le poubelles a brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Il y a plein de choses qui manquent à brak (zaapi pour l'épicerie par exemple). Je pense que la ville sera refaite un jour ou l'autre ou du moins certaines choses ajoutées.
Citation :
Publié par littlepan
parcequ'on est des crados a brakmar, on jette par terre, c'est quoi ça une poubelle ?


mwhahaha +1 :').

Faut laisser le tri sélectif à Bonta.
Citation :
Publié par Carotte§
Poubelle sert à defull pods de poudres de perlinpin, au lieu de delete, jeter, tu cntrl+clique et c'est réglé.
C'est claire qu'on peut s'amuser à supprimer, mis une poubelle est bien plus pratique, et ça fait des heureux parfois
Citation :
Publié par Ley ©
Zappi pour enclos manque a bonta aussi
Coucou zapi hdv animaux, et une map en haut...

/think need un zapi chaque maps

Puis, les poubelles c'est un détail, non? Comme l'a dit un de mes VDD, Brakmar représente le mal, jeter ses crasses par terre c'est mal, donc pas besoin de poubelles à Brakmar. CQFD
Brakmar représente le mal mais pas l'imbécilité quand même, sinon on ferait nos besoin n'importe où aussi tant qu'à faire.

Edit : ouiii je suis bontarien, et je vais convaincre les brakmariens de faire ça maintenant !

Dernière modification par Kalistos ; 07/06/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par Kalistos
Brakmar représente le mal mais pas l'imbécilité quand même, sinon on ferait nos besoin n'importe où aussi tant qu'à faire.
Comment ça, tu ne le fais pas? Mais allons, tout le monde fait ça a Brakmar !

*Ne serais-tu pas un espion Bontarien? Pwaaaa*


Bref, de toute façon il suffit de trouver un Zaapi où il y a une poubelle et ça suffit, pas besoin d'en avoir 30.
Citation :
sinon on ferait nos besoin n'importe où aussi tant qu'à faire
geoles10.gif

A brakmar on a fait 2 en un : Toilettes/Poubelles

Tout crame et ça rajoute un fumet dans les rues de la ville pour les rares touristes encore vivants...(remarquez la merveilleuse finition des poignées sur le bord)
Citation :
Publié par Danton Jr
Comme le dit un proverbe bontarien. Tels habitants telle ville.
Ils auraient pu apprendre à écrire les poolays dans leurs écoles. S'ils en ont.
(sympa les photes quand on sais d'où viens ton avatar)
Citation :
Publié par Carotte§
Citation :
Publié par Danton Jr
Comme le dit un proverbe bontarien. Tels habitants telle ville.
Ils auraient pu apprendre à écrire les poolays dans leurs écoles. S'ils en ont.
(sympa les photes quand on sais d'où viens ton avatar)
T'as rien compris, c'est un espion brak infiltré.
*Court avertir Amayro*
Citation :
Publié par Carotte§
Ils auraient pu apprendre à écrire les poolays dans leurs écoles. S'ils en ont.
(sympa les photes quand on sais d'où viens ton avatar)
Punaise, j'ai cru que t'avais pas fait exprès les fautes dans les parenthèses. J'ai du relire pour voir l'ironie. Fiou (a)

Sinon pour les poubelles, c'est vrai que c'est étrange :°
Citation :
Publié par Carotte§
Ils auraient pu apprendre à écrire les poolays dans leurs écoles. S'ils en ont.
(sympa les photes quand on sais d'où viens ton avatar)

Je suis encore un écolier en quête d'apprentissage, merci d'y contribuer.
Citation :
Publié par Kalistos
Brakmar représente le mal mais pas l'imbécilité quand même
Bha ouai, on stock en banque nous! d'ailleurs brakmar s'le bien pas le mal :x

mais oui c'est étonnant qu'elles aient été, on peux pas recup se que des fou jettent :/

(j'vous fait des vidanges sur jiva quand vous voulez suffit de faire signe)
Je suis parfaitement d'accord à quoi ça sert d'avoir le brâkmar si l'on ne peut même pas se vider ?

Blague pourrie à part c'est vrai qu'à chaque fois que je pense devant la banque de brâkmar je remarque qu'il n'y a pas de poubelle contrairement à la banque de bonta du coup je fou tout en banque maintenant et je dois avoir entre 100 et 200M de ressource qui sont chiante à vendre.
Vous utilisez vraiment les poubelles ?
J'ai mon 3e coffre dans ma baraque qui me sert de temps en temps à mettre des trucs inutiles, sinon ça me gêne pas..

Vous êtes bizarres
Citation :
Publié par Kaaad
Vous utilisez vraiment les poubelles ?
J'ai mon 3e coffre dans ma baraque qui me sert de temps en temps à mettre des trucs inutiles, sinon ça me gêne pas..

Vous êtes bizarres

Déjà si tu utilise que 2 coffres dans ta baraque c'est toi le bizarre. C'est si vite rempli...

Une poubelle c'est là pour jeter ce que tu veux pas garder. Alors pour les gens qui ont un domicile et qui ne stock rien oui le coffre peut faire office de poubelle. Mais rappelle toi qu'il y a beaucoup de... "sdf" dans dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés