les deux panos bworker le triple bonus?

Répondre
Partager Rechercher
Il souhaite juste dire qu'étant donné que les deux panos Bworker (Berseker et Gladiateur) peuvent être porté en même temps (4 items chacune) est-ce qu'on peut s'attendre a un bonus en plus si l'on porte les 8 items.

Surtout que les bonus séparés de chaques panos correspondent à la pano opposées ( air/terre ou eau/feu).

Enfin j'ai eu du mal a comprendre aussi
en tout cas il y aurait de l'idée, et ça serait sympa d'avoir fait ça.
Il n'y a plus qu'à attendre quelques jours, va bien y avoir des jeunes gens en vacances qui vont crafter tout ça avant 2008
Citation :
Publié par Oo-einca-oO
Il souhaite juste dire qu'étant donné que les deux panos Bworker (Berseker et Gladiateur) peuvent être porté en même temps (4 items chacune) est-ce qu'on peut s'attendre a un bonus en plus si l'on porte les 8 items.

Surtout que les bonus séparés de chaques panos correspondent à la pano opposées ( air/terre ou eau/feu).

Enfin j'ai eu du mal a comprendre aussi
Aaaaah voui c'est déjà plus limpide

Pour répondre à ta question, non, je ne crois pas, je prends exemple sur les toute bêtes panoplies Kwak, si tu mets une amukwak de vents avec une kwaklame de terre tu n'auras pas de bonus
Euh c'est un peu différent pour le cas des panos bworkers.

Car là les items se complètent (voir wiki).De plus comme l'a montré Mikau les
dagues de panoplie ont des prérequis assez intriguants.

Enfin la panoplie Berseker offrant de la force et de l'agi a des bonus de pano en intel et chance (je crois) alors que la panoplie Gladiateur fait l'effet l'inverse (pano chance/intel avec bonus force agi).

Donc on sera fixé uniquement lorsque quelqu'un aura tout réunis.
Citation :
Publié par Kanslantienn [Menalt
Aaaaah voui c'est déjà plus limpide

Pour répondre à ta question, non, je ne crois pas, je prends exemple sur les toute bêtes panoplies Kwak, si tu mets une amukwak de vents avec une kwaklame de terre tu n'auras pas de bonus
Les panneaux kwak ont 8 éléments chacunes, pas 4 avec différent slots.
Les panoplies Bworker Berseker et Bworker Gladiateur, sont complémentaire et peuvent se porter en même temps à l'inverse des panoplies Kwaks

Objets Berseker: Force/Agilité
Bonus Panoplie : Intelligence/Chance

Objet Gladiateur : Intelligence/Chance
Bonus Panoplie : Force/Agilité

C'est vrai qu'un petit bonus avec les deux panoplies complète serait sympa, mais va falloir attendre un peu
un truc comme cela :

Objets Berseker: Force/Agilité
Bonus Panoplie : Intelligence/Chance

Objet Gladiateur : Intelligence/Chance
Bonus Panoplie : Force/Agilité

bonus panos berserker + gladiateur (8 éléments) = 1 pa 1pm 1 po (supposition)
Bah quand on regarde les prérequis des dagues, on peut imaginer que le bonus de panoplie ne permet en fait que de les porter. Je me trompe peut-etre, mais au quel cas un bonus pour les deux panoplies serait moins probable.

Cependant on peut tout de même imaginer un bonus unique, dans le style +1PA ou PO ou PM, sans aucun autre dons supplémentaire ^^
Citation :
Publié par Mikau
noel existe mais pas le pere noel! Quoi que la lame a un prérequis bizard

Pré-requis :
Force > 200
Intelligence > 150
Chance > 150
Agilité > 150
Parchotage 101 + vent + cape roissingue et tu la porte dans un mode 1/2cc avec de la po et de dmg sans compte le reste de ton matos (a voir le wiki possible de mettre l'amu + anneau )
On a jamais dit que l'on pouvait pas jouer les dagues sans les deux panos.

On remarque juste que ces dagues ont des prérequis correspondant aux bonus des deux panos bworker (avec des dégâts correspondants aussi) ce qui laisse supposer ce bonus "extra".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés