Map champ champ

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'aimerai faire appel à votre aide pour savoir si vous connaissez une petite map sur laquelle il y aurait des petits groupes constants de 2-3 champ champ voir plus.

Voila, si quelqu'un avait la connaissance de ce genre de map ça serait sympa de m'aider
Dans la Clairière de Brouce Boulgour ! Au sud est du zaap de la Mili... tu devrais trouver ton bonheur, même si y'en a dans toutes les prairies de toute façon !
Ok merci et j'voudrais savoir :

Il n'y a que les champ champ qui drop la pano ou bien les bolets et les champa la drop aussi ?


Merci d'avance et bon reveil
Shadowzergo, je pense qu'on ne se stuff pas Champ Champ à HL XD Je pense que l'auteur de ce topic voulait savoir quels monstres BL/ML droppaient la pano Champ Champ.

Moi j'en sais rien, mais je crois qu'effectivement les Champas drop cette pano (pas sûr) ^^
Citation :
Publié par [Many] Crush
Shadowzergo, je pense qu'on ne se stuff pas Champ Champ à HL XD Je pense que l'auteur de ce topic voulait savoir quels monstres BL/ML droppaient la pano Champ Champ.

Moi j'en sais rien, mais je crois qu'effectivement les Champas drop cette pano (pas sûr) ^^

je me doute mais bon c'est pour dire que il n'y a pas que les champ champ qui drop :x
les anneaux se dropent facilement, mais quitte à ne pas payer autant la faire crafter, il faut quasiment rien et vu que c'est des recettes à 2 cases un artisan niveau 20 aura 99% de réussite,
Citation :
Publié par Finiarel
les anneaux se dropent facilement, mais quitte à ne pas payer autant la faire crafter, il faut quasiment rien et vu que c'est des recettes à 2 cases un artisan niveau 20 aura 99% de réussite,
+1, en tapant qqls mobs de la clairière tu auras très vite de quoi la faire crafter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés