Mauvais perdant comment reagir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous dofusiens je ne poste pas très souvent donc je m'explique un peu . Je suis osamodas 12x feu ( mais bon je pense que l'on sent fou ^^'' ) et voila un iop terre lvl 11x lance " cherche défi " comme je m'ennuyai je décide de lancer un petit défi amical. Bon ba on joue et je fini par le battre mais avant de le tuer je lui dit " Bien joué " et la stupéfaction il me dit " ouais ben pas toi non de toute façon vous les osamodas vous êtes des pourris vous invoquer et vous nous taper c'est de la triche "( bon ba déjà mentalite noob :s ) .Et puis après je le MP en lui disant que les enis soignent et toute les classe ont une specialité alors les osas ont des invoks ". il me répond " osas ont en**** bande de nul tapette " donc surpris car ce n'est pas la première fois que cela ce passe. Toute les classe ont surment été victime de ses " mauvais perdants et non fairplay " certes je ne suis pas parfait mais bon je ne suis pas allé jusqu'a insulté et dire du mal des classes donc je me pose une question :

Comment dois-je reagir face a des insultes et à une non compréhension ?
Je pense que certaine classe ont déjà eu cela .

ps : je respecte entièrement les iop desolé pour les faute d'orthographe.

que Sumens vous bénisses ( elle était nul celle la )

bonne soiree
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Comment dois-je reagir face a une non compréhension ?
Bah tu lui reponds que si les osa sont si busey que sa ( Olol osa busey on aura tout vu u_u ) pourquoi n'a t'il pas choisi cette class ? =.=
En même tant un Iop HL donc doté du sort largement controversé Colère devrait savoir comment ca se passe quand on critique le jeu de quelqu'un sur l'utilisation de ces spécificités de classe...

A ignorer donc, évidemment...

Element-K;
Un iop qui en a marre qu'on l'insulte aussi quand il réussit sa colère..
Oui ignorer bonne idée mais bon j'aimerais leurs faire comprendre que chaque classe a une spécialité mai il y en a tellement que je pense que c'est impossible.
sinon dofus sans noob je ne serais pas ce que cela donnera ^^'' .
Huhu ça me fait penser aux nombres de fois où l'ont mas dit que sans mon invisibilité avec ma sramette je ne valait rien ^^"""

Citation :
Publié par ElementK

Element-K;
Un iop qui en a marre qu'on l'insulte aussi quand il réussit sa colère..
Le pire c'est quand tu réussit une colère sur un autre iop et qu'il t'insulte :/ (si si ça arrive très souvent).
@Agdor : oui pour m'être parfois retrouvé nez à nez avec un Iop en défense perco c'est très marrant

Surtout c'est le comble de la stratégie ! Autant jouer le percepteur à pile ou face
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
j'aimerais leurs faire comprendre que chaque classe a une spécialité mai il y en a tellement que je pense que c'est impossible.
oui je suis tout a fait d'accord avec toi .
certains n'ont toujours pas compris le rôle des BG
ce qui conduit a des ouin ouin et qui conduit a des plaintes et donc a des topics de demandes de nerfs...(cf: nerfs sram, xel, sadi... ceux dont j'ai le plus souvent entendu parler et je pense que je peut continuer de chercher...)
Etant un enu , les gens me disent que j'ia eu de la chance car je les ai desenvouter ... Je suis un peu à 1/2 , vous aller pas dire à un sram air dagues : cette chance tu as fait un cc ... D'autres disent que jet de pièce c'ets trop un sort merdique car ça les saoulent que je fasse du -100 à 16 Po ( -200 sur cc )
J'crois bien que les Osas sont les plus martirisés du jeux ...
Moi aussi ça m'arrive, je bat pratiquement toutes les classes (meme toutes les classes) a lvl et égal et quand je les bats, ils me disent : "j'aime pas les Osas" ou alors "Tu me saoul avec tes Invocs", "Sans tes invocs t'es rien"
Le pire, la derniere que j'ai eu, c'étais un defis contre un Osa 133 Feu, contre moi 132 (feu aussi) je le bat 2 fois d'affilé et il me dit, "tssss t'es Osa feu et t'invoc"
Ya de quoi se poser des questions ...
Bon pour te défendre tu dis face a ça :
Aux Fecas : Sans tes armures et sans tes glyphes tu fais quoi chewie ?
Aux Sadis : Sans tes ronces, tu fais quoi chewie ?
Aux Enis (le plus flagrant, tu le dis toi meme) : Sans tes soins tu fais quoi chewie ?
Et ainsi de suite, t'auras toujours raison ^^'

OSAAAAAAAAAA POWAAAAAAA ! (pardon je m'emporte xD)
Stop a l'Osacisme (Racisme envers les Osas ^^')

Aller bonne soirée et que Osamodas soit avec toi
On ne peut rien y faire, la mentalité de la population Dofusienne ...
En fait si, ignorer pour la Session, lui répondre du tac au tac, le parchoter généreusement ... Et puis olol², Osa Busay avec les invocs ... Et il fait quoi le iop sans son Cac ?

D'autant plus qu'il faut vraiment assurer pour bien jouer un Osa, en général c'est Olol² dragoné cac krif spectral
Citation :
Publié par Back Slash
Ignorer pour la session et si insulte a répétition gogo le support!
Personnellement, j'attendrais pas une répétition. Le "tapette" m'aurait suffit à souscrire un ticket.
Il m'est arrivé un cas similaire hier soir.

Je m'amusais a faire des défis avec ma xelorette sagesse/agilité (oui oui osef de ma life)

Tout les défis se terminaient bien fair play toussa² et la je me retrouve contre un eca full pano Br Olol² vu son esquive de PA faible je décide de lui montrer mon keupain vdt

Et la frustré il commence a s'énerver ( on connait tous ce qu'il m'a dit hein je jouais une xelorette olol buzay comment tu te la pête avec tes vdt toussa²)

Paf ignoré cession et on reprends les défis fair play
Rien n'est plus jouissif à mon sens que d'entuber un mec qui fait des remarques comme ça, avec l'ancien système de PVP. Au moins, il t'avais énervé, mais après il fuyait .

Sinon je rencontre le même problème avec mon xelor, avec le coup du "tu tape comme une fiote mais tu me vire tout mes PA => t'es une merde" . Ce genre de réactions m'énerve au plus haut point :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés