[Féca] Classe abusay?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je viens de griller un truc avec les fécas...ils sont buzays
Esquive de PA/PM a 120% facile
dommage en grande zone avec glyphe
3 attaque natu sur le meme gars (plus fort que sadi)
grand mouvement (téléportation)
réduc buzai
Et j'en passe

Bon ca fait un peu le Post du gars qui se plaint mais bon je suis cra feu CC, et le seul sort interressant c'était cinglante...
bon maintenant quand on vois qu'il fait daigner attendre le lvl 15X et ne pouvoir que le faire 2 fois sur le meme gars...alors ok c'est une perte de PM inesquivable...mais bon regardez un peu les autres classes...
Sadi==> ronce apaisante 4Pm inesquivable en ligne avec portée de .....
énu==> maladresse 1 PA + 2 jugement (qui a dit "ouais mais c'est chow d'avoir 9 PA...) -10 PM bon sur le DC avec 156% on en a enlevé 2 quand meme...(on oublie accel +2 Pm)
sram==>+2PM invisi 1PA
xel==Rien mais bon pourquoi des PM quand pour 2PA on peut avancer d'une case et 5PA pour ..............
éca==>1PA pour une case et odorat qui marche souvent quand meme hein?
éni==>frayeur 1PA lvl 6 mais bon le heal compense
panda===et pandenlku? seulement sur les alliés?
Sacri==> bah eux peuvent se plaindre
iop==> bond
osa==>invok a mort
féca==> glyphe...

voila réagissez si vous voulez mais svp ne faites pas devenir ce post en PàF en disant "moi je suis féca et c'est dur de gg"
Ou alors cra n'est qu'une classe de mule?
Tu compares des classes à un build. On ne compare pas les torchons et les serviettes.

Crâ feu CC, c'est certainement beaucoup plus facile à jouer que feca sagesse.

Maintenant, oui, le build classique du feca intell est plutôt roxxant du slibard, mais si tu veux roxer, tu montes un crâ multi, non ?

Sinon, ceci est un troll, et je prédis qu'il y sera demandé le nerf des xélors.
Citation :
Publié par TabouJr
Sinon, ceci est un troll, et je prédis qu'il y sera
demandé le nerf des xélors.

+1

On va encore taper sur les petits xelors
Citation :
Publié par Arrowtoto
Esquive de PA/PM a 120% facile facilement désenvoutable ...
dommage en grande zone avec glyphe Un seul sort ... par rapport au Sadida et leur sort en zone ça me donne presque envie de rire
3 attaque natu sur le meme gars (plus fort que sadi) dégâts minables par rapports a d'autres sorts, et puis le Sadida peut coller une multiple après qui tape aussi fort qu'une naturelle et en plus en zone
grand mouvement (téléportation) Mouais
réduc buzai réduction de 60 face à des dégâts de 500, tu trouve sa busay toi ?
Et j'en passe
Bref des postes ouain ouain comme celui la me manquait presque ^^'
Sinon t'as pas l'air au courant mais pour les Pm les cra on le sort fleche d'immo, -6PM en CC jtrouve ca pas trop mal

Il n'y a aucune classe "buzay" il ya juste les gens qui savent joué en fonction de leur build/classe et les autres
Faut veiller a pas pousser mémé dans les orties non plus, réduction de 60 sur des dégâts de 500, on va considérer que t'es a assez haut niveau et j'ai souvent vu des réductions de 100/110 des qu'il y a du stuff sur les persos.
Dans les armures, ce que j'trouve le pire, c'est le boubou féca qui divise tes dégâts par 2, pas les armures de base.

Et cra feu, j'en ai jamais vu un seul gagner contre un féca en fait. Tu croyais quand même pas être le premier ?
kikoolol =) (entrée du niveau du post hein car là...)

Tu viend de le decouvrire? ben mon vieux! ça fais envrions 2 ans que des woinwoin pleurent "ouin le feca il ma buter! c'est abuzay , je veux tout tuer moi cay pas juste!"
Oui les feca ont des boucliers qui peuvent resister à fond de bal mais tes comparaisons sont absolument debiles!

Déjà question PVP les classes ont des avantages sur d'autres c'est un fait!
Une enu et un sadi mangent comme ils veulent les feca!

Alors c'est bon arreter de discuter, les feca ne seront jamais rabaisser...

Pourquoi?
Les dev on tenter de les rabaisser lors d'une MAJ ...les feca occupant 80% de dofus , le forum à été tellement assieger qu'ils on été forcer presque de remettre les truc normaux de peur de perdre une immensiter de joueur!

Alors arretons de pluerer et chercherons comment les etripés plutot =)
Bah, tu m'excuses, mais un feca qui se mange un coup de Rilleuse dans la gueule, bah ses 4x de reductions elles servent un peu à rien
De plus les fecas c'est pas des bourrins dans l'âme hein

Et puis, j'vais le repeter, un feca qui sait pas jouer perdra (obligatoirement ?) contre un cra sachant assez bien joué.

Tu te fouts des dagues de KKTD, Tu restes loin du feca, il teleport vert toi, et là tu l'enchaîne stoo. x)

Citation :
Publié par Bartimeus-
Dans les armures, ce que j'trouve le pire, c'est le boubou féca qui divise tes dégâts par 2, pas les armures de base.
-35% de dommages =/= de divisé par 2 .
(bon ok 45% lvl 6)
Citation :
Publié par Arrowtoto
Esquive de PA/PM a 120% facile ==> Lol ? Ils gagnent juste 40% avec leurs armures venteuses / Aqueuses, pour 2 pa chacunes, débuffable et n'agissant pas sur les pertes de pa que le Feca occasionne
dommage en grande zone avec glyphe ==> Le seul sort vraiment utile des Feca, mais lançable tous les 3 tours, très peu maniable ( si l'adversaire est à une case de diagonale de toi par ex, tu te fais glypher ), varie du normal au triple quand même ...
3 attaque natu sur le meme gars (plus fort que sadi) .... MDR ! 9 à 13, ça vaut à peine la ronce lvl 4 des Sadis U_u Ton Sadi, il est lvl 60 ? Ou alors il "C fé aker laul"
grand mouvement (téléportation) ==> Des sorts de déplacement comme ça, tu en trouve à la pelle, Bond des Iops, retraits de pm Sadida + Gonflable, Cinglante des cra ...
réduc buzai ==> Ca s'écrit busay et puis, à Bl les réducs sont un peu busays, mais dès le lvl 6x-7x, les classes à la razou te chopent au cac et tapent bien le triple de ce que tu réduis.
Et j'en passe ==> Heureusement, tu évite de te ridiculiser encore plus.

Bon ca fait un peu le Post du gars qui se plaint mais bon je suis cra feu CC, et le seul sort interressant c'était cinglante...
bon maintenant quand on vois qu'il fait daigner attendre le lvl 15X et ne pouvoir que le faire 2 fois sur le meme gars...alors ok c'est une perte de PM inesquivable...mais bon regardez un peu les autres classes...
Sadi==> ronce apaisante 4Pm inesquivable en ligne avec portée de .....
énu==> maladresse 1 PA + 2 jugement (qui a dit "ouais mais c'est chow d'avoir 9 PA...) -10 PM bon sur le DC avec 156% on en a enlevé 2 quand meme...(on oublie accel +2 Pm)
sram==>+2PM invisi 1PA
xel==Rien mais bon pourquoi des PM quand pour 2PA on peut avancer d'une case et 5PA pour ..............
éca==>1PA pour une case et odorat qui marche souvent quand meme hein?
éni==>frayeur 1PA lvl 6 mais bon le heal compense
panda===et pandenlku? seulement sur les alliés?
Sacri==> bah eux peuvent se plaindre
iop==> bond
osa==>invok a mort
féca==> glyphe...

voila réagissez si vous voulez mais svp ne faites pas devenir ce post en PàF en disant "moi je suis féca et c'est dur de gg"
Ou alors cra n'est qu'une classe de mule? ==> Bravo, tu viens de découvrir que les Cra ne sont jouables qu'avec un joli parchottage et qu'il faut faire autre chose que double explo :/
Ce post risque de rapidement devenir un PàF :/
Citation :
Rilleuse dans la gueule, bah ses 4x de reductions elles servent un peu à rien
Tu as tout à fait raison!
Un feca qui couvrent tes dommage quand t'es level 60 *_* oohh c'est bien!! ça impression là mais met un iop level 170 et un feca level 170. c'est qui qui gagne tu crois? Comme il le dis, les boucleirs sont trés limiter, un feca thl devien pourri en pvp et fort peu utile en PVM car les autres tapent lui il lance ses bouclier et peut arreter de jouer hein ^^
Ou alors tu lui vire sa Po, quelque PM ou tu fait dégager en arrière et tu le fini a petit feu ^^

Mais je me répète, chaque classe à ses avantages/désavantages donc il faut juste savoir jouer avec, s'adapter, faire preuve d'un minimum d'intelligence et de réflexion ^^

Sinon la mode c'est de taper sur les xelors en ce moment le feca c'est haz been
Citation :
Publié par cougnoux
-35% de dommages =/= de divisé par 2 .
(bon ok 45% lvl 6)
Selon toi, un féca HL à 0% de res dans chaque élément ? C'est marrant, on doit pas parler des mêmes.

Quand je disais divisé par 2, c'est qu'ils atteignent le 50% à coup sûr.
Bah, toutes les classes sont abusées, que si on les sait jouer.

(Cra feu 8 PA explosive, tu peux le jeter à la poubelle, hein.)

Il faut anticiper, et contourner les stratégies, un cra peut très bien tuer toutes les autres classes, pour cela, il faut savoir le jouer, point barre.

Edit pour dessous: Normal, le glyphe prend la sagesse de la cible pour l'utiliser contre elle, la sagesse du féca n'a rien à voir avec.
J'en profite pour poser une tite question, ya pas un bug avec le glyphe d'aveuglement ? parce que je viens de faire un feca il y a pas très longtemps il a un truc genre 350 sagesse (87% esquive +-) et il a reussi a virer 7 pa au tot en un tour :/ (200%)
Citation :
Publié par papymojo (Djaul)
J'en profite pour poser une tite question, ya pas un bug avec le glyphe d'aveuglement ? parce que je viens de faire un feca il y a pas très longtemps il a un truc genre 350 sagesse (87% esquive +-) et il a reussi a virer 7 pa au tot en un tour :/ (200%)
Non non ce n'est pas un beug, peu de joueurs le savent ..... la glyphe d'aveuglement / silence / immo dépend de la sagesse du glyphé, il est donc normal que le tot perde ses PA.

Pour revenir au sujet ... encore un post ouin-ouin , je joue féca depuis près d'un an , on a eu pas mal de nerf et de points positifs mais tout ça dans l'optique d'équilibré les classes.

Un féca en regle général gagne contre un cra feu , mais faudrait peut être songer à monter tes sorts (oeil de taupe, fleche d'immo , fleche cinglante) et là t'arrivera à gagner contre un féca ( avec 3 PO / 0 PM ? ) .
Citation :
Publié par bokal
Non non ce n'est pas un beug, peu de joueurs le savent ..... la glyphe d'aveuglement / silence / immo dépend de la sagesse du glyphé, il est donc normal que le tot perde ses PA.
Il me semble que le retrait de PM du piège immo (celui en début de tour, pas celui quand on fait péter le piège) marche aussi selon cette logique.

Pour le piège de silence, aucune idée.

La chose dont je suis sûr, c'est que ça me fait mal de m'faire virer 4 PM par un gusse qui a 4 fois moins de sagesse que moi.
fécabusay...

na je te jures c'est pas encore une classe imbattable, suffit d'avoir un poil de tactique et d'imagination et le féca tu lui met une roustheu !

PS : ouch crâ feu >< Toutes mes condoléances....
Chaque classe a ses forces et ses faiblesses, y'a bien des classes que tu éclates facile alors y'en a d'autres c'est plus dur. C'est un peu le principe de la chaine alimentaire quoi .

Et puis l'explo ça roxe pas mal et 8 PA c'est hyper facile à avoir. Je me suis souvent mordue les doigts d'avoir fait cra air.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Ah ah ah! Rien que le début du message, je rigole...
Et puis après, je me rend compte que c'est pas du second degré, qu'il n'y a aucune ironie et que la suite du message correspond, autant sur le fond que sur la forme, à cette première phrase. J'en ris de plus belle...
Allez petit scarabée, tu n'es pas le maître du monde et ça t'embête?! Mais tu n'es pas le seul, tu sais... Et si les fécas était si "buzays" que ça, on ne trouverait que cette classe sur tous les serveurs (je passe sur le fait qu'il y en ait ici qui ont dit que les serveurs étaient occupés à 80% par des fécas... Ch'uis pas sure qu'on joue au même jeu o_O).
Bref, tout pareil que Genrar. et Seve-Summens.
Bon jeu quand même, m'sieur le ouin-ouineur!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés