xXRyuugaXx

Dernières publications

RSS
20 May 2008 à 18:16 - Messages
quelle manque de foie franchement, ce sort est super (sauf le nom =) ) :) mais la Po ne doit pas être modifiable pour pas que ç... Lire la suite
8 May 2008 à 12:53 - Messages
Me voilà rassurer merci :D... Lire la suite
oh que oui c'est top, c'est comme ralentissement mais pour éni :)au fait la baguette des limbes elle est bcp utilisé ou pas? (u... Lire la suite
bagueterelle lvl 180+ les limbes lvl 102 :ange: l'irréel le problème ce sont les jets de merde qu'on peut avoir :s... Lire la suite
8 May 2008 à 09:43 - Messages
La vache :eek:, L est vachement bien représenter mais est-qu'il a le cerveau qui va avec ? :ange:... Lire la suite
6 May 2008 à 19:33 - Messages
Bjr, dîtes les éni sont toujours aussi puissant en pvp solo depuis Otomaï? :ange: j'ai eu de mauvais échos lol alors c'était po... Lire la suite
6 May 2008 à 19:32 - Messages
je Résume ma journée ce matin rien (maintenance hebdomadaire) puis fin de mon abo de la semaine vers 15h30 ... je quitte je par... Lire la suite
4 May 2008 à 15:51 - Messages
Bien le bonjour (oui c'est encore moi :D)Voilà je me demandais quelle arme serait la plus efficace à HL/THL pour un Sacri air e... Lire la suite
Ok je vois et bien merci de votre aide à tous :)... Lire la suite
2 May 2008 à 21:40 - Messages
:sanglote::sanglote::sanglote: bon comme dit plus haut je vais ranger ma chambre ....... la première depuis 3 mois :ange:... Lire la suite
bim déco... Lire la suite
2 May 2008 à 21:40 - Messages
tu mate les *** des filles tu verras ça accapare pas mal de temps :chut:... Lire la suite
26 April 2008 à 18:03 - Messages
oki merci , faudrait réhausser l'interêt du marteau de moon :P:)@ lasacrieuse , j'ai jamais test ces build mais sur le papier j... Lire la suite
25 April 2008 à 15:37 - Messages
Bjr,au fait est-il utile de booster boomerang perfide et marteau de moon pour sacri air?merci :ange:... Lire la suite
Oki merci et pour le boomerang?... Lire la suite

Jeux

Critiques

xXRyuugaXx n'a publié aucune critique de jeu.