 dommages +74 initiative -Ceinture cha... Lire la suite