Amateraychet

Dernières publications

RSS
7 avril 2008 à 20:26 - Messages
J'ai ri.Le Glyphe tape déja à 28 en moyenne de base sur une zone de 3 pour 2 tours au niveau 5 pour 3 pa, un seul tour sans gly... Lire la suite
1 avril 2008 à 23:47 - Messages
On ne peut rien y faire, la mentalité de la population Dofusienne ... En fait si, ignorer pour la Session, lui répondre du tac ... Lire la suite
30 mars 2008 à 13:59 - Messages
Lol ?En gros, ton post est un ouin ouin j'peux plus voler y aura plus de pvp ....Mais le p'tit lvl 5x dont la ressource à été v... Lire la suite
... Ca, c'est le pire ouin ouin Gb que j'ai jamais vu ~~Ma Guilde, certes modeste, monte les percos sorts et récolte qui n'est ... Lire la suite
27 mars 2008 à 20:11 - Messages
Merci, j'vais de ce pas me prendre un meilleur Cawotte et me parchoter un peu la Sagesse ;)... Lire la suite
Prend plutot une Roi Gelax, de la Vita, des Cc et de l'Ini, elle est bien supérieure aux Bertheuze, Boufcoiffe Royale et co²... Lire la suite
C'est selon tes moyens alors mais une Roi Gelax n'est jamais un mauvais investissement, tu pourras toujours la r'vendre après ;... Lire la suite
27 mars 2008 à 20:09 - Messages
Euh ... Tu avais tes ailes rentrées, ce Kikitoudur doit avoir deviné ta nature de Bontais ( Et non d'ange, non mais oh è_é ), i... Lire la suite
27 mars 2008 à 19:54 - Messages
Hin hin, fait avec une team naze à l'époque, il est largement f'sable avec la votre.http://img161.imageshack.us/img161/8069/dra... Lire la suite
Ouais mais nan, les potes du dc les os pour la plupart et en zone, le dc peux immo et dès qu'il les aura coincés ... Ca va être... Lire la suite
Une maj a changé ça :ange:... Lire la suite
27 mars 2008 à 19:14 - Messages
Ca passe largement, un Feca 8x et un Eni 5x-6x peuvent même le farmer, les seuls problèmes sont les Reconstitutions / Soins de ... Lire la suite
26 mars 2008 à 22:25 - Messages
Le moon est-il solotable maintenant ou une modif a enlevé cet abus ?... Lire la suite
26 mars 2008 à 17:35 - Messages
Ce glyphe peut être utile mais personellement je trouve qu'il y a d'autres sorts plus intéressants ( Glyphe de Silence et d'ave... Lire la suite
24 mars 2008 à 19:08 - Messages
Ah bon.Une maison, c'est pourtant un habitat :travers:C'est là où on est censés rester je pense en général :rolleyes:Et pour le... Lire la suite

Jeux

    Amateraychet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amateraychet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amateraychet n'a publié aucune critique de jeu.