xXRyuugaXx |
Dernières publications

quelle manque de foie franchement, ce sort est super (sauf le nom =) ) :) mais la Po ne doit pas être modifiable pour pas que ç... Lire la suite

Me voilà rassurer merci :D... Lire la suite
oh que oui c'est top, c'est comme ralentissement mais pour éni :)au fait la baguette des limbes elle est bcp utilisé ou pas? (u... Lire la suite
bagueterelle lvl 180+ les limbes lvl 102 :ange: l'irréel le problème ce sont les jets de merde qu'on peut avoir :s... Lire la suite

La vache :eek:, L est vachement bien représenter mais est-qu'il a le cerveau qui va avec ? :ange:... Lire la suite

Bjr, dîtes les éni sont toujours aussi puissant en pvp solo depuis Otomaï? :ange: j'ai eu de mauvais échos lol alors c'était po... Lire la suite

je Résume ma journée ce matin rien (maintenance hebdomadaire) puis fin de mon abo de la semaine vers 15h30 ... je quitte je par... Lire la suite

Bien le bonjour (oui c'est encore moi :D)Voilà je me demandais quelle arme serait la plus efficace à HL/THL pour un Sacri air e... Lire la suite
Ok je vois et bien merci de votre aide à tous :)... Lire la suite

:sanglote::sanglote::sanglote: bon comme dit plus haut je vais ranger ma chambre ....... la première depuis 3 mois :ange:... Lire la suite
bim déco... Lire la suite

tu mate les *** des filles tu verras ça accapare pas mal de temps :chut:... Lire la suite

oki merci , faudrait réhausser l'interêt du marteau de moon :P:)@ lasacrieuse , j'ai jamais test ces build mais sur le papier j... Lire la suite

Bjr,au fait est-il utile de booster boomerang perfide et marteau de moon pour sacri air?merci :ange:... Lire la suite
Oki merci et pour le boomerang?... Lire la suite