Version Beta 1.21.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
J'ai une question qui peut paraitre conne. La version beta est donc un avant gout avant le projet final. cette version n'est donc pas obligatoire? si elle ne l'est pas une version definitive arrivera apres ou le seul moyen c'est de la telechargé par bit torrent? (TT)
Effectivement une version bêta n'est pas obligatoire, vous pouvez très bien jouer avec le même compte sur la bêta et sur la version actuelle. Il en était de même pour toutes les versions bêtas existantes auparavant.
La version définitive sortira dans quelques semaines, voire mois, mais la date ne nous est pas encore communiquée et elle devrait être disponible en téléchargement FTP et HTTP.
Je vais vous faire un tutorial pour réussir à se servir de la béta:

-Télécharger:
http://download.ankama.com/dofus/tor..._1.zip.torrent
Grace à un logiciel de torrent.(Azureus est trés bien)

-Extraire le dossier zip grace à winzip ou winrar.

-Lancer Dofus.html

-La il vous dit une erreur sur la configuration du flash.

-Faite clique-droit->paramètre->avancé-> Et vous voila sur le site web plus que à configurer.
Perso j'ai mis tout en ilimité et dans les paramètre globaux de sécurité j'ai ajouté le dossier de la béta de dofus et le dossier de dofus.(Le repertoire d'installation)

-Pui relancer Dofus.html et loguer vous.

Désolé pour le double post mais je rajoute que ca fonctionne que sous internet explorer.

Edit: j'upload la beta sur megaupload pour que vous puissiez la télécharger sans torrent.

http://www.megaupload.com/?d=XWOLUSYE

Le lien de la beta

[Merci d'éditer tes posts.]
Moi j'dit sans le PNJ ki donne 1M de k sa veau pas le coup, parce que ya pas de vente sur se serveur, pas d'économie, donc avc 10 000k on peu pas faire grand chose :s
Citation :
Publié par Mitto-Force
avc 10 000k on peu pas faire grand chose :s
Si, tu peux par exemple ... hum, je sais pas moi...

Chercher des bugs? Tester les nouveautés? O_o
Citation :
Moi j'dit sans le PNJ ki donne 1M de k sa veau pas le coup, parce que ya pas de vente sur se serveur, pas d'économie, donc avc 10 000k on peu pas faire grand chose :s
.. a quoi ça servirai ? tout le monde a des millions sans probleme...
Puis comme dis Deus, le but c'est pas de jouer comme sur un nouveau serveur, avec des kamas illimité, mais de tester les nouveautées, et reporter les bugs.
Citation :
Publié par Tranche-Gorge
Ce qui m'embete fortement, c'est que j'ai perdu 2levels dessus donc le sort du level 90 bye bye les luti pareil enfin voilà :s Rien a faire ?
Quelle audace ...

Tu aurais la gentillesse de nous expliquer le rapport entre cette Bêta, ce qu'elle propose de novateur et tes lutinations ?

Honnêtement j'en vois aucun, et je comprends mieux pourquoi le client post-MaJ est souvent pas totalement débogué.
Citation :
Publié par Skaetera
Quelle audace ...

Tu aurais la gentillesse de nous expliquer le rapport entre cette Bêta, ce qu'elle propose de novateur et tes lutinations ?

Honnêtement j'en vois aucun, et je comprends mieux pourquoi le client post-MaJ est souvent pas totalement débogué.

Il veux peut-etre les test de façon gratuite?
le système de tri dans les coffres est formidable de plus il concerne aussi les dindes mais je vois un bémol ,il aurait ete souhaitable de mettre la même flèche que les crafts en boucle sinon bonjour l'enfer pour ceux voulant crafter des centaines d'anneaux pour le parchottages ou des dizaines d'alliages.
Citation :
Initialisation de DOFUS...
Dofus version : <b>1.21.1</b> (<font color="#FF0000"><i><b>BETA 1</b></i></font>) (build 5118)
Flash player (StandAlone) <b>WIN 8,0,22,0</b>

Chargement du fichier de configuration...
Fichier de configuration chargé

Chargement des fichiers de langue supplémentaires...

Chargement du fichier de langue...
Version du fichier de langue en local : <b>30</b>
Verification des mises à jour...
Aucune mise à jour disponible

Chargement des modules de jeu...
<b>Erreur</b> : Impossible de charger le module <b>CORE</b>
Wtf ?
Citation :
Publié par Tranche-Gorge
Simplement, je veux une bonne arme pour pouvoir jouer, pour tester il faut jouer (en ce moment je teste la forgemagie )
Aucune des modifs n'est faite sur le combat (sauf pour les fécas, mais t'es pas féca), et la fm n'a pas été modifiée, raté.
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Aucune des modifs n'est faite sur le combat (sauf pour les fécas, mais t'es pas féca), et la fm n'a pas été modifiée, raté.

Il y a eu si souvent des Modif's non signalées, tout le monde à droit d'espérer une modif' de ce genre dans le système de Combat, de Craft, de FM, etc...
Oui d'ailleurs soit j'suis bigleux soit j'ai loupé quelque chose : je n'ai pas vu de différence entre l'ancienne et la nouvelle interface de FM là :/
Remarquez je ne l'ai testé que par l'interface solo et non pas le mode "PNJ". Ce changement est ici ?
Citation :
Publié par fourdingx
L'affichage des informations des percepteurs va permettre de régler certains problèmes de voleur,
Seule la suppression des percepteurs réglerait le problème de voleur ^^

Iopéra
Citation :
Publié par The-Bestyop
je n'arrive pas a dl le beta test ken je click sur le lien il dl mais après mon ordinateur ne reconné pas le fichier ^^

Normal il te faut BitTorrent pour le lire.
Va sur telecharger.com, tape BitTorrent dans la fonction rechercher, Dl le, installe le et normalement ce sera bon.
Citation :
Publié par The-Bestyop
je n'arrive pas a dl le beta test ken je click sur le lien il dl mais après mon ordinateur ne reconné pas le fichier ^^
Expliqué clairement ici
Citation :
Publié par Mitto-Force
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Si, tu peux par exemple ... hum, je sais pas moi...

Chercher des bugs? Tester les nouveautés? O_o

pour tester les bugs de coffre de maison, il faut ...une maison.

je peut avoir la loca d'une maison à 10.000k svp ?

plus sérieusement, y a pas mal de choses qui buggent régulièrement lors des MAJ et avoir les kamas pour acheter maison et enclos, ça peut aider a tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés