Ha0 |
Dernières publications

Yop, j'ai exactement le même build que tijo excepté le dragoune qui est remplacé par un dd poupre (à changer d'ailleurs :/) et... Lire la suite

Depuis quand épée du jugement à une po boostable ? ^o)Edit : j'viens de vérifier avec la panoplie de classe et effectivement, l... Lire la suite

Lynchage inutile et post qui part en flood.L'heure du cadenas a sonné !... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si il y a eu une maj recemment concernant le système d'esquive avec l'agi, je ne parle ... Lire la suite

Faut savoir qu'on joue sur 3 chati :Intel qu'on joue avec prev lvl 5Chance pour re'thuet Agi pour taclageles chati agi et chanc... Lire la suite

Petite question aussi, est-ce que je pourrai gérer sans problèmes ce donjon avec cette team :Eni 62Eni 62Panda 71Panda 71Sacri ... Lire la suite

Olol², et tu comptes faire quoi après ? Flooder au zaap en demandant une team pour aller xp et droper ? C'est cool de faire le ... Lire la suite

Ok merci et j'voudrais savoir : Il n'y a que les champ champ qui drop la pano ou bien les bolets et les champa la drop aussi ? ... Lire la suite
Oui en fait j'voulais savoir si vous connaissiez une map, à la manière des maps prespic, pour droper la pano champ rapidement.... Lire la suite
Effectivement j'ai même pas pensé à regarder que c'étais craftable T_T et c'est vraiment simple.Problème résolu :D merci à vous... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'aimerai faire appel à votre aide pour savoir si vous connaissez une petite map sur laquelle il y aurait des pe... Lire la suite

Et fdb alors ? :p Sinon bonjour à tous, ma tasse de café et mon cendar sont pret :D ,et je cherche une personne pour xp porkass... Lire la suite
Pas d'impatience, il est que 10h10 ^.^... Lire la suite