brirex |
Dernières publications

Salut.Il me semblerait plus logique que les deux sorts prennent leurs effets séparément, par exemple qu'un te soigne et que l'a... Lire la suite
ah ? j'aurais pensé que ça agirait comme les boucliers... bon bah merci ^^'... Lire la suite

Owii ce topic est vraiment intéressant !!Epée du destin : elle avait le même skin que Flétrissement et tapait toujours feu mais... Lire la suite

Bonjour,Il m'est dejà arrivé de m'abonner tout en étant connecté a Dofus. pour que l'abonnement soit vraiment validé sur le jeu... Lire la suite
Ah bah pour ton code, si ils ont dit erroné, y'a rien a faire avec sauf vérifier si tu ne t'es pas trompé en le tapant...... Lire la suite
Hum... Si ça se trouve, ça me l'ai validé parce que je n'avais entré qu'un code et donc une semaine... Je sais pas si y'a une d... Lire la suite

Faut fermer x) :pça va faire PàF après...:mdr:... Lire la suite

Yo.je viens de me rendre compte que j'avais jamais vu le "c" de carrefour ><'n'empêche :c'est moi ou c'est une étoile de David ... Lire la suite
aaah oui effectivement :Dmerci de ta réponse rapide :)je dois passer un peu pour un idiot sur ce coup :D... Lire la suite

désolé, ce sont des enclos du château d'amakna donc abonnés :(la limite en dessous d'astrub se termine a la fin du coin de tofu... Lire la suite

Yo, pour les sram full agi, les cc sont toujours appréciables :amour:.Cependant, depuis la maj du tacle, c'est devenu plus comp... Lire la suite

:)ça me rappelle une nuit ou ma mère est sortie (oh comme maintenant :ange:) et ou moi et un pote on a tapé du cochon de lait j... Lire la suite
:ange: ha ha ça a l'air plus marrant que l'habituel :Dnan ptet pareil en fait :ange:... Lire la suite
ouais!! la nuit (ou tôt le matin :chut:) y'a pas énormément de monde pour récolter... sauf les bots :mdr:mais la on est un pe... Lire la suite

oui les invoc' ont une IA de merde ^^' mais si pour toi une IA pourrie c'est avoir plus de bon sens que certains joueurs au poi... Lire la suite
en effet... j'ai l'impression que si c'est juste ça le problème ça va tout régler:)... ça serai bien..:rolleyes:EDIT:oui je sui... Lire la suite

yo,le sujet a déjà été ouvert ici ^^mais je suis pour le fait que les mobs nous voient MOINS que dans l'état actuel des choses.... Lire la suite
Jeux
brirex joue à :
brirex a joué à :
DOFUS (2007-2008) |