La nuit..tout les chat sont gris!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Et d'ailleurs, si tu joue avec eux, c'est quelque part, en quelque sorte, tu en fais partie
Pas trop parce qu'ici, minuit, c'est environ 18H.

Pour Milith : Oui mais on a pas tous 8 persos level 150 à 199 (200?) dispo quand on veut. é_è
Citation :
Publié par Papi-Tsuchi/Silouate
Monter mes métiers de récolte.C'est utile.
ouais!! la nuit (ou tôt le matin ) y'a pas énormément de monde pour récolter... sauf les bots
mais la on est un peu en retard
Soit métiers toussa... (mais pas super palplitant)

Soit tu te dégote une guilde de nocturniens, perso je trouve le jeu bien plus intéressant et serein la nuit

Sans compter que certains donjons sont carrément moins prise de tête à faire en heures creuses (MC, minotor/tor, dans une moin mesure : DC etc...)
Publié par D3VIVIL [~666~] <3
Donjon entre-mule : Sa détends
Ou bien j'écoute du Hard Rock xD
Le hard j'ecoute deja,aprés je joue avec un seul compte et ma guilde est en construction.. :/
Bien capricieux l'auteur du post ...

Suicide toi (Ig hein !) de préférence sur gros monstre supérieur d'au moins plein de niveaux au niveau de ton personnage et va taper la discut' aux chafers
*se coupe les veines* Merde tu parlé IG Argghhhh....Nan mais ouais les chafers sa pue du bec ><.Bon ben en gros,faut que je trouve pleins de potes NL qui joue le soir..Merci à tous
Va jeter un oeil aux monstre de Grobe, comme ça tu pourras dire "Waaa, ils roXXent les THL". Fungus marche aussi.

Tu peux péter des percos pendant la nuit, glander, parler avec les insomniaques de la guilde, pexe métier, mais en gros, c'est du pexage quoi. Tu peux aussi monter mineur et bûcheron, la nuit c'est vide.
Va farmer tes métiers. J'ai remarqué que la nuit, les protecteurs de ressources (en ce qui concerne les métiers de récolte) apparaissent plus souvent. Après, c'est peu-être juste une fausse impression de ma part, mais tu peux toujours tester, ça pourra te passer ton temps

Tu trouves 13 personnes insomniaques IRL et qui s'ennuient MAIS qui ne jouent pas à Dofus

Tu les parraine, et tu les fait s'abonner 1 mois chacun, et paf tu gagne tous les lots du jeu de lowa, et tu te crée ta guilde avec ces gens là ^^

Je suggère comme nom de guilde "L'armée des treize singes"
Publié par ElementK
Ahhhhhhhh !!!
J'ai trouvé Ze solution pour toi !

Tu trouves 13 personnes insomniaques IRL et qui s'ennuient MAIS qui ne jouent pas à Dofus

Tu les parraine, et tu les fait s'abonner 1 mois chacun, et paf tu gagne tous les lots du jeu de lowa, et tu te crée ta guilde avec ces gens là ^^

Je suggère comme nom de guilde "L'armée des treize singes"

Je suggère "L'armée des quatorze singes"
Et oui, stu parraines 13 types
Citation :
Publié par LTSD-Love
Va farmer tes métiers. J'ai remarqué que la nuit, les protecteurs de ressources (en ce qui concerne les métiers de récolte) apparaissent plus souvent. Après, c'est peu-être juste une fausse impression de ma part, mais tu peux toujours tester, ça pourra te passer ton temps
Héhé moi je trouve qu'ils viennent plus quand on a envie d'xp son métier tranquille et qu'on parle a ses potes de guildes ^^ d'un futur donjon ^^...
Je m'en suis tapé 16 en moins d'une heure ><' !
Mais ça fait du drop ^^ donc ça peut être rentable ^^.

PS: pour la signature désolé ><'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés