malificus (sumens) |
Dernières publications

il a pas perdu tous ses objet :mdr: j'ai deja eu ce probleme faut vider le cache plusieur fois... Lire la suite

vous avez tous quoi ici avec chuck norris:doute:... Lire la suite
pour rester dans le flood inutile ^^ regarder sa plutot c'est trop marrant http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=125720:md... Lire la suite

nan ils annulent direct hyper rapidement on peut rien faire contre eux :(pendant toi tes la en gagnent durement tes kama yen a ... Lire la suite

bon voila je voudrai dire que une fois je me suis connecter a dofus vers 2,3 heure du matin pour nourrir mes famillier et couper... Lire la suite

moi aussi je me suis demander sa j'ai encore les quetes d'incarnam dans ma liste de quete :(... Lire la suite

je voudrai savoir si c'est possible de fm l'arc hisad sans malus? :confus: Lire la suite

moi aussi j'ai faillit me faire arnaquer comme sa pour un chacha +80 agi mais j'ai été vigilant dès j'ai vu que le chacha il a ... Lire la suite

bha moi j'ai deja vu quelqu'un dropé foudroiment a incarnam sur des pissenlit je croit ou tournesol... Lire la suite

moi aussi j'ai le meme probleme et je peux te dire que joué 8 heure en qualité inferieur sa fait bien mal au yeux :s :(... Lire la suite

ta payer combien pour la caution? :mdr:les anges de sumens aussi i font sa aussiagro a 6 vs 1 -_-... Lire la suite