Ha0

Dernières publications

RSS
12 June 2010 à 14:47 - Messages
Yop, j'ai exactement le même build que tijo excepté le dragoune qui est remplacé par un dd poupre (à changer d'ailleurs :/) et... Lire la suite
1 June 2009 à 22:01 - Messages
Depuis quand épée du jugement à une po boostable ? ^o)Edit : j'viens de vérifier avec la panoplie de classe et effectivement, l... Lire la suite
13 April 2009 à 01:29 - Messages
Lynchage inutile et post qui part en flood.L'heure du cadenas a sonné !... Lire la suite
28 March 2009 à 00:21 - Discussion
Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si il y a eu une maj recemment concernant le système d'esquive avec l'agi, je ne parle ... Lire la suite
26 March 2009 à 23:33 - Messages
Faut savoir qu'on joue sur 3 chati :Intel qu'on joue avec prev lvl 5Chance pour re'thuet Agi pour taclageles chati agi et chanc... Lire la suite
25 March 2009 à 23:00 - Messages
Petite question aussi, est-ce que je pourrai gérer sans problèmes ce donjon avec cette team :Eni 62Eni 62Panda 71Panda 71Sacri ... Lire la suite
16 March 2009 à 21:03 - Messages
Olol², et tu comptes faire quoi après ? Flooder au zaap en demandant une team pour aller xp et droper ? C'est cool de faire le ... Lire la suite
14 March 2009 à 10:52 - Messages
Ok merci et j'voudrais savoir : Il n'y a que les champ champ qui drop la pano ou bien les bolets et les champa la drop aussi ? ... Lire la suite
Oui en fait j'voulais savoir si vous connaissiez une map, à la manière des maps prespic, pour droper la pano champ rapidement.... Lire la suite
Effectivement j'ai même pas pensé à regarder que c'étais craftable T_T et c'est vraiment simple.Problème résolu :D merci à vous... Lire la suite
14 March 2009 à 02:41 - Discussion
Bonsoir à tous, j'aimerai faire appel à votre aide pour savoir si vous connaissez une petite map sur laquelle il y aurait des pe... Lire la suite
13 February 2009 à 10:07 - Messages
Et fdb alors ? :p Sinon bonjour à tous, ma tasse de café et mon cendar sont pret :D ,et je cherche une personne pour xp porkass... Lire la suite
Pas d'impatience, il est que 10h10 ^.^... Lire la suite

Jeux

Ha0 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ha0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ha0 n'a publié aucune critique de jeu.