La nuit..tout les chat sont gris!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les Joliens!Comme vous pouvez le constatez,il est minuit passé en france et les mignons n'enfant sont au lit.Mais voilà,j'aime la nuit et je me connecte tard mais blaspheme!je m'ennuie comme un rat mort...So,j'aimerais bien savoir ceux que vous,oui vous,faites la nuit lorsque les petites gens sont deconnecté.Help me!

Tchoubye!
C'est l'occasion d'aller vider les mines

Ou bien, si tu n'as rien contre cette pratique, d'aller attaquer des percepteurs en douce...

Sinon comme l'a dit Malcolm, pex tes métiers ou ton personnage en solo, balade toi dans Amakna pour découvrir des lieux que tu n'avais encore jamais visité,...

Tape du perco aussi *sifflote*
Dormir ? :]

Sinon, bah 00h c'trop tôt pour niquer du poney, faut plutôt taper dans les 3/4h du mat' si tu veux qu'il n'y ai aucun défenseurs ou aucun joueurs dans l'etat de défendre un pvp x)
Citation :
balade toi dans Amakna pour découvrir des lieux que tu n'avais encore jamais visité,...
Houaa, énorme plus un ! Ce fou le nombre de bâtiments qui existent dont on ne soupçonne même pas l'existence...

(fais un petit tour dans la tour des ordres de ta citée par exemple ou à la milice)

Citation :
-1/0 blablater
Bof, perte de temps, les gens là-bas son souvent inintéressants et refusent lâchement une partie de shifumi

(j te charrie hein )
Avec le nouveau système de perco, tu trouve encore des inconscients qui laissent leur perco sans surveillance en pleine nuit ?

La pratique serait plutôt de récolter en allant se dodoter.

Ayant fini de tuer mon perco du soir, je vais donc me coucher avec la satisfaction du travail accompli ^^

Iopéra

ça me rappelle une nuit ou ma mère est sortie (oh comme maintenant ) et ou moi et un pote on a tapé du cochon de lait jusqu'à 5h du mat parce que je pensait que ma mère allait bientôt rentrer ^^'
c'est l'occasion d'xp la ou en journée c'est blindé ><'
c'était bien marrant pour nous ^^
Tu joues avec des joueurs qui sont nolife, insomniaque, ou qui jouent pas en france (et oué decalage horaire power).
Et d'ailleurs, si tu joue avec eux, c'est quelque part, en quelque sorte, tu en fais partie
Citation :
Publié par Ultima Angel
Glandage Zaap powaaa.
Pareil, et soit je mate les discussions, ça fait un peu comme le feuilleton du soir "plus belle la vie" soit j'y participe si j'ai pas trop la flemme de taper sur le clavier;..

sinon ouais, j'tape un peu du perco, participe aux prismes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés