papymojo (Djaul)

Dernières publications

RSS
6 April 2008 à 16:56 - Discussion
5 March 2008 à 21:27 - Messages
J'en profite pour poser une tite question, ya pas un bug avec le glyphe d'aveuglement ? parce que je viens de faire un feca il ... Lire la suite
27 February 2008 à 22:21 - Messages
c'est pas faux, surtout quand t'as des soryos qui floodent (on se comprends).... Lire la suite
16 February 2008 à 17:52 - Discussion
Bonjour, Venant de dropper le dofus turquoise +16 cc sur un célébre cochon, je voudrais connaître son prix par pure curiosité.... Lire la suite
10 February 2008 à 22:02 - Messages
Je confirme quand y'avait un énu qui faisait cupidité dans le combat je le maudissait bien... mais bon elle roxx cette pelle po... Lire la suite
30 January 2008 à 22:01 - Discussion
Bonjour à tous, voici la bête : http://img88.imageshack.us/my.php?image=totwo4.png pour mémoire le craft est : 21 poil d... Lire la suite
29 January 2008 à 21:09 - Messages
Il y a fort longtemps je voulais aller faire un donjon larve et un groupe m'a aggro devant le donjon ben j'ai droppé parcho de ... Lire la suite
28 January 2008 à 21:33 - Messages
En effet, dans la maison d'Otomaï, on nous parle d'une bactérie et le pnj ajoute que le krala est le cadet de ses soucis donc i... Lire la suite
19 January 2008 à 18:30 - Discussion
Bonjour bonjour, La saison du grand changement de stuff approchant je voudrais connaitre le prix a débourser en moyenne pour u... Lire la suite
10 January 2008 à 21:22 - Messages
Il permettait anciennement de se rendre invisible pour un certains nombre de tour mais il a été remplacé par lancer de caca (re... Lire la suite

Jeux

papymojo (Djaul) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

papymojo (Djaul) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

papymojo (Djaul) n'a publié aucune critique de jeu.