Breakdown (men) |
Dernières publications

Déploiement de la MàJ 2.10 le 26 février ; ne faut-il pas décaler après les vacances?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
je pense surtout que quand il parlent de la version FINALE de la 2.10 il parlent surtout de la version finale en BETA TEST c... Lire la suite

coffre des boulangers sombres... Lire la suite

depuis la dernière maj je ne trouve plus le passage pour acceder au coffre des boulanger merci d’éclairer ma lumière et de me do... Lire la suite

bonsoir je voudrais savoir l'intervalle de relance entre deux G & G merci de me répondre dans les plus brefs délais Lire la suite

je me connecte sur dofus que vois-je impossible de se connecter car statut du serveur inconnu quelqu'un a des explications ? Lire la suite

ça fais quelque temps que j'ai remarqué que dans la ville brakmar nous ne disposons pas de poubelles. assez embêtant pour jeter ... Lire la suite

il reste bloqué au premier écran j'arrive même pas a l'endroit pour se connecter. je ne peut donc vider le cache... Lire la suite

j'ai lancé dofus et le nouveau patch s'est installé. je lance dofus mais le chargement reste bloqué a 63% et n'avance plus. que ... Lire la suite

déchire l'ecaflip le bleu fait mal aux yeux ^^... Lire la suite