#222666 |
Aller à la page... |
Version Beta 1.21.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais vous faire un tutorial pour réussir à se servir de la béta:
-Télécharger: http://download.ankama.com/dofus/tor..._1.zip.torrent Grace à un logiciel de torrent.(Azureus est trés bien) -Extraire le dossier zip grace à winzip ou winrar. -Lancer Dofus.html -La il vous dit une erreur sur la configuration du flash. -Faite clique-droit->paramètre->avancé-> Et vous voila sur le site web plus que à configurer. Perso j'ai mis tout en ilimité et dans les paramètre globaux de sécurité j'ai ajouté le dossier de la béta de dofus et le dossier de dofus.(Le repertoire d'installation) -Pui relancer Dofus.html et loguer vous. Désolé pour le double post mais je rajoute que ca fonctionne que sous internet explorer. Edit: j'upload la beta sur megaupload pour que vous puissiez la télécharger sans torrent. http://www.megaupload.com/?d=XWOLUSYE Le lien de la beta [Merci d'éditer tes posts.] |
![]() |
|
|
Moi j'dit sans le PNJ ki donne 1M de k sa veau pas le coup, parce que ya pas de vente sur se serveur, pas d'économie, donc avc 10 000k on peu pas faire grand chose :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui m'embete fortement, c'est que j'ai perdu 2levels dessus donc le sort du level 90 bye bye les luti pareil enfin voilà :s Rien a faire ?
|
![]() |
|
|
Simplement, je veux une bonne arme pour pouvoir jouer, pour tester il faut jouer (en ce moment je teste la forgemagie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
Interface de FM modifiée, et je suis curieux, j'aime cherche la p'tite bête
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble surtout que le pnj qui annonce le changement d'interface FM est un gros buggé qui parle de la 1.17...
|
![]() |
|
|
Trop cool
L'affichage des informations des percepteurs va permettre de régler certains problèmes de voleur, ou de "A qui est ce percepteurs ?" Enfin vraiment cool !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je n'arrive pas a dl le beta test ken je click sur le lien il dl mais après mon ordinateur ne reconné pas le fichier ^^
|
![]() |
|
|
George ne me donne que 10 000 kamas,pourtant,ya marqué 1 million
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#222666 |
|
Hmm quand je parle a nounou veauté, elle me dit que je test la 1.17 c'est normal?
|
![]() |
|
Héros
|
la beta est-elle toujour disponible ? je vien de la télécharger et sa ecrit impossible de verifier la mise a jour
![]() |
![]() |
|
malificus (sumens) |
Trouver plus de messages par malificus (sumens) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|