Ynessa |
Dernières publications

3h de plus, je passe mon tour pour attendre la nuit :D... Lire la suite

http://download.dofus.com/full/win/tiens le lien direct pour DL, chépa si ça va marcher... mais de toute façon, tjs impossible ... Lire la suite

Dans la Clairière de Brouce Boulgour ! Au sud est du zaap de la Mili... tu devrais trouver ton bonheur, même si y'en a dans tou... Lire la suite

Rediff en ce moment même pour ceux qui ont loupé le reportage de Zone Interdite...... Lire la suite

Pour mais pas motivée pour y aller si on peut pas y migrer... car les monocomptes riment souvent avec anciens, donc assez HL vo... Lire la suite

Ah ah, le sacré croc gland.... l'autre soir, je l'ai cherché en vain, ou presque... j'ai réussi à tomber dessus, hop je lui sau... Lire la suite

Totalement contre, je trouve que ça enlève toute l'âme du jeu. Pour arriver à taper fort, il faut se battre longtemps, c'est la... Lire la suite

Bravo c'est bien mignon tout ça x)... Lire la suite

Pareil, et soit je mate les discussions, ça fait un peu comme le feuilleton du soir "plus belle la vie" :D soit j'y participe s... Lire la suite

Carrément pathétique même... Je sens qu'il va y avoir du ménage par ici huhu.... Lire la suite
Jeux
Ynessa joue à :
Aion (depuis 2012) | |
Rappelz (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Ynessa a joué à :
Age of Wulin (2013) | Ragnarok Online 2: Legend of the Second (2013) | DC Universe Online (2011-2012) |