malificus (sumens)

Dernières publications

RSS
30 January 2008 à 05:04 - Messages
il a pas perdu tous ses objet :mdr: j'ai deja eu ce probleme faut vider le cache plusieur fois... Lire la suite
29 January 2008 à 15:41 - Messages
vous avez tous quoi ici avec chuck norris:doute:... Lire la suite
pour rester dans le flood inutile ^^ regarder sa plutot c'est trop marrant http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=125720:md... Lire la suite
29 January 2008 à 14:53 - Messages
nan ils annulent direct hyper rapidement on peut rien faire contre eux :(pendant toi tes la en gagnent durement tes kama yen a ... Lire la suite
29 January 2008 à 13:56 - Discussion
bon voila je voudrai dire que une fois je me suis connecter a dofus vers 2,3 heure du matin pour nourrir mes famillier et couper... Lire la suite
29 January 2008 à 13:33 - Messages
moi aussi je me suis demander sa j'ai encore les quetes d'incarnam dans ma liste de quete :(... Lire la suite
29 January 2008 à 09:57 - Discussion
je voudrai savoir si c'est possible de fm l'arc hisad sans malus? :confus: Lire la suite
29 January 2008 à 05:55 - Messages
moi aussi j'ai faillit me faire arnaquer comme sa pour un chacha +80 agi mais j'ai été vigilant dès j'ai vu que le chacha il a ... Lire la suite
29 January 2008 à 05:47 - Messages
bha moi j'ai deja vu quelqu'un dropé foudroiment a incarnam sur des pissenlit je croit ou tournesol... Lire la suite
28 January 2008 à 09:52 - Messages
moi aussi j'ai le meme probleme et je peux te dire que joué 8 heure en qualité inferieur sa fait bien mal au yeux :s :(... Lire la suite
25 January 2008 à 08:23 - Messages
ta payer combien pour la caution? :mdr:les anges de sumens aussi i font sa aussiagro a 6 vs 1 -_-... Lire la suite

Jeux

malificus (sumens) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

malificus (sumens) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

malificus (sumens) n'a publié aucune critique de jeu.