Larve bleue.Drop puissant???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors voila d'abord désolé si la discussion a déja été crée mais lafonctionrecherche n'a rien donné.Voila en potassant mon Dofus Mag,je regarde les drops es créatures d'Incarnam et je découvre que les parchemins de sort sont droppables sur les larves bleues immatures!
Voila mes quéstions.
Est-ce vrai?
Si oui cela marche t'il aussi avec les "vraies" larves bleus?
Combien de PP mini sont requis?

Merci pour vos futures réponses et bon jeu!
c'est pas pour dire mais les monstres d'icarman sont les même que ceux d'astrub/amakna, le seul truc qui change c'est le % de drop sinon on pourrai pas voir de drop panoplie/maîtrise/parchemin
Citation :
Publié par Chapelin
0.01% il me semble, sur toutes les larves bleues.
J'ai effectivement entendu parler de ça. Donc pour ceux qui veulent "farmer" les larves bleues allez y j'aurais le temps d'en faire 3 ou 4 en dropant des diams
Citation :
Publié par Romanus
J'ai effectivement entendu parler de ça. Donc pour ceux qui veulent "farmer" les larves bleues allez y j'aurais le temps d'en faire 3 ou 4 en dropant des diams

C'est pour ça que personne ne farme les larves bleues pour parchos de sort, même si elles en droppent, t'as été gentil avec le 3/4, c'est plutot une bonne grosse dizaine ^^
A l'époque ou les drops étaient affichés, j'ai souvenir que le drop était de 0.001% Je veux absolument pas vous décourager, mais bonne chance à vous.

ps: ce drop n'est pas nouveau, il existe depuis des années
Citation :
Publié par KeThA
A l'époque ou les drops étaient affichés, j'ai souvenir que le drop était de 0.001% Je veux absolument pas vous décourager, mais bonne chance à vous.

ps: ce drop n'est pas nouveau, il existe depuis des années
En gros ça va plus vite de chasser les craqueleurs quoi

Bonne chance sinon
Ca date bien de deux ans ce drop...
bien a 0,01%... Il est passé sur les larves bleues alors qu'avant il était sur les gelées a la fraise (ce qui explique pourquoi la map était squattée bien avant que le gelano apparaisse)

En fait c'est au moment de l'implantation du gelano que le parchemin de sort est passé sur les larves à la place des gelées. Mais c'est toujours aussi rare... (dixit la nana qui se tape gentiment ses parchos intel en droppant)
Citation :
Publié par Amanda
Ca date bien de deux ans ce drop...
bien a 0,01%... Il est passé sur les larves bleues alors qu'avant il était sur les gelées a la fraise (ce qui explique pourquoi la map était squattée bien avant que le gelano apparaisse)

En fait c'est au moment de l'implantation du gelano que le parchemin de sort est passé sur les larves à la place des gelées. Mais c'est toujours aussi rare... (dixit la nana qui se tape gentiment ses parchos intel en droppant)
Zont qu'à déplacer ça sur les tofus, comme ça cela sera soit le gelano, soit le parcho de sort, soit les parchos intell ...
Il y a fort longtemps je voulais aller faire un donjon larve et un groupe m'a aggro devant le donjon ben j'ai droppé parcho de sort donc ca doit être vrai... Sur le coup j'étais content de me faire aggro... Après je sais plus quelle larve yavait ca remonte a loin ^^
Guidalo sur pisenlit diabolique surement un bug.(incarnam)

Bon bref sur le mag il disent aussi que l'on peut drop maitrisse marteau sur sanglier (jeune sanglier) et autre maitrisse sur autre monstre...

Bon drop
Vous m'apprenez quelque chose, j'ai du drop déjà 2000 peaux de larves et il m'en faut encore un énorme paquet, et j'ai jamais eu le moindre parcho, sauf des parchos blancs.

Bon à savoir.
Citation :
Publié par Feeracie
Vous m'apprenez quelque chose, j'ai du drop déjà 2000 peaux de larves et il m'en faut encore un énorme paquet, et j'ai jamais eu le moindre parcho, sauf des parchos blancs.

Bon à savoir.
Bonne chance^^Je sens que le drop va être dur.Alors craks pour diams ou larves bleues?
perso craq pour les diams... c'est plus long mais c'est plus sur...
Ou alors larve bleues... Si tu ne le droppes pas tu peux toujours l'acheter en revendant les peaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés