papymojo (Djaul) |
Dernières publications

J'en profite pour poser une tite question, ya pas un bug avec le glyphe d'aveuglement ? parce que je viens de faire un feca il ... Lire la suite

c'est pas faux, surtout quand t'as des soryos qui floodent (on se comprends).... Lire la suite

Bonjour, Venant de dropper le dofus turquoise +16 cc sur un célébre cochon, je voudrais connaître son prix par pure curiosité.... Lire la suite

Je confirme quand y'avait un énu qui faisait cupidité dans le combat je le maudissait bien... mais bon elle roxx cette pelle po... Lire la suite

Bonjour à tous, voici la bête : http://img88.imageshack.us/my.php?image=totwo4.png pour mémoire le craft est : 21 poil d... Lire la suite

Il y a fort longtemps je voulais aller faire un donjon larve et un groupe m'a aggro devant le donjon ben j'ai droppé parcho de ... Lire la suite

En effet, dans la maison d'Otomaï, on nous parle d'une bactérie et le pnj ajoute que le krala est le cadet de ses soucis donc i... Lire la suite

Bonjour bonjour, La saison du grand changement de stuff approchant je voudrais connaitre le prix a débourser en moyenne pour u... Lire la suite

Il permettait anciennement de se rendre invisible pour un certains nombre de tour mais il a été remplacé par lancer de caca (re... Lire la suite